[Travian] attaques des skisos

Démarré par Umanimo, 21 05 08, 08:15 AM

Pacu

C'est la dernière qu'il manque (celle avec 105 prétoriens)

Si je compte bien Nani a perdu 3 chefs dans la bagarre  :up:

poissonchat

Non, tu l'as mis dans ton premier message.
Il manque l'une des attaques avec chef.

Mkter

Je crois que j'avais oublié le premier  :timide:
http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=98oefR1r2Pe7gufi

Euh non en fait je l'avais bien mis :fou:

Pacu

Pour afficher le RC il faudrait qu'on m'explique bien lentement comment on fait  :*ll*: :boulet:

Attaque de Nani sur Barbarius :

toute l'off est morte = 105 prétoriens, 1 sénateur, 1 bélier

Mkter

poissonchat

Je n'ai pas perdu toute ma def, donc, les attaques ont été poutrées, mais je n'ai pas accès aux RC des M-C.

Si quelqu'un avait la bonté de les mettre ici, please...

poissonchat

M*erde !!!

J'ai anticipé 1 sec de lag, et il n'y en a pas eu.
J'ai donc loupé l'envoi de mes Hédouins  :colere:
J'espère que ce n'est pas ce qui va manquer pour poutrer le chef  :-/

Edit : idem avec mes 15 derniers druides.....

advienne que pourra.

Umanimo

Citation de: Mkter le 27 05 08, 10:40 AM
Je me suis connecté tard ce matin, et viens d'apprendre de la bouche de barbarius qu'il était en train de se faire laminer :grr:
Il comprends tout à fait tes préoccupations, mais, n'ayant pas accès ici, si je ne suis pas là, il ne lui reste que le forum MB pour toucher le plus de monde possible :-/
Peut-on lui donner un accès ici  :??:
:pint:

Pourquoi pas.

Pour le forum MB, il est certain que la ou les taupes sévissent encore.

UMA

poissonchat

Le problème n'est pas la demande, c'est les infos transmises.
J'ai 100% confiance en lui (et toi), mais pas en tous ceux qui vont lire et interpréter les infos, même inoffensives, données sur l'opération.
Et je sais que quand on est dans cette situation (sur le point de perdre un village, attaqué par un des plus gros joueurs du serveur, avec une armée impossible à contrer en aussi peu de temps, on a tendance à paniquer et à poster de façon réactive et compulsive).

J'ai plus de 600 phalanges et quelques druides qui arrivent à 12H34:26, soit dans la seconde de la première attaque.
Si j'ai bon, cette def étant partie " après" l'attaque qui arrive à 12H34:26, elle ne sera pas comptabilisée dans la def présente lors du nettoyage.
J'ai encore quelques hédouins et druides que je vais tenter de synchroniser également.

Si j'ai bon "encore", si on poutre plus de 50% de son off d'accompagnement des chefs, ceux-ci meurent.
Alors même si je perds 100 de mes troupes et que je poutre plus de 50% de l'off, on aura gagné.

Réponse dans moins d'une heure. :cool:

Mkter

Citation de: poissonchat le 27 05 08, 10:09 AM
Il y a aussi Barbarius qui est attaqué, mais ce qui est pénible, c'est qu'il diffuse des infos sur le forum M-B, du genre, Golfix monte une def !!
Alors que je lui avais dit de rester discret : tous ceux qui participent à une def ou une off et dont le nom est cité sur le forum sont attaqués dans la journée.
Et je n'ai plus de def !!!
Donc prudence, je prévois un piège du genre, mais quand je serais prêt, pas avant, aujourd'hui, si je suis attaqué, je perds gros, très gros même, sans aucune possibilité de me défendre.

Attention aux infos données involontairement  ;-)

Je vais tenter d'intercaler ma petite def entre la vague de nettoyage et les chefs  :diable:
Résultat, si ça marche, Nani saura que c'est certainement moi ou Bigleux (qui doit avoir piscine tous les jours... ) et je risque d'être la prochaine cible :-/

Je me suis connecté tard ce matin, et viens d'apprendre de la bouche de barbarius qu'il était en train de se faire laminer :grr:
Il comprends tout à fait tes préoccupations, mais, n'ayant pas accès ici, si je ne suis pas là, il ne lui reste que le forum MB pour toucher le plus de monde possible :-/
Peut-on lui donner un accès ici  :??:
:pint:

coolmind

Si tu veux de l'aide pour te défendre le temps de te refaire, soit tu fais la demande ici soit tu le fait en IG. ;-) :-D

Car comme toi, je commence à me méfier du forum MB. :grr: :grr:

Il y a Max aussi qui a remarqué la même chose que toi càd dès qu'il a posté un message sur un sujet de demande de def, il a reçu des attaques dans les heures qui ont suivies!!!!

