Démarré par orchid, 13 06 10, 19:23 PM
Citation de: ceed le 16 01 11, 22:33 PMSympa la comparaison, mais je trouve que le grand angle déforme trop l'image et le rallongement des vitre accroche trop le regard
Citation de: SniperLk le 16 01 11, 22:36 PMSi on se concentre sur le hardscape pour moi il n'y a pas photo (hum) les pierres paraissent plus grosses, plus larges, meilleure perspective et le tout avec très peu de déformation je trouve (au niveau du hardscape). C'est marrant d'ailleurs car sur la photo au grand angle ton plan intermédiaire droit donne limite naissance à un chemin ou une terrasse. Là où ça peut devenir dérangeant c'est au niveau des vitres de côté ce qui confirment ce que je disais dans le topic de la run. Pour éviter ça je crois que tu as raison en disant que certains pensent le hardscape pour la photo.
Citation de: Mellonman le 16 01 11, 12:42 PMCertes, vous avez raison, mais Takashi, il participe pas à l'IAPLC... Je pense qu'ADA a fait cette remarque plus dans un souci d'équité entre les participants : tout le monde peut pas se payer un reflex + un grand angle pour shooter son bac.
Citation de: brust le 14 01 11, 21:36 PM Vivement un Jeudi.....................
Citation...après pour la photo de face final..je garderai un peu d'effet surprise...
Citation de: poups le 04 01 11, 11:22 AM toujours impressionné par la propété des tuyaux et lily pipe de ton bac
Citation de: brust le 01 01 11, 23:53 PM Yep Orchid Comment tu as réalisé le montage des ampoules Eco sur ta soucoupe ? enfin surtout,comment as tu rendu étanche les douilles ? Chui en train de me confectionner une rampe avec 3 lampes et j'hésite a mettre du silicone pour étanchéifier ( ) le montage.
Citation de: jojodu13 le 21 12 10, 20:06 PMah ? c'est moi qui a la rannilisma alors ? ou moi aussi j'ai cette microcarpea ? c'est celle qui avait le plomb et la mousse c'est ça ?
Citation de: phanou01 le 21 12 10, 11:02 AMvraimant superbe et des poisssons vraiment bien disciplinés :*ll*:
Citation de: poups le 21 12 10, 12:28 PM la Microsorium Sp split , je connaissais pas , wahou t'en as fait quoi de la vivipara dans le 140 litres
Citation de: run le 21 12 10, 10:20 AMsalut c'est beau par contre,il ne faudrait pas que la ranuncunlus soit trop présente a mon avis
Citation de: mick38 le 21 12 10, 09:10 AMDans le valdoiz ! il va falloir que je lui fasse les yeux doux , au valdoiz :bisou: il auras peut être des Micros. sp. Phillipines... Trop fortes ces cryptos elles te tiennent tes rochers :*ll*:
Citation de: mick38 le 20 12 10, 22:24 PMElle est chouette ta Microsorium Sp split, tu fais tourner ouaich cool mec Magnifique ce bac mais tu as trop de variétées de plantes, laisse moi les crypto et microsoriums