"Au passage mon petit 30 "V2" et le 200L"

Démarré par ceed, 22 01 09, 19:46 PM

orb

Citationa droite montagneux,a gauche jungle.
C'est marrant, moi je vois l'inverse  :*ll*:

J'aime bien le volume du hardscape ! Vivment la plantation  :merci:

brust

CitationBon j'ai rempli l'aqua. C'est le bordel pour le moment,
:peur:   Qu'est ce que tu as fais..........T'as tout mis dans le bac et tu as secoué. :ooo: :ooo:            :rire: :rire: :rire:

Citationmais je vais arranger tout ca ;-)

aaahhhh,j'ai pas lu jusqu'au bout.... :-D  ouf, :-D  j'attends la suite...
   Remarque on voit bien le Harscape.Pourtant,j'ai l'impression de voir deux mondes différents,à gauche montagneux,à droite jungle...La plantation va m'éclairer
               :merci:

ceed

Bon j'ai rempli l'aqua. C'est le bordel pour le moment, il me manque encore des plantes, mais je vais arranger tout ca ;-)

aquapascal

Très très beau, surtout ta partie gauche... Et quelle originalité...!!! :ooo:
Le chemin par contre, me parrait un peu trop dans l'axe (tu perd à mon avis en profondeur). Les pierres à droite du chemin me semblent également trop réctilignes.

ceed

:rire: Bon be Xavinou tu a déjà un support pour ton prochain hardscape dans ton 43l ;-)

Mais effectivement c'est pas mal ;-)

Xavinou

D'un large point de vue.. ça pourrait faire se genre de paysage..

alew

Perso je vois aussi le truc, enfin je suppose il y a tellement de possibilité le seul truc c'est la hauteur qui m'arrête un peut la dernière pierre est quasiment a l'horizontal et a la surface de l'eau tu ne pense pas que ceci risque de faire pas du tout naturel? et les pierres d'un coter le bois de l'autre c'est assez osez je pense surtout quand on connais la difficulté d'intégré les deux la tu les met en concurrence directe...

Mellonman

Même en sachant grosso modo ce que tu veux faire, j'ai du mal à imaginer le truc...
... curieux de voir la suite...   ;-)

geoffrey16

Salut ceed  :merci:
bon ben  :love: pour quelqu'un qui attaque dans le hardscape c'est du haut niveau tout de même :-D
ont sent le sens du perfectionniste, les longues reflextion etc.....
ça nous promet de beaux bacs pour l'avenir  ;-)
je pense que celui ci va bien claquer, j'ai hâte de suivre sont évolution  :miam:

Xavinou

Les poissons vont s'amuser à slalomer dans tout ça, beau spectacle en perspective  :miam:
Pour les racine tu comptes les laisser nue, légèrement vétues de mousse ou crée 2 "arbres" à l'aide des branches et des 2 trons apparents?

ceed

Citation de: alew le 10 04 09, 19:38 PM
Salut ceed

Je meurt d'impatience de voir ton 200L en route vue que le 30 litre est une réussite.

Que devient-il d'ailleurs? c'est possible de voir une photo de sont évolution?

Merci :)

Il vaut mieux pas :rire:Depuis le concours j'ai pas taillé les plantes, donc imagine un peu le bordel :roll:

alew

Salut ceed

Je meurt d'impatience de voir ton 200L en route vue que le 30 litre est une réussite.

Que devient-il d'ailleurs? c'est possible de voir une photo de sont évolution?

Merci :)

ceed

Perdu c'est pour la HC ;-)

brust

CitationEtudie toutes propositions sauf des truc cochons
:-/  Dommage         :peur:       
Sinon belle construction. :up:
  Je suppose que le microsorum "philippine" trouvera sa place sur les boudins a gauche...Me trompes-je  :??:
   ;-)
  a+

ceed

Slut

J'ai déjà le nom c'est le bon début "jungle gate" :-D

Je n'avance pas très vite avec le 200l mais bon voila le hardscape qui va encore un peu changer :roll:

Je profite pour passer une petite annonce

je cherche ces plantes

microsorum "philippine"
"crinum calamistratum"
"bolbitis heudelotti"
"pogostemon helferi"
"Tonina sp. 'Belem' "

Etudie toutes propositions sauf des trucs cochons :rire:

Je suis dans le 94

geoffrey16

Citation de: ceed le 03 04 09, 12:57 PM
En plus bien sur ;-)Je participe aux concours pour gagner des aquas :rire:, parce que ma femme m'a dit: "je ne veux plus d'aquarium a la maison :colere:". Donc la elle n'a pas le choix et en plus elle est fière de moi :-D
:rire: :rire: :rire: :rire: le malin  :up:

ceed

Citation de: amorvan le 01 04 09, 17:56 PM
Ceed, ton nouveau bac, tu vas le mettre en
plus ou à la place du nano ?

En plus bien sur ;-)Je participe aux concours pour gagner des aquas :rire:, parce que ma femme m'a dit: "je ne veux plus d'aquarium a la maison :colere:". Donc la elle n'a pas le choix et en plus elle est fière de moi :-D

amorvan

Ceed, ton nouveau bac, tu vas le mettre en
plus ou à la place du nano ?

