Patmos, c'est pas les chiffres qui m'ont trompés, c'est la disposition. J'ai cru que les chiffres du haut étaient ceux d'hier et ceux du bas d'aujourd'hui, donc il y avait une remontée entre hier et aujourd'hui.
Mais si c'est le contraire, en effet, ça continue de baisser. Et les divers délète ne vont pas arranger les choses.
Je suis très déçue du comportement de certaines personnes qui délètent sans donner leur villages à l'ally. Que tu ais envie de passer à autre chose, je peux le comprendre, mais que tu le fasses en partant comme un voleur, franchement, c'est pourri.
Je ne parle pas pour toi, Sted, au cas où tu le prendrais ainsi. Au moins tu as prévenu. Je parle pour Eric le rouge par ex. qui faisait le fier-à-bras sur le forum MB il n'y a pas 2 jours par ex.
:uma: