Point de ralliement des Grenoblois.

Démarré par xav, 10 03 07, 17:23 PM

carine

:rire: le cadeau empoisonné !!!
Ai-je besoin de préciser que je n'en veux pas ??

Doc cherchait de la nourriture pour ses scalaires... à propos Doc : et les photos de ton aqua eau de mer ??

kaillou38

je vais bientôt avoir des endlers a donné  :fou:

z'ont deja fait des petits  :sifflets:

ptiteagnes

Merci Carine :)
Fabien, quand tu veux pour la mousse de Java, j'attends que tu me fasses signe ok ?

carine

Pas de quoi, merci à toi pour les plantes.  :merci:
Au plaisir de te revoir.

marmotte_alu

Merci beaucoup Carine Pour les endlers et les plantes  :merci:

l'acclimatation est en cours, pour l'instant tt va bien .

un grand merci  :merci:

marmotte_alu

Citation de: carine le 13 10 09, 14:02 PM
Qui veut mes endlers ?? lol
Sinon j'ai une femelle galaxy toute seule qui cherche un foyer accueillant avec d'autres de son espèce.

hop hop hop ;)

il y a aussi de très beaux ancistrus qui cherchent un nouveau foyer :D
:jesorsd:

carine

Qui veut mes endlers ?? lol
Sinon j'ai une femelle galaxy toute seule qui cherche un foyer accueillant avec d'autres de son espèce.

marmotte_alu

qui veut mes belles lentilles d'eau ?

nettoyage du bac ce soir ou demain donc si quelqu'un en veut, je lui en descends sur gre quand il veut.

sinon hop a la benne.

marmotte_alu

Citation de: carine le 10 10 09, 08:14 AM
Les feuilles d'ortie : mes poissons n'y touchent pas.

dommage ça m'aurait motivé pour enlever celles qui poussent chez moi :D

carine

Les feuilles d'ortie : mes poissons n'y touchent pas.

marmotte_alu

Citation de: carine le 08 10 09, 20:14 PM
...  feuille d'ortie séchée ...

ha c'est pas c*n ça. jamais essayé.

quelqu'un d'autre donne ca a des poissons genre ancistrus ?

Bon sinon en parlant d'ancistrus ....  :-D  je peux en fournir a qui n'en veux il sont un peu en surnombre chez moi :)

alors si ca vous dit, faite signe ;)

aoix

fayoter aupres de carine, mais pour lui soutirer quelle information? pour y gagner des endlers? une tarte au chocolat? quelles faveurs? ...

xav

Citation de: carine le 08 10 09, 20:14 PM
Je suis d'accord avec toi il faut varier les plaisirs.

De toute façon quand Carine parle, on ne peut qu'être d'accord  :-D

carine

Je suis d'accord avec toi il faut varier les plaisirs.
La nourriture que je donnais c'était celle fournie avec le nanocube, sinon je donne novo prawn. Tu peux aussi donner : courgette, carotte, petits pois, feuille d'ortie séchée (j'aurais pu t'en filer !)
Il ne te reste plus qu'à ajouter du gravier noir pour profiter pleinement des couleurs des crevettes ^^

kaillou38

il y a beaucoup de petit en fait dans j'ai préféré les mettre dans le 40L pour eviter qu'ils se fassent manger...

autres chose, j'ai vu que tu filais un truc spécial à manger aux crevettes, c'est quoi?
perso, je les nourris aux pastilles de fond pour poissons, mais si on peut varier la nourriture...
par contre, tu disais que les crevettes etaient palotes avec un fond gravier, c'est le cas, ca fait même tenu de camouflage  :peur:

mais sinon tout le monde à l'air de bien se porter

carine

MDR
Moi qui trouvais que tu n'en avais pas beaucoup !!!
(A ma décharge il faisait presque nuit.. on voyait plus rien dans la flaque !!)
Ils vont bien tes nouveaux pensionnaires, bien installés ??

kaillou38

Attention!

Aller chez Carine, c'est un piège!!!

C'est le coup à vous retrouver avec 20 endlers dans un 40L...
j'ai l'air malin la  :fou:

merci beaucoup pour les poipois et les crecres  :-D

aquarius38

ptiteagnes

Oui avec des filamenteuses avec, puisque cette mousse de java vient de chez Aoix.
Ping-pang on se renvoie la balle :D
Bref si tu en veux, bien sûr je peux t'en filer, avec plaisir.

doc

Agnès elle en avait à un moment ... en plus t'avais les algues en cadeau  :*ll*:

aquarius38

coucou je voulais savoir si quelqu'un aurait de la mousse de java en plus ?

aquarius38

cool des bourses encore des poipois lol.

doc

Ah ouais celle là j'irai, je cherche du corail  :-D

carine

Citation de: kaillou38 le 01 10 09, 12:30 PM
il y a pont de claix debut novembre aussi
où ? quand exactement ?

kaillou38

il y a pont de claix debut novembre aussi

ptiteagnes

Sympa.
Le samedi j'ai cours, mais le dimanche pourquoi pas.

carine

Pour information :
L'Oiseau Club Dauphinois organise sa grande bourse annuelle d'oiseaux exotiques, les samedi 24 et dimanche 25 octobre 2009, au gymnase des pies à Sassenage (38360).
Plusieurs stands de présentation et/ou vente : insectes, phasmes, mygales, plantes carnivores, cactus, tortues et poissons

Je connais une personne qui y est allée l'année dernière et qui est revenu chargée de poissons.
J'irais y faire un tour pour voir.

aquarius38

Coucou a tous bon ben j'ai trouver quelqu'un qui pour le scalaire merci quand meme agnes.

ptiteagnes

Citation de: kaillou38 le 25 09 09, 13:21 PM
dans mon bac, faudrait qu'il apprenne a nager a l'horizontal pour pouvoir zigzaguer entre les plantes, les racines et les algues  :fou:

Bah si c'est du mien qu'il s'agit (le petit dernier arrivé dans le bac de Fabien) : pas d'souci, il en a vu d'autres. Zigzaguer entre les plantes, se débrouiller seul pour se nourrir (il mange les filamenteuses)...

kaillou38

dans mon bac, faudrait qu'il apprenne a nager a l'horizontal pour pouvoir zigzaguer entre les plantes, les racines et les algues  :fou:

ptiteagnes

Citation de: doc le 23 09 09, 21:32 PM
Et puis ça serait dommage, t'avais réussi à virer tout ce qui était pas asiatique  :rire:

Ca j'avoue : c'est vrai  :-p
Mais bon... je ne vais pas le laisser mourir sur ce motif, pauvre petit scalairou...

doc

Citation de: ptiteagnes le 23 09 09, 21:07 PM
Est-ce que c'est mon scalaire qui te fait des misères ???
J'aimerais autant que quelqu'un qui a déjà des scalaires l'acceuille... il va être triste chez moi si je le prends...
Après, si personne ne se dévoue... bien sûr je ne le laisserai pas mourir de faim. Mais c'est un peu nouille je trouve :(

Et puis ça serait dommage, t'avais réussi à virer tout ce qui était pas asiatique  :rire:

Sinon moi les miens ils risquent de pas lui souhaiter la bienvenue au p'tit, alors je préfère pas tenter  :sifflets:

ptiteagnes

Citation de: aquarius38 le 23 09 09, 16:25 PM
coucou tout le monde es ce que quelqu'un peut accueillir un petit scalaire qui ne mange pas a cause des autres qui sont devenus plus gros que lui ?

Est-ce que c'est mon scalaire qui te fait des misères ???
J'aimerais autant que quelqu'un qui a déjà des scalaires l'acceuille... il va être triste chez moi si je le prends...
Après, si personne ne se dévoue... bien sûr je ne le laisserai pas mourir de faim. Mais c'est un peu nouille je trouve :(