"Au passage mon petit 30 "V2" et le 200L"

Démarré par ceed, 22 01 09, 19:46 PM

ceed

Citation de: amorvan le 03 06 09, 16:18 PM
Par rapport au hardscape  ;-)

Amorvan mince, c'était une blague :rire: ;-) les pierres dans l'aqua c'est que pour la photo ;-)

amorvan

ceed

Citation de: amorvan le 03 06 09, 15:53 PM
T'en fais quoi maintennant ?  :-p

Je sais pas, normalement j'ai prévue de faire un bac a tortues :rire: ;-)

P.S le verre opthiWhite est superbe

amorvan

T'en fais quoi maintennant ?  :-p

ceed

Mon petit paquet de Pologne est arrivé  :-D

amorvan

Tu peux toujours mettre la photo du 30L  :jesorsd:

brust

Salut,
  Ceed ...J'ai trouvé ça en surfant.......sur le net, hein!   pas sur le lieu de l'image   :-D

Un peu dans  l'esprit de ton nano  :up:

ceed

amorvan

Super  :up:
Il devien quoi le 30l ?

ceed

Citation de: Mellonman le 16 05 09, 15:27 PM
Ah OK, je comprends pourquoi tu disais que mon grand bac "ne racontait rien"... en fait il manque de petits bonshommes à ton goût, c'est ça ?  :rire: :fou:

Quels bonshommes Mel :-D arrête de  :cool: :rire: ;-)bon d'accord je remet la photo :rire: ;-)

P.S Ca n'a rien avoir avec les bonshommes c'est plus complexe :rire: ;-)

Mellonman

Ah OK, je comprends pourquoi tu disais que mon grand bac "ne racontait rien"... en fait il manque de petits bonshommes à ton goût, c'est ça ?  :rire: :fou:

Camu

Ton explication est très claire ceed :rire:.
Je l'aime bien ce décor, il a un style très intéressant je trouve. Continue comme ça :-)

ceed

Mais non je ne me drogue pas bande de ...  :roll:  :rire: Ah un artiste a toujours du mal a être compris  :rire:

Je voulais faire une petite explication marrante ;-)

P.S "Par contre la séparation bois/roche me choque"

Je sais, ca choque tout le monde ;-)c'est fait pour. Il encore quelque chose de prévue pour équilibrer les 2 coté ;-)

olileon

Citation de: Sted le 16 05 09, 13:50 PM
Tu te drogues?  :rire:

:rire:
apparemment on se pose tous la même question... :rire:

geoffrey16

Merci ceed de cette petite explication imagé :rire: bien sympathique  :up:
tout de suite on ce projette bien mieux dans ton décor  :rire: :rire:
le titre est parfait
plus qu'a attendre que ça pousse un peu cette jungle
Bonne continuation  :merci:

Sted

Tu te drogues?  :rire:

J'aime beaucoup la falaise, l'idée du parpaing est géniale. Par contre la séparation bois/roche me choque, j'aurai plutôt vu une autre  falaise plus petite à droite et des racines entre les pierres sur tout le bac.

kenny 75

Effectivement, là ça parait beaucoup plus clair!!!! :rire:

brust

aH ouais,vu comme ça, fini les interrogations... :merci:

Par contre,avant le bonhomme N°1,les tuyaux,c'est pour nous rappeler que l'on reste des hommes...le modernisme quoi!!!   :rire: :rire: :rire:

:pint:

PS:tu pourrais en faire un dessin animé de ton bac. :-D

ceed

Bon

Comme je vois qu'il y a beaucoup  d'incompréhension  et de points d'interrogations sur cet hardscape :gr: qui est pourtant génial :-D et comme je suis super sympa :sifflets: je vous donne une petite explication imagée pour vous expliquer comment moi je vois tout ça :fou:

Alors de gauche à droite

1 bonhommes

D'abord on peut s'allonger et faire une bronzette  sur la petite plage avant d'aller piquer une tête dans la mer qui est juste devant et qu'on ne voit pas(il n' y avait pas assez de place pour faire la mer :rire:)

2

Là on se retrouve devant cette petite falaise qui surplombe la plage et qui avec le temps va être envahie par une belle végétation je ne conseil pas de grimper sans un matériel professionnel :rire:

3

Bon là il faut grimper pour arriver de l'autre côté de la falaise

4

En s'appuyant d'un pied sur un rocher, on s'arrêtera un moment  dans ce ravin, sous ce vieil arbre (oups je voulais dire racine :rire:)qui marque le début de la végétation et (LA PORTE DE JUNGLE)d'où le titre :-D

5

Bon là encore il faut grimper et traverser une dense végétation

6

Et puis on se retrouve dans un ancien petit ruisseau qui nous a laissé des pierres apparentes ( J'ai fais ça pour faire un petit rappel avec la falaise et pour que les 2 mondes se rejoignent) là on peut s'assoir un moment pour se reposer, manger ou griller une clope :cool:

7

Et voila je suis parti dans la jungle slut :rire: :-p ;-) :fou:

Spip

Ceed,

Pour être honnête, si je n'avais pas vu ton "petit" 30L, je ne donnerais pas cher celui-ci....

... Maintenant, je suis surtout curieux...

Sinon, n'as-tu jamais douté de ce hardscape? Sérieusement  :rire:

ceed

Slut et merci pour les commentaires

Et bien il n'y a pas eu de massacre à la tronçonneuse by Mel :rire: ;-)
Oui c'est de la HC et c'était prévue, avec la glosso je voulais faire autre chose mais  j'ai laissé tomber, elle devient très rapidement incontrolable ;-)

Le rendue est plus naturel, c'est du 10000k et l'autre photo c'était du 5600k

geoffrey16

effectivement c'est JUNGLE GATE,  :up:
très sympa pour le moment, très mystérieux aussi , ça donne envie de voir la suite avec impatience  :bump:
c'est vrai que comme dit Xavinou le rendu de cette dernière photo fait bien plus naturel  :love:

Mellonman

Citation de: ceed le 14 05 09, 20:02 PM
Up date pour Mel :rire: ;-)Le parpaing en folie. Vas y massacre moi :-Dj'ai pas peur
:rire:

C'est... comment dire.... euh........... différent...  :sifflets:

Je crois que faudra attendre que tout soit en place pour se faire une idée mais la falaise rend déjà pas mal. Et vu ce que tu as fait dans ton 30l, je te fais confiance pour sortir quelque chose de chiadé...

PS : On dirait que sur tes boudins, tu as mis de l'HC à la place de la Glosso prévue, non ? Si oui ça me semble une sage décision  :-D

Xavinou

Ce hardscape est

...
T'as quoi comme éclairage la-dessus? La photo est plus naturelle que la précédente.
En tout cas beau boulo de maçonnerie sur la partie gauche  :*ll*:
J'attends la suite de la plantation!

ceed

Up date pour Mel :rire: ;-)Le parpaing en folie. Vas y massacre moi :-Dj'ai pas peur

Je commence a planter petit a petit :sifflets:

"JUNGLE GATE"

pislam

Salut Ceed,

j'atend de voir la parce que sa va vraiment être dur de faire quelque chose avec un tel hardscape... ( beau mais tellement mélanger)  Ce n'est en aucun cas offansant. Tu est inovant et c'est sa qu'est bon  :-D :up:

Je te fais confiance de toutes façon  ;-)

Hate de voir ce que tu va nous pondre  :jesorsg:

ArtuR

Citation de: ptit flo le 04 05 09, 21:12 PM
C'est en fait un effet d'optique ;)
Ce que tu vois en blanc sont les bloc de siporex (je pense a du siporex) et entre les blocs il y a du vide  ;-)

Florian
Citation de: texou le 04 05 09, 21:22 PM
Et dessous l'aqua... du ploystirène.

hahaha ! sacré effet d'optique ouai ! on aurait dit un mur un peu rugueux blanc gris avec un meuble foncé a deux portant.. bref ça me rassure ! Ceed n'a pas encore inventé le bac volant qui serait si pure et esthétique pour l'aquascape..  :jesorsd:

texou

Et dessous l'aqua... du ploystirène.

ptit flo

Citation de: ArtuR le 04 05 09, 21:07 PM
je comprends pas comment il tient ton bac ... il repose sur quoi, sur la photo on voit juste un vide  :??:

C'est en fait un effet d'optique ;)
Ce que tu vois en blanc sont les bloc de siporex (je pense a du siporex) et entre les blocs il y a du vide  ;-)

Florian

ArtuR

Citation de: ceed le 03 05 09, 19:22 PM
Bon j'ai rempli l'aqua. C'est le bordel pour le moment, il me manque encore des plantes, mais je vais arranger tout ca ;-)

je comprends pas comment il tient ton bac ... il repose sur quoi, sur la photo on voit juste un vide  :??:

Spip

Au niveau réalisation et originalité, tu fais fort....  :up: Très fort   :fou:   Trop fort  :??:

C'est audacieux et c'est très bien ainsi! Maintenant il faut en sortir quelque chose de correcte avec la plantation... Ce sera une autre paire de manche  ;-)

Bac à suivre donc...

Xavinou

Sympa cette mise en bouche  :merci: ... Ceed qui n'a pas pu attendre d'avoir toute sa verdure pour mettre en eau  :fessee: :rire:

geoffrey16

ça promet encore ceed , très original  :merci:
Bon c'est vrai que la c'est vraiment le bordel :non:, tu pourrais faire un effort quand même  :rire: :rire:
:jesorsd:

brust

CitationC'est marrant, moi je vois l'inverse  :*ll*:
On est pas du meme coté de l'aqua... :rire: :rire: :rire:
   J' m'a gouré...J'édit mon post  :-D

ArtuR

Juste au passage, super le 30 L du concours, et la photo choisie est parfaite, surtout pour la position de la faune, les poissons sont majestueux dans leur élan vers la surface, la crevette sur la plage rempli un "vide" de manière trés légére et les crevette rouge contraste le tout, vraiment superbe!  ;-)