"Au passage mon petit 30 "V2" et le 200L"

Démarré par ceed, 22 01 09, 19:46 PM

uttoshii

felicitations , meme 4eme avec le niveau des bacs presentes ca le fait grave :up:

le 3 eme dans ta categarie est superbe :love:

Constant

Salut Ceed,

ouaip bravo pour cette place!  ;-)   :up:

Je me suis fais presque tout les bacs un par un et y'a vraiment beaucoup de purs merveilles...  :love:  :merci:

:pint:

geoffrey16

Salut ceed
belle place  :up: effectivement il y a des bacs terrible  :love: :love: :love:
Merci pour les liens  :merci:

ceed

Bon bé j'ai fini 4 ème  :cry:  mais belle place pour la france :rire: ;-)

http://www.aac.acuavida.com/gallery/AAC_2009/mini_acuarios/?g2_page=1

Il y a des superbes aquariums :love: et le niveau :ooo:

http://www.aac.acuavida.com/gallery/main.php

DjaX

Pour équilibrer le tout je verrais bien un léger "fouillis" de branche fine a gauche des pierres, ainsi qu'une plante "aérienne" type nymphéa ou hydrocotyle et une plante flottante Lemna Minor ou Salvinia Natans sur la droite du bac. un beau couple de colisa et op !! un beau paradis pour Labyrinthidae.  :bump: 

ceed

Citation de: aquapascal le 12 06 09, 10:30 AM
C'est clair que c'est le genre de truc qu'on s'est tous dit après des retouches un peu trop poussées dansle bac  :rire:.
Il évolue très bien ton bac. Par contre j'aime pas trop le fait que l'on voit un (voir 2) bout de sol au niveau de la vitre frontale à droite. Un sol nivelé sur l'avant avec une pente douce donnerait plus de profondeur à cette endroit. Non ?

Bien vu Pascalou ;-) j'ai réduit la pente de gauche c'est beaucoup mieux  ;-) :up:

aquapascal

Citation de: Mellonman le 05 06 09, 12:30 PM
... ou alors le mec qui est en train de se dire "Merde mais c'est le bordel total dans ce bac... mais qu'est ce que j'ai fait ?!?!"  :jesorsd:

C'est clair que c'est le genre de truc qu'on s'est tous dit après des retouches un peu trop poussées dansle bac  :rire:.
Il évolue très bien ton bac. Par contre j'aime pas trop le fait que l'on voit un (voir 2) bout de sol au niveau de la vitre frontale à droite. Un sol nivelé sur l'avant avec une pente douce donnerait plus de profondeur à cette endroit. Non ?

ceed

"Pislam" merci. Tu va t'habituer et de toute facon ca va s'arranger :rire: ;-)

"Mell" t'as fini de raconter des betises :rire: ;-)

"Uttoschi" merci et sages paroles :rire: ;-)

uttoshii

la partie en pierre est superbe , originale , tres tres classe ....... le reste du hardscape tue aussi ....... :*ll*:
ge reserve un avis plus constructif pour quand la plantation aura bien pris , la ca me parait trop tot pour avoir une idee de l'ensemble , mais ca s'annonce tres tres bien tout ca  :up:

Mellonman

J'aime bien l'Egeria tout à gauche...  ;-)

pislam

Salut

Alors pour commencer chapeau pour le défit que tu tes lancer... 

Sinon je trouve ta partie gauche vraiment très intéréssante, les pierres utiliser et leurs mise en place est superbe, j'aime vraiment beaucoup. Ton petit canyon dans la partie droitre est vraiment sympa aussi est ce concept en grand ce serait  :ooo:

Par contre c'est vrai que malgrès l'idée sympa je trouve que la transition entre les deux "décors" est trop brutal ! Si tu veut sur l'extréme droite on peut voir des racines fine sur l'ensemble de la compo cependant est maleuresement sur la partie centrale cette grosse "souche" :*ll*: vien celon moi casser une transition qui pourrait passer presque en douceur. Et malgrés le rappel des pierre exposer dans la partie droite j'ai du mal à vois ou tu veux en venir.

Mais bon ce n'est peut être pas le but rechercher et ce n'est que mon simple avis. Tu a pour but de créer deux "mondes" opposer mais en juxtaposition ?

