"Au passage mon petit 30 "V2" et le 200L"

Démarré par ceed, 22 01 09, 19:46 PM

geoffrey16

salut ceed
le début est déjà très prometteur ;-)
tu injecte du co2 dans ce bac ? si oui en quelle quantité
et quelle est ta méthode de fertilisation :*ll*:

encore un bac a suivre de prés, et un de plus........ :bump:

:merci:

ceed

Bon j'ai fait la mise en eau  :roll: moi même je ne sais pas ce que ca va donner, il y a encore du boulot, on verra

ceed

Citation de: Mellonman le 07 10 09, 11:55 AM
En fait je crois que c'est un problème d'échelle entre la falaise et la jungle...
Et puis la jungle pourraît être plus dense (c'est touffu une jungle, non ?)  ;-)

C'est une petite falaise  :rire:  ;-)

Mellonman

Citation de: ceed le 07 10 09, 09:28 AM
Bé Melou qu'est ce qu'il te plait  pas dans ma jungle :sifflets: :rire:
En fait je crois que c'est un problème d'échelle entre la falaise et la jungle...
Et puis la jungle pourraît être plus dense (c'est touffu une jungle, non ?)  ;-)

ceed

Salut

Merci pour les commentaires  ;-)

Kenny le bac du concours polonais est vide :-( manque d'infrastructures dans l'appart  :rire: mais ca va s'arranger  ;-)

Bé Melou qu'est ce qu'il te plait  pas dans ma jungle :sifflets: :rire:

P.S pour le 30L l'idée est une rivière noire qui traverse une foret  :-D  :roll:

Mellonman

Pour le 200l, je suis un peu dubitatif sue la "jungle", mais la plantation sur la falaise est super bien faite  :up: :up: :up:

kenny 75

Non, je ne parlais pas de celui là, mais de celui qu'il a gagné

genron

Citation de: ceed le 05 10 09, 19:33 PM
Slut les enfants

Voila j'ai commencé la V2 du 30L "quiet black river" Je vous poste la construction du hardscape ;-)

Justement Ceed en parle à la page précédente

kenny 75

Au fait, il devient quoi ton bac du concours polonais?

jejevly

geoffrey16

Salut ceed  :merci:
le 200 L est superbe :bisou:,
je l'adore de plus en plus, le bac a pris un aspect très sauvage qui est magnifique  :love:
mais en même temps plus il prend forme et moins je suis convaincu par le haut de ton rocher, enfin la parti qui dépasse encore, après faudra voir une fois le coté gauche fini :-D

le 30 L s'annonce bien, reste a voir avec la plantation :-D

j'attends la suite avec impatience :bump:

biloutes

Citation de: sebonimo le 06 10 09, 06:12 AM
Le 200L est magnifique dans sa version sauvage    :up:

Wouaaaa j'adore  :up:

J'ai hâte de voir ce que va devenir le 30 :bump:

kenny 75

Citation de: sebonimo le 06 10 09, 06:12 AM

J'aime bien aussi ce côté sauvage, mais je préférai le "canyon" sans mousse au milieu.

sebonimo

Le hardscape du 30L est vraiment chouette , j aime vraiment bien les ardoises !

brust

superbe,du travail  Made in CEE  D

ceed

Slut les enfants

Voila j'ai commencé la V2 du 30L "quiet black river" Je vous poste la construction du hardscape ;-)

Bon et une petite photo à la barbare du 200L :rire: il faut reprendre les choses en mains :roll2:

Mellonman

Super original, c'est sûr... La falaise est super bien réalisée... à la Ceed  ;-)

Dommage cependant que la face de la falaise soit dans l'ombre... on ne voit pas la texture de la pierre.