Mellonman

Citation de: aquapascal le 31 03 09, 21:14 PM
Va y avoir du gros niveau au CAPA. Surtout maintenant que le monde sait qu'il y a la "ferrari de la déco d'aquarium" à gagner !!!
:rire:

aquapascal

Juste Bravo ceed !!!  :up:
Va y avoir du gros niveau au CAPA. Surtout maintenant que le monde sait qu'il y a la "ferrari de la déco d'aquarium" à gagner !!!

SniperLk

Citation de: ceed le 30 03 09, 15:49 PM
SniperLk

Tiens je te donne la trade google ;-) Je ne voie pas marqué "ada" tout les deux mots ;-)

«La compétit]ion a pris fin. Nous sommes surpris par la quantité et la qualité des entrées. Il n'y avait pas beaucoup, mais comme il s'est [...]
En réponse aux questions figurent déjà sur la prochaine édition, soyez avisé que nous faisons tout en notre pouvoir pour un projet similaire a eu lieu au cours de la prochaine année, avec une période de temps. "

Et avant tout "naacademy" c'est des passionnés qui sont entrain d'ouvrir un shop. Un peu comme Mel. Mais eux fond du ada ;-)Donc bien sur, il y a quand meme un peu de marketing. D'ailleurs j'ai été invité pour l'ouverture de leurs magasin et la remise de prix ;-)
Je ne dis pas que ce ne sont pas des passionnés ou quoi que ce soit, je dis juste que si les lots de ce concours sont un cran au dessus de ceux du CAPA, c'est sûrement parce que ce concours a une dimension marketing que le CAPA n'a pas. En offrant des lots attrayants ils amènent du monde sur leur site et donc sur leur boutique car elle est étroitement liée à celui-ci (ce qui n'est au passage pas le cas de celle de Mellonman). Je ne dis pas que c'est moins bien ou mieux, je dis juste que c'est pas comparable ;).

Quant au site en tant que tel, je trouve que ça ressemble quand même drôlement à un site promotionnel dans la mesure où on y parle très souvent des produits ada et jamais des produits des autres marques. Enfin bon promotionnel ou pas, on s'en moque un peu ^^.

Mellonman : C'est une bonne nouvelle  :up:

ceed

Citation de: Mellonman le 30 03 09, 17:19 PM
Je pense en effet qu'AQUASCAPE fera partie des sponsors du CAPA 2009, mais si je balance des lots de ce style là, j'ai plus qu'à fermer boutique les gars :-( (ou alors faut que je me débrouille pour gagner tous les lots  :-D)...   

Non, je prévois plutôt ça comme lot : http://www.#.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/DEDI-001

Super comme prix de consolation pour le dernier :rire: ;-)

Mellonman

Citation de: hxhkirua666 le 30 03 09, 13:43 PM
Bah Mel tu as presque tout ça sur ton site VPC ! Trop sympa de te proposer en sponsor, fallait pas ! :)
Je pense en effet qu'AQUASCAPE fera partie des sponsors du CAPA 2009, mais si je balance des lots de ce style là, j'ai plus qu'à fermer boutique les gars :-( (ou alors faut que je me débrouille pour gagner tous les lots  :-D)...   

Non, je prévois plutôt ça comme lot : http://www.#.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/DEDI-001

ceed

Yo pislam merci a toi et tout le monde d'ailleurs

SniperLk

Tiens je te donne la trade google ;-) Je ne voie pas marqué "ada" tout les deux mots ;-)

«La compétition a pris fin. Nous sommes surpris par la quantité et la qualité des entrées. Il n'y avait pas beaucoup, mais comme il s'est avéré que la plupart des réservoirs sont prêts. Il s'est avéré que la première Nano polonaise de la concurrence était le meilleur, en termes de quantité de travail, présenté, la concurrence dans le monde. Nous avons même Singapurske edit!
Nous sommes très fiers, car un haut niveau de travail a valu une grande reconnaissance aux yeux de notre grand jury.
Aquariums naturelles est un domaine relativement jeune akwarystyki dans notre pays, il s'est avéré, cependant, que le régime en place à son meilleur niveau zbiornikom avec les écoles japonaises.
Nous sommes heureux de vous informer que l'ADA Japon, l'éditeur du mensuel Aquajournal comprend une abondante documentation sur notre entreprise. Relations paraîtra dans notre Aquarium - déjà en avril, à l'ADA Inde.
Il reconnaît que le travail a été vraiment beaucoup, mais votre travail est vraiment remarquable, de manière il est utile de passer du temps à regarder et de les évaluer.
Une fois de plus, Merci beaucoup et félicitations à tous les participants.
En réponse aux questions figurent déjà sur la prochaine édition, soyez avisé que nous faisons tout en notre pouvoir pour un projet similaire a eu lieu au cours de la prochaine année, avec une période de temps. "