En tout cas je voulais te transmettre mon sentiment vis à vis de ton nouveau projet.
Et bravo pour l'édifice
;-)

ceed

Le bac est encore jeune, le coté gauche va pousser aussi mais c'est derrière, et ca arrive ;-)

Mais tout à gauche, normalement il n'y rien, on verra si sa passe :roll:

ptit flo

Citation de: kenny 75 le 09 06 09, 20:30 PM
Bien sympa le côté droit!
Qu'est ce que tu as prévu pour le coté gauche?

+1 j'ai tendance a préférer le côté droit avec un aspect purement "sauvage" alors que l'autre donne un aspect beaucoup plus organisé .
La rupture est bien trop importante selon moi , il faudrait essayer de faire quelque chose pour casse l'effet de séparation en deux partie distinctes ... Peut etre du bois dans le coin gauche ?

Florian

laurent

Citation de: kenny 75 le 09 06 09, 20:30 PM

Des bonhommes je crois  :rire:

kenny 75

Bien sympa le côté droit!

Spip

Oui - oui, il évolue...

Dans le bon sens  :??:

A toi de nous le dire  :fou: :sifflets:

Courage on est avec toi  :rire:

ceed

Bon j'ai faits un peu de ménage pour voir si le bac évolue dans le bon sens :roll:

xav

Ou alors, pas réveillé du tout, il se rase devant son aqua et se dit que son reflet est vraiment bizarre aujourd'hui ...

Mellonman

On sent la réflexion de l'artiste....  :rire:

... ou alors le mec qui est en train de se dire "Merde mais c'est le bordel total dans ce bac... mais qu'est ce que j'ai fait ?!?!"  :jesorsd:

ceed

A mince j'ai oublié de vous montrer mon autoportrait  :-D :rire: voila ce que ca donne en live ;-)

ceed

Slut AnkZh

Et bien pour les racines c'est des "asia", je ne sais pas ou tu habite, mais tu peux les trouver par exemple dans cette superbe boutique

http://www.#.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Categories/RA Tu demande au gas qui travail la bas de te choisir des racines fines ;-)il est assez compétent ;-)

Si non il y aussi des racines que j'ai trouvé et qui sont fines et longues  d'ou le résultat :sifflets:

Pour le sol de gauche, c'est de la pouzzolane et sous la pouzzo il y a des sachets d' amazonia II :-D. Attention la pouzzo est très légère donc pour planter c'est la galère grave :gr: :rire:

AnkZh

Salut, j'adore tes souches avec les branches ultra fines, ou est-ce que je pourrais en trouver stp?
Sinon quel est le type de gravier utilisé dans la partie droite?
Allez je suis ce thread avec attention, j'aimoi aussi envie de m'orienter vers un truc planté mais dépouillé en même temps.

Mellonman

Intéressant... mais faudrait voir le reste du bac...  :sifflets:

En tout cas tu as vraiment un style bien à toi...

brust

T'as enlever les bonshommes ou il sont partis squatter le bac que tu viens de recevoir           :rire: :rire: :rire:

ceed

C'est parce ce que j'ai un peu retravaillé cette partie du bac ;-)

kenny 75

Et voilà, ça recommence la mode des photos puzzle!!!! :colere:
Tu ne pourrais pas nous mettre une photo d'ensemble, non????? :fessee:

En tous cas cette partie du bac claque craiment bien.

Sinon, ton lot est vraiment intéressant!

genron

ceed

bon en meme temps une petite photo :roll:

amorvan

ceed

Si au CAPA il y a des petits lots comme ça, je promet, je participe  :sifflets: :-D ;-) :jesorsd:

Spip

Citation de: Mellonman le 03 06 09, 17:05 PM
Sympa le lot, en effet  :ooo:

Bien sympa en effet et tout à fait mérité!

Mellonman

Constant

:peur: Ca me fait baver ce que tu as gagné...  :xx:  :rire:

amorvan

Aquarium OpthiWhite 36x22x26cm, Eheim Classic 2211,
Aqua Soil Amazonia II Powder (3l),
Brighty K (250ml), GB Step 1 (250ml),
Green Bacter, Green Gain, pierre Ohko Stone ADA pour aqua mini.
Un an d'abonnement de magasine "notre Aquarium pl".
:sifflets:
Tu peut faire un aqua sans les pierres là :roll: donc....
:jesorsd: