et un petit up
: la semaine dernière

pour le bac la plantation final a été décidé et est en route... j'ai l'impression que je vais pouvoir attaque les premières photos condition "finish" d'ici un mois où deux, même si le bac ne bougera pas après pour pousser cette version jusqu'à maturité....
Mon couple d'apisto qui a force de repro a fini par laisser des zones vraiment crade ds le bac eest passé ds le 60L du coup mon bac se retrouve avec 25 pygmaeus et 6 otocinclus affinis, en plus j'en ai un peu ma claque de voir la femelle apisto chasser les corys et les japonicas à cause de ses repro permanente , j'ai envi d'un bac sans agression, entre temps j'ai flashé sur post de cryptal, potassé tous le weekend, me rend compte que les seuls poissons qu'on puisse mettre avec des crecre sont ceux qui sont ds mon bac

tombe sur un petit groupe de black et red a priori très belle et vendu par quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il vend...première entrée dans deep rooted samedi, dimanche nickel elles sont toutes là et gambadent sur ma weeping
voilà et cette après midi je parle cre avec un vendeur très sympa, il me montre des classé sss, vérifi sur son ordi et n'en vois aucune sur sa liste..dans le doute il me les vends au prix normal....3 fois moins cher..je craque...je vais laisser les choses se faire en espérant avoir des repros !!
par contre comme je suis vraiment novice en crecre j'ai un doute sur ce que j'ai chopé, j'ai un petit groupe désormais dans le bac qui j'espère deviendra grand...les japonicas sont parties ds le 60L

sinon niveau plantes toute roule, je taille les mousses, ranunculus pousse super, et vivipara commence a donner vraiment

m'en vais récupérer 2 où 4 otocinclus en plus...et si je trouve le moyen de faire une repro d e pygmaeus ds ce bac..on peut réver...j'ai trois où quatre femelle le ventre énorme, aujourd'hui chgt d'eau _2°c...on verra si je réitère le coup de ma repro de galxay mais avec eux

mes chouchous, car sur le papier c'est plus simple...sur le papier

...après ds le bac il n'y a plus aucun prédateur