[Travian] attaques des skisos

Démarré par Umanimo, 21 05 08, 08:15 AM

Sabog

Citation de: razorback le 30 05 08, 08:48 AM
Fake à la cata. Qui est bloquée dans mes pièges...

Maxo se fait attaquer.

détail un peu stp!!!!

razorback

Fake à la cata. Qui est bloquée dans mes pièges...

Maxo se fait attaquer.

razorback

Attaque à 09.40.24 de  Mahé (11|-64)  Peuple: Germains
Alliance: •Sk!zo$•
Propriétaire: Lektro
Habitants: 926

Umanimo

Le village ne vaut déjà plus la peine d'être défendu. Il est presque à raz. winnie à une dent contre miss teigne et dès qu'elle a su (comment, ça n'a été dit qu'ici et sur le forum MB, donc on imagine très bien) que c'était elle qui avait repris le compte de Lilinou, elle a commencé ses attaques dans le but visible de raser le village.

Et il y a eu des réactions Julien. Je m'en suis occupée avec miss teigne. Mais c'était déjà difficilement défendable dès le début, vu l'éloignement par rapport à nous et le fait que les joueurs MB à côté étaient eux même la cible d'attaques nombreuses.

:uma:

Julien

Les deux plus proches sont Dexterius et Badboy67, à près de 4h de piétons tout de même.
Il faudrait les contacter IG.

Edit : à peu près à la même distance, Louban tanith et Ugrenov.
A eux 4 ils devraient pouvoir rassembler une def non ?
C'est bien Miss Teigne qui gère le compte de Lilinou ?
Il nous faut connaitre la capacité du silo et la prod de céréales, et elle doit contacter en urgence ces 4 joueurs. S'il n'y a pas de def en place d'ici demain matin, le village ne vaudra plus la peine d'être défendu au rythme où il est détruit. Je ne comprend vraiment pas qu'il n'y ai pas eu de réaction plus tôt...

Pacu

Quand sont les prochaines attaques ?

J'ai un peu plus de 10 heures de route pour des phalanges  :xx: , je ne sais pas si elles serviront encore à quelques chose à ce moment là .

Julien

Je veux bien envoyer, mais je suis loin...
Où en est le silo ?

poissonchat

Et pour le village de Lilinou qui se fait démonter, on fait quelque chose ?

Y a t-il des M-C ou M-B tout près qui pourraient envoyer une grosse def synchro ?

Umanimo

Pour les M-B, ce sont plus les délètes que les pertes de villages qui ont joué. Rien que Blade et Eric, 2 gros comptes, ça les a fait chuter.

Patmos

Voici l'évolution de la population sur ces 2 dernier jours, toujours base 100 le 19 mai:
   27-mai   28-mai
M-B           85.32   86.19
SCHIZOS   106.38   103.96
M-C   100.39   101.50
PHRENES   116.06   117.65
ADA   115.58   117.13

Curieusement depuis hier les schizos on perdu 2,5%, alors que les autres alliances gagnent 1 - 1,5% (accroisement "normal")

On impression que le combat cesse faute de combattant, d'ailleurs peu de message sur le forum M-B  :??:

barbarius

Je poste ici l'état de mon v1 (105|-78) après les attaques d'hier.

Tout d'abord encore merci à golfix pour sa synchro parfaite et oui j'aurai du t'écouter et non pas Quintillus (qui n'a pas voulu que je lui renvois ses troupes).

Pas d'attaque depuis hier 12h34, j'ai remonté le mur niveau 10 et la résidence niveau 5 (je fais celà en alternance).
J'ai l'assistance suivante sur le village :
990 prétos
75 Equ. Caesaris
1496 Phal.
20 Eclaireurs
50 cav. druides

je suis en nég cc de -1847, j'ai reçu des ressources cette nuit et je me débrouille avec mes marchands pour le moment.

Voilà voilà pour les infos.

Barbarius

coolmind

Citation de: Umanimo le 28 05 08, 09:18 AM
coolmind: miss teigne doit avoir une vie et un boulot, donc il est normal qu'elle tarde dans les réponses. Un contact direct au lieu d'un intermédiaire accélèrerait quand même un peu.

J'espère bien que pour les maladroits leur naturel ne reprendra pas le dessus sinon ils vont tater du battoir de grand-mère de mama Uma.  :fessee:

Je conçois cela très bien, Uma. Ce que je dis c'est que c'est dommage pour elle, c'est tout. Je ne lui reproche rien, loin de là.  :-D :-D

Pour les maladroits... je te laisse seule juge  :-) :-)  ;-)

Umanimo

coolmind: miss teigne doit avoir une vie et un boulot, donc il est normal qu'elle tarde dans les réponses. Un contact direct au lieu d'un intermédiaire accélèrerait quand même un peu.

J'espère bien que pour les maladroits leur naturel ne reprendra pas le dessus sinon ils vont tater du battoir de grand-mère de mama Uma.  :fessee:

coolmind

Citation de: Umanimo le 28 05 08, 09:11 AM
C'est pour ça que je voulais ouvrir cette partie à miss teigne: pour quoi puisse donner tranquillement les infos et les avoir en direct avec elle plutôt que de passer par moi chaque fois.

Ici il n'y a pas de taupe. Il y a eu qqs maladroits, mais je pense que tout le monde a compris maintenant.

D'accord avec toi sur les taupes.... :rire: :rire:

Les maladroits, ça on ne peut rien y faire : la nature (le naturel??? ) reprend toujours le dessus.  :-D :-D :roll2:

Sinon, avec miss teigne, on a aussi de bon contact mais parfois elle tarde un peu dans ses réponses et donc plus assez temps pour l'assister!  :-( :-(

Umanimo

C'est pour ça que je voulais ouvrir cette partie à miss teigne: pour quoi puisse donner tranquillement les infos et les avoir en direct avec elle plutôt que de passer par moi chaque fois.

Ici il n'y a pas de taupe. Il y a eu qqs maladroits, mais je pense que tout le monde a compris maintenant.

coolmind

Il faudrait que l'on ait le max d'informations sur les futures attaques et sur les RC afin que l'on puisse évaluer les choses.

Dorénavant, il faudrait que les personnes qui fréquentent ce forum et celui des MB fassent attention aux info fournies.

On est plusieurs à être attaqué après avoir posté sur certains sujets sur le fofo des MB : max, golfix entre autres.

J'ai prévenu brioche38, et bremois aussi à ce propos.

C'est pour cela que je contacte les joueurs IG pour plus d'info.

Niclette

Pour moi également il faut caler une grosse défense quelques secondes avant son passage. C'est un bon exercice !

Julien

Winnie attaque avec quoi ?
On pourrait peut être intercaler une défense ?

Umanimo

Bon, après petite discussion avec miss teigne sur Albimarginata, voici les infos qu'elle m'a donné:

Production:
Bois: 750 par heure
Terre: 1250 par heure
Fer: 604 par heure
Céréales: 2222 par heure

Elle essaye de remonter tout après cassage, mais winnie arrive par derrière et recasse. Je suis certaine que winnie a su par le forum MB que c'était miss teigne qui avait repris ce compte et comme elle a une dent contre elle, elle démoli ce qu'elle peut démolir.

Que pensez vous de donner un accès à miss teigne ici?

Patmos

Que des fakes sur raja & enisae, par contre sur albomarginata le démontage continue. :grr:

Umanimo

600 ph. et 200 dr. sur chaque village avec du blé de 2 de mes villages et de chez Fanouch aussi. Avec le commerce avancé les marchands vont faire tous seuls comme des grands 2 allez-retour.

poissonchat

J'ai fait partir 550 ph et 260 druides sur chaque village avec de quoi les nourrir....

A vous de voir ce que vous pouvez faire

Umanimo

Citation de: poissonchat le 27 05 08, 20:17 PM
Oui, c'est un peu juste, mais si on arrive à ralentir les troupes (avec un bélier ou autre) on peut arriver le plus tard possible.

J'ai pas de bélier sur ce village là. Que de la déf.

poissonchat

Oui, c'est un peu juste, mais si on arrive à ralentir les troupes (avec un bélier ou autre) on peut arriver le plus tard possible.

molokobulldog

je vais envoyer 250 phallanfes sur raja avec un heros

Umanimo

Bon, le dernier moment ça ne peut être que avant de me coucher. Il faudrait que j'envoie à 1h30 du matin pour être pile à l'heure. Faut que ça tienne toute la nuit et les silos sont vraiment juste si on met une grosse déf dessus.

Umanimo

Moi aussi, je vais envoyer, mais si j'envoie tout ça va lui faire un trop négatif de blé. Les silos sont très justes, même si on les remplit.

Je regarde pour envoyer au dernier moment. Et demain matin dès que je me lève je récupère si elle n'a pas déjà renvoyé.

Patmos

Ce n'est pas bien des mes V2-3-4-7, je peux envoyer 500 phalanges et 100 ruide sur l'un et 600 phalanges sur l'autre, et l'intendace aussi.

poissonchat

Bon,

Quelques infos sur les attaques du compte de Lilinou repris par Miss Teigne.
L'attaquante : Winnie2006 qui perd gros en ce moment et qui a du lancé le delete.

Les attaques :
Sur Enisae  (252|-16) à 04:45:38 / 04:45:40 / 04:45:42.
silo à 16 (37900) et CC par heure -191.. (je ne connais pas le stock actuel).

sur Raja (252|-17) à 04:41:27 / 04:41:29 / 04:41:31
Silo à 15 (31300), CC 615 p/h.  (je ne connais pas le stock actuel).

Je pense qu'on peut prévoir d'envoyer la moitié de notre def sur chaque village. pour que cela arrive juste avant l'impact.
Nous pourrons la retirer à notre réveil ou demander à Miss Teigne de le faire.

Il n'est pas sûr que tous soient des fakes. Winnie2006 semble en vouloir à Miss Teigne.

Vos avis ?

jeff04

Citation de: fmagnier le 27 05 08, 12:06 PM
Les LoDm se développent droit dans la direction du bunker. Il sont juste déjà gagné 2 autres serveur, jouent toujours ensemble. La suite je te la laisse a ton imagination.
ps:Jurapower est certainement l'off 2 ou 3 du serveur d'après les rc épiques.
Une attaque unique ? A il des villages plus proches ? sinon la synchro doit etre a venir.
Oui une seule attaque partie hier soir, ses villages ne sont pas tous collés mais pas très dispersés quand même.

poissonchat

Bilan des opérations contre Barbarius :

Nani a perdu l'équivalent de 647 190 ressources, dont 3 sénateurs.
Cela ne m'a coûté que 123 phalanges, 3 druides et 1 hédouin.
Faire autant de dégâts avec une def si faible (j'avais tout mis ou presque)....  :ooo:

Et le village est sauvé (temporairement).
Vu la taille du joueur, ce n'est qu'une question d'heures pour le voir revenir, sauf s'il y a d'autres prises plus intéressantes et moins coûteuses.

Cela montre clairement que des def synchro coûtent moins cher et sont beaucoup plus efficaces.
Et Barbarius aurait du écouter mes conseils et renvoyer la def de Quintillus qui n'a servit à rien sinon à montrer qu'il y avait de l'assistance.

Poissonchat/golfix content  :bump:

fmagnier

Citation de: jeff04 le 27 05 08, 12:01 PM
Les LoDm sont-ils impliqués d'une façon ou d'une autre dans ce conflit?  :??:
Jurapower a placé sur orbite une attaque qui met 56 heures a arriver sur mon V2 (vitesse bélier)
Je n'ai pas pris la peine de lui écrire, je prépare sa reception.
Les LoDm se développent droit dans la direction du bunker. Il sont juste déjà gagné 2 autres serveur, jouent toujours ensemble. La suite je te la laisse a ton imagination.
ps:Jurapower est certainement l'off 2 ou 3 du serveur d'après les rc épiques.
Une attaque unique ? A il des villages plus proches ? sinon la synchro doit etre a venir.

fmagnier

Citation de: Mkter le 27 05 08, 11:59 AM
http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=0lW5QNIXSTyUTXMD
Tant qu'elle n'a pas perdu son off, c'est 1-2 jours de répits. Nanni est dans le top pillage donc refaire un chef est l'histoire de 12-24h. Elle a récupérée de quoi en faire plus d'un par jour la semaine dernière. Elle doit raller mais c'est tout.

jeff04

Les LoDm sont-ils impliqués d'une façon ou d'une autre dans ce conflit?  :??:
Jurapower a placé sur orbite une attaque qui met 56 heures a arriver sur mon V2 (vitesse bélier)
Je n'ai pas pris la peine de lui écrire, je prépare sa reception.