Citation de: carine le 18 11 09, 09:11 AM
Les cadavres tu les repères vite : les crevettes sont rouge/rose comme celles que tu manges, les mues sont transparentes.
Pour la filtration, je cherche à acheter un filtre boîte d'angle mais ne trouve pas... si tu trouves quelque chose je suis preneuse ;)
Et voilà mes photos :
http://www.hiboox.fr/go/albums/html/aquarium-co,d37a9ff8918af2f984674d02b425b69b
Au suivant 
Ben écoute ce que j'ai trouvé dans le bac est absolument transparent, du cristal, on aurait dit "vide" mais avec des pattes et des antennes : je doute pour la mue (même si tu me fais espérer maintenant...).
D'autant que je n'ai compté que 7 crevettes en vie à plusieurs reprises dans la soirée (mais elles se cachent sans doute)
Pour les filtres, j'ai vu les mini d'angle Dennerle (max 150 l/h, rien trouvé de moins puissant) à environ 15€ partout sur le net, garantis contre l'avalage de larves blablabla... enfin "spécifique crevettes" soi disant.
J'irai voir en animalerie, je sais que Paquet jardin en vend à Meylan, s'ils le vendent le même prix, parce que la bouteille je trouve ça vraiment bof bof d'un point de vue esthétique.
Sinon il y a le Eheim chez Zooplus, un mini aussi à 15 ou 20€, au cas où comme tu comptais passer commande chez eux, je t'ajouterai ça :P
Vais me renseigner pour le prix du Dennerle en animalerie avant, quand même...
Sinon très sympas tes photos ;) J'aime bcp ton escargot rayé :P