Comme dit plus haut, je pense que ça rendrait mieux avec le fond du chemin central rempli de plantes... enfin on attend la suite

ceed

YO merci a vous ;-)

Le bac je vais encore le retravailler et gommer les défauts visuel ;-). J'ai refait une photo et je me suis appliqué un peut plus voili voilou :sifflets:

geoffrey16

Salut ceed
il est clair qu'il est très original :up:
je pense qu'il y a encore un manque sur le coté gauche notamment un bosquet au fond derrière la grosse pierre
et un petit quelque chose sur l'avant gauche  aussi :??:(avis perso bien sur ) ;-)
mais ton bac va surement bien évolué , et je trouve ton coté droit très chouette  :love:
j'ai hâte de voir son évolution comme tout le monde , mais ton bac déchire bien, il reste mystérieux et plein de fraicheur a mon gout
félicitation :pint:

Constant

Salut  :-D ,

jolie travaille avec beaucoup de minusie. Les détailles sont très beaux et sogné mais je trouve qu'en vu de face le contraste de ces deux partie fait un peu fouillit...

En tout cas hate de voir comment il va évoluer!

:pint:

voultou

Ultra original et planté avec parcimonie :  :love:
Je suis fan, c'est du jamais vu

brust

Citationmettre en valeur celui du trou dans la jungle, ça donne un coté mystérieux de ce qui peut se passer derrière.
Pareil,c'est ce que je voulais dire,mais sans appuyer le choix de Ceed        :bisou:

ArtuR

Vraiment pas mal, beau travail, seul un truc me géne, l'angle entre les deux pierres de la partie plage me semble trop à angle droit, ça casse l'aspect sauvage, la ou il y a une petite branche qui sort avec la mousse.
Et c'est vrai qu'il y a deux endroit qui attire l'oeil comme le dit Brust et si c'était moi j'essarai de mettre en valeur celui du trou dans la jungle, ça donne un coté mystérieux de ce qui peut se passer derrière.

Hate de voir la suite en tout cas.  ;-)

brust

CitationUn petit up date quand meme :roll:
Ah oui,quand même  :roll:  :sifflets: 

Les petits bonshommes,sont ils en vacances ?             :*ll*:

La partie plage est très sympa....Est ce ta spécialité ?
La partie jungle,ou plutot "entrée de jungle" l'est tout autant  :up:  On recherche presque KING KONG  entre les branches?
Par contre,mon regard hésite entre le fond du chemin et le trou dans la jungle.Comptes tu mettre des plantes ou étoffer des massifs pour combler au moins un des trous ou est ce l'effet recherché ?
  En tout cas, j'admire le layout et le hardscape très recherché  :up:  :love: :love:
  ;-)   :pint:

ceed

Un petit up date quand meme :roll:

P.s j'ajoute une photo de la falaise pour voir mieux le travail :-D ;-)

Spip

geoffrey16

Très sympa et toujours aussi mystérieux  :up:
a mon gout je trouve qu'il manque un petit quelques chose sur la gauche du bac, (mais quoi  :-D)
ce bac est très prometteur je trouve et j'aime bien son coté innovation comparé a ce qu'on vois d'habitude
bonne continuation  :pint:

ceed

Slut tout le monde

Pas trop le temps pour le forum mais je balance un petit up date ;-)

kenny 75

Félicitations Ceed!
Je m'étais également inscrit histoire de participer.
Je me retrouve en fin de classement:  :rire: : http://www.aac.acuavida.com/gallery/AAC_2009/mini_acuarios/Payet+kenny/

Dommage que tu sois au pied du podium!

olileon

Félicitations  ;-)  au fait tu t'es inscrit à l'ADA??

ceed

Andrep

Citation de: geoffrey16 le 22 06 09, 12:14 PM
j'aurais bien vue le 10 ème dans le top 5  :bump: c'est juste un avis perso  :roll: et surtout un petit coup de cœur dans cette catégorie  :-D
j'adore le rendu du bac  :love:

+1 c'est exactement ce que je me suis dit en le voyant, il ne fait vraiment pas son petit 15L !!

C'est le genre de bac que j'adore  :roll:

:pint:

geoffrey16

j'aurais bien vue le 10 ème dans le top 5  :bump: c'est juste un avis perso  :roll: et surtout un petit coup de cœur dans cette catégorie  :-D
j'adore le rendu du bac  :love:

Mellonman