Edit : Il me faut 19:04:xx pour t'assister.

poissonchat

Il y a aussi Barbarius qui est attaqué, mais ce qui est pénible, c'est qu'il diffuse des infos sur le forum M-B, du genre, Golfix monte une def !!
Alors que je lui avais dit de rester discret : tous ceux qui participent à une def ou une off et dont le nom est cité sur le forum sont attaqués dans la journée.
Et je n'ai plus de def !!!
Donc prudence, je prévois un piège du genre, mais quand je serais prêt, pas avant, aujourd'hui, si je suis attaqué, je perds gros, très gros même, sans aucune possibilité de me défendre.

Attention aux infos données involontairement  ;-)

Je vais tenter d'intercaler ma petite def entre la vague de nettoyage et les chefs  :diable:
Résultat, si ça marche, Nani saura que c'est certainement moi ou Bigleux (qui doit avoir piscine tous les jours... ) et je risque d'être la prochaine cible :-/

Umanimo

Je viens de voir que de toutes façons ni lui ni sekha n'ont ouvert les messages ally que j'ai envoyé depuis le 25 au soir. Je ne sais que faire.

Ca m'ennuie de les sortir de l'ally et en même temps il engraisse un eden. Je vais en parler à joloize.

:uma:

fmagnier

Citation de: Umanimo le 27 05 08, 08:51 AM
C'est pas un skisos, c'est un eden qui attaque, mais ça fait partie du contexte:

http://les-meta-barons.xooit.fr/t1353-GoldenFlame.htm#p28891

Il faut faire qq chose. J'ai l'impression que le compte est trop peu suivi. Le problème c'est que goldenflamme parle mal français et que sekha est elle très occupée. Je vais essayer de la contacter quand même.

Il parle tres bien anglais au cas ou.
Mais là c'est une transformation en frigo.

Umanimo

C'est pas un skisos, c'est un eden qui attaque, mais ça fait partie du contexte:

http://les-meta-barons.xooit.fr/t1353-GoldenFlame.htm#p28891

Il faut faire qq chose. J'ai l'impression que le compte est trop peu suivi. Le problème c'est que goldenflamme parle mal français et que sekha est elle très occupée. Je vais essayer de la contacter quand même.

poissonchat

Je viens de demander à Miss Teigne (Lilinou) de ne pas mettre d'infos sur le forum M-B sur les assistances que nous allons lui apporter pour défendre les villages en AA.

Je n'ai pas confiance dans le site des M-B, ni en certains d'entre eux.

Donc, si vous décidez de l'aider, je vous demande de le faire IG, on pourrait même centraliser les infos ici et les lui transmettre en une fois.

Golfix, parano_de_22H40

Niclette

Les skyzos ne profitent finalement que peu de la guerre, leur progression est quasi nulle.
Niveau MB les delete se font sentir (c'est d'ailleurs également la raison pour les MC plus que les pertes).

Patmos

Bilan d'une semaine de guerre:
Evolutionndes population des alliances depuis le 19 mai,

M-B       86.38
SCHIZOS      102.01
M-C      100.35
PHRENES      114.73
ADA      113.27

Les ADA tirent les marrons du feu.
Les M-B coulent (presque -14%),
Le M-C et Schizos se maintiennent (pour nous grace à l'arrivée de Koaguen)
Joli progression des Phrenes

Umanimo

Suite de la discussion avec Aither:

Citation

Bon ok.
On reste comme on est,le même total de ressources pendant deux semaines,mais on enléve la troisième semaine(480 000 ressources) et tu me laisses répartir la moitié sur les deux semaines...

Donc en gros,je t'envoie 5 000 de chaque ressources sur chaque village chaque jour jusqu'au samedi 7 juin(comme prévu.et je t'envois 240 000 ressources d'une autre façon sur n'importe lequel de tes villages pendant ces deux semaines...sinon c'est injouable pour moi!
en gros tu perd 240 000 ressources par rapport à avant!
Le truc,c'est que je peux pas mobiliser mes marchands pendant 3 semaines,c'est trop!
Après,j'ai des joueurs qui me sont redevables,donc je vais voir pour qu'il te fournissent les 240 000 ressources...Tu peux me faire confiance,pour le moment,tu n'a rien perdu,tu as gagné des ressources...

Que veux-tu que je te dise?

Je suis extrèmement déçu, mais à vrai dire pas étonné. Je savais bien que je ne pouvais pas faire confiance à un skisos.

Si tu peux prendre d'autres villages autour de toi avec moins de pertes, pourquoi ne le fais-tu pas, plutôt que de me proposer un marché qui te parait si peu avantageux?

Je perds beaucoup en perdant ces deux villages et même le premier contrat ne compensait pas, et de loin, cette perte.

Pour l'instant, j'ai besoin de réfléchir à ta nouvelle proposition, mais qui me dis aussi que dans 2 jours tu ne vas pas encore changer d'avis? Le premier contrat était soi disant béton.

Bon,j'attend que tu me dises pour ma nouvelle offre...

Je vais accepter et lui faire un coup de Trafalgar à la fin. Je ne sais pas encore comment, mais je vais y songer. En attendant, je suis en train de démolir la résidence sur le C15 et de démolir le palais sur Habrosus pour reconstruire un palais sur le C15. Par contre, je n'ose pas trop démonter le V1 pour ne pas qu'il s'en rende pas compte. J'ai déjà enlevé l'armurerie, mais je vais monter le comptoir de commerce à la place pour que le niveau de pop ne change pas trop. De plus, ça m'est utile pour envoyer des ressources sur les villages AA.

Umanimo

Attaques de winnie2006 sur Lilinou (compte repris par miss teigne).

Voir sur le forum MB pour les détails. Je fais aussi un message ally.

http://les-meta-barons.xooit.fr/t1337-winnie2006-contre-lilinou.htm?start=15#p28887

Niclette

Passe le 15 C capitale, il sera obligé de le raser. Le 6C tu le démontes autant que possible.

Umanimo

Bon, que des skisos, des tictac, des eden aux alentours. Pas un seul allié. La plus proche c'est Eléa. Mais elle est MB, donc elle peut pas le prendre sauf si je sors Fanouch de l'ally, ce qui mettra la puce à l'oreille de Aither.

Il y a des ASE aussi, mais je ne sais pas leurs relations avec les MB ou les skisos.

Umanimo

Citation de: fmagnier le 26 05 08, 12:17 PM
Pour ce a quoi je pense, il me manque l'info importante. Il n'y a aucun espionnage de fanouch. Je ne connais donc pas les niveau de résidence /palais et donc je ne sais pas quel village attaquer. Or espionner maintenant c'est lui mettre la puce à l'oreille...
Coté M-B je n'ai pas plus d'infos.

De l'importance des espionnages avant attaque...

Certainement Fred. Surtout qu'il y a pas mal d'espions sur les 2 villages. Seulement Fanouch a attaqué en réponse aux attaques de Aither "en brute" juste pour faire mal, car il savait qu'il allait laisser tomber son compte. Au départ il pensait carrément au délète, mais c'est moi qui l'ai convaincu qu'on pouvait récupérer les villages en AA et qui me suis proposée pour le gérer un mois afin de le faire grossir suffisamment pour qu'ils soient intéressants à prendre.

Il n'était pas question que je gère une baston autour de ses 2 villages du centre. Et même là où ils sont placés, ils ne sont intéressants pour personnes d'entre nous. Au fait j'y pense d'un coup. Il faudrait que je regarde s'il n'y a pas qq'un d'une ally comme les posterit ou les SE qui pourrait être intéressé par le C15.

Pendant que Aither me verse les ressources pour ce village, un posterit ou un SE le prend juste avant samedi. Par contre, c'est un cadeau empoisonné parce qu'après il va avoir Aither aux trousses.

fmagnier

Pour ce a quoi je pense, il me manque l'info importante. Il n'y a aucun espionnage de fanouch. Je ne connais donc pas les niveau de résidence /palais et donc je ne sais pas quel village attaquer. Or espionner maintenant c'est lui mettre la puce à l'oreille...
Coté M-B je n'ai pas plus d'infos.

De l'importance des espionnages avant attaque...

poissonchat

Je serais bien embêté pour prendre une telle décision.
D'un côté l'idée de Fmagnier est alléchante car elle est un vrai acte de guerre : il rompt le pacte, on n'est plus tenus à quoique ce soit, d'un autre, au vu du dernier message de Fmagnier sur le sujet discussion générale, cela pourrait être un atout à faire valoir.

Et quoi qu'il en dise, un 15C négocié, revient moins cher qu'un village à prendre de force...

Golfix,

Umanimo

Je vous les mets dans l'ordre.

Umanimo

Je vais mettre l'historique des attaques qu'à déjà subi Fanouch de la part de Aither et ses propres attaques, ça sera plus clair. Laisser moi le temps de faire les copies d'écran.

Umanimo

Voila les villages de Aither et ceux de celi. Les deux villages de Fanouch sont en 62/-8 et 61/-8 (C15).

Umanimo

Fred: je ne réponds pas du tout à son message d'après toi?

Je vais voir pour ses villages.

Sachant que je n'ai pas d'off sur les villages de Fanouch ou très peu car avant de me passer la main, en réponse aux premières attaques de Aither, il a scratcher toute son off sur lui.

De plus, vu l'isolement de ces villages (loin de tout MB/MC, mais entouré de skisos dont celi, qui est un gros morceau), c'est la raison pour laquelle j'avais accepté ce contrat.