Il y avait plusieurs sponsors

http://www.roslinyakwariowe.pl/

http://www.rybarium.pl/

http://akwarium.pl/

Et avant tout "naacademy" c'est des passionnés qui sont entrain d'ouvrir un shop. Un peu comme Mel. Mais eux fond du ada ;-)Donc bien sur, il y a quand meme un peu de marketing. D'ailleurs j'ai été invité pour l'ouverture de leurs magasin et la remise de prix ;-)

http://www.naacademy.pl/O-nas,1,0,1,.htm

pislam

Bravo à toi  ;-)
magnifique récompense  :merci:

à quand le prochain carton ?  :rire:

SniperLk

Citation de: ceed le 30 03 09, 14:02 PM
SniperLk

Tu exagère un peu. Effectivement c'est des boutiques qui distribuent des produits ada, mais avent tout ils ont su s'organiser pour proposer un concours a la hauteur des concours des "bridés" ;-)

Et si ils offrent des super prix, tant mieux :-D ca motive :roll:
J'exagère peut-être car comme j'ai dit je ne comprends pas grand chose à ce qu'il y a marqué :*ll*:. Mais bon j'estime que lorsqu'on fait un article un tant soi peu impartial on évite de remplacer tous les noms communs par des noms de produits d'une seule et même marque. Je me trompe peut-être mais à première vue ce site donne vraiment l'impression d'être une vitrine promotionelle des produits ada.

Citation de: ceed le 30 03 09, 14:16 PM
Bien sur que c'est du marketing et les autres concours c'est quoi :roll2:. Ou il y a des super prix, je veux dire :rire:
Bah le CAPA n'a clairement pas un but marketing, je pense que si Aquagora organise un tel concours c'est pour le plaisir des aquariophiles et d'ailleurs à ma connaissance toute l'équipe organisatrice est bénévole. Je crois que c'est aussi le cas pour l'AGA qui est, si je dis pas de bêtises, à la base un club de passionnés de bacs plantés ;).

Mais comme le dit Uttoshi la qualité des bacs n'est pas liée aux sponsors et je ne critiquais en aucun cas le concours et encore moins ton bac que je trouve superbe mais j'essayais simplement de trouver une réponse quant à la qualité des lots ;-)

hxhkirua666

Nico connectes toi msn !!!

uttoshii

c'est basique , pas de problemes (mais ge ne le dis pas a ma fille ca pourrait lui faire hair les blancs ....)

le concours est de haut niveau , la qualitee des bacs n'a rien a voir avec les sponsors , on est d'accord .

ceed

Bien sur que c'est du marketing et les autres concours c'est quoi :roll2:. Ou il y a des super prix, je veux dire :rire:

"""""restons polis s'il te plait ..... :grr:"""""

Oh t'énerve pas en parlant des "bridés", je voulais dire les meilleurs ;-) Je ne voulais pas citer tous les pays d'asie ;-)

uttoshii

Meeeeel fallait pas :*ll*:

serieusement l'avis de sniperlk semble pas trop mal place , ou alors on monte un club paranos ....... :rire: ;-)

edit:ce qui n'enleve rien a la valeur du titre ;-) (desole pour le HS Ceed )

Citation de: ceed le 30 03 09, 14:02 PM
organiser pour proposer un concours a la hauteur des concours des bridés ;-)

restons polis s'il te plait ..... :grr:

hxhkirua666

ceed

Citation de: hxhkirua666 le 30 03 09, 13:43 PM
Bah Mel tu as presque tout ça sur ton site VPC ! Trop sympa de te proposer en sponsor, fallait pas ! :)

J'allais dire la meme chose :rire: ;-)

SniperLk

Tu exagère un peu. Effectivement c'est des boutiques qui distribuent des produits ada, mais avent tout ils ont su s'organiser pour proposer un concours a la hauteur des concours des "bridés" ;-)

Et si ils offrent des super prix, tant mieux :-D ca motive :roll:

hxhkirua666

CitationCa serait sympa si on avait ce genre de lots au CAPA...

SniperLk

Citation de: Mellonman le 30 03 09, 12:46 PM
Ca serait sympa si on avait ce genre de lots au CAPA...  :sifflets:
:jesorsg:
Oui c'est sûr mais il semblerait qu'aquagora ne soit pas du tout comparable à ce site. Je ne parle pas polonais mais j'ai l'impression que ce site est complètement vendu à ada. C'est une stratégie marketing classique que de promouvoir ses produits à l'aide d'un site qui se veut plus ou moins indépendant et qui fourni du contenu (conseils, galerie etc).

Il est même fort possible que ce concours soit une opération de com d'ada..

Mellonman

Citation de: ceed le 28 03 09, 11:48 AM
Alors normalement j'ai gagné ca  ;-)

2 place :
Aquarium OpthiWhite 36x22x26cm, Eheim Classic 2211,
Aqua Soil Amazonia II Powder (3l),
Brighty K (250ml), GB Step 1 (250ml),
Green Bacter, Green Gain, pierre Ohko Stone ADA pour aqua mini.
Un an d'abonnement de magasine "notre Aquarium pl".
Pas mal...  :oui:

Ca serait sympa si on avait ce genre de lots au CAPA...  :sifflets:

:jesorsg: