Bon
Comme je vois qu'il y a beaucoup d'incompréhension et de points d'interrogations sur cet hardscape :gr: qui est pourtant génial

et comme je suis super sympa

je vous donne une petite explication imagée pour vous expliquer comment moi je vois tout ça

Alors de gauche à droite
1 bonhommes
D'abord on peut s'allonger et faire une bronzette sur la petite plage avant d'aller piquer une tête dans la mer qui est juste devant et qu'on ne voit pas(il n' y avait pas assez de place pour faire la mer

)
2
Là on se retrouve devant cette petite falaise qui surplombe la plage et qui avec le temps va être envahie par une belle végétation je ne conseil pas de grimper sans un matériel professionnel

3
Bon là il faut grimper pour arriver de l'autre côté de la falaise
4
En s'appuyant d'un pied sur un rocher, on s'arrêtera un moment dans ce ravin, sous ce vieil arbre (oups je voulais dire racine

)qui marque le début de la végétation et (LA PORTE DE JUNGLE)d'où le titre

5
Bon là encore il faut grimper et traverser une dense végétation
6
Et puis on se retrouve dans un ancien petit ruisseau qui nous a laissé des pierres apparentes ( J'ai fais ça pour faire un petit rappel avec la falaise et pour que les 2 mondes se rejoignent) là on peut s'assoir un moment pour se reposer, manger ou griller une clope

7
Et voila je suis parti dans la jungle slut