[Travian] attaques des skisos

Démarré par Umanimo, 21 05 08, 08:15 AM

Alphonsebrown

Passes donc Fulgens en capitale ;-)

Pacu

J'envoie des céréales sur Fulgens ? Sur le V1 j'en ai assez bien

Umanimo

Finalement je ne sais vraiment pas quoi lui répondre. De plus je dois gérer un nég de céréales à tomber par terre. Dr.Joker m'envoie encore de la déf, mais je ne sais pas quoi (gentil, mais ça aurait été sympa de me demander avant, j'avais dit que ce que c'était suffisant).

Bref, je vais lui écrire pour le sonder, mais j'ai peu de chance d'obtenir qq chose. Par contre dois-je lui écrire en tant qu'Uma gérant le compte de Fanouch ou en tant que Fanouch. Je ne connais pas les relations qu'il a déjà pu avoir avec Aither. De plus, je sais très mal jouer un rôle.

:uma: qui_doit_peser_chaque_mot_dans_son_message

Dr.Joker

et pourquoi pas, apres tout, comme j'ai vu dans un message, cette guerre n'est pas la notre.... De toute facon, il te piquera les villages alors pourquoi ne pas ne profiter pour negocier un cessez le feu avec les MB MC et les skizos & Co ??? ca peut etre un debut.

En quoi consiste la tache de diplomate vacante ??? j'ai des bonnes relations avec eux, (ils me font passer des cailloux et je les stock chez moi a la place des batiments.....;-) )

Umanimo

Et d'une je n'ai aucune confiance dans les skisos. Eux vont peut-être cesser le feu (et encore combien de temps), mais ils vont dire aux autres ally de nous taper encore plus dessus.
Et de deux, ça m'étonneraient qu'ils acceptent pour 2 villages de cesser le feu.

Dois-je en parler chez les MB?

[édit]: j'ai commencé à démolir les bâtiments sur Fulgens, mais il va s'en rendre compte.

:uma:

Niclette

En compensation d'un cesser le feu pourquoi pas  :sifflets:

Umanimo

Message de Aither à Fanouch ce matin:
Citation
   Aither   22.05.08   
Changement...   01:07:57   

Salut,

je remarque que tu change de zone...
T'aurais pas envie de changer de capitale et de me laisser tes deux villages qui sont près de moi?
Ceci moyennant compensation...

Qu'en penses tu?

Et vous, vous en pensez quoi? Moi, j'ai franchement pas envie de lui laisser les villages sans combattre. Il doit se dire qu'il qu'il va y laisser des dents.

fmagnier

Oui, mais là elle me déçoit
Elle doit faire dodo car il n'y a aucune réactions.

Umanimo

Finalement j'espère que ma déf va se faire crasher rapidement. Je sens que je vais me mettre à faire de l'off sur mon V1. J'en connais à qui j'ai envie de chatouiller les villages.

:uma: qui_se_sent_pousser_des_dents :diable:

fmagnier

Citation de: maxobelix le 21 05 08, 23:13 PM
je commence à avoir de l'off sur le bastion AA mais pour ce qui est du centre, à part balancer des fakes et fournir de la déf. pour les autres, je ne sers strictement à rien... J'ai 2000 préto et 600 légio chez GTO et Argus.

Je pense que je vais balancer ce qu'il me reste d'off sur le centre sur un gedan juste à coté de moi mais je risque de perdre rapidement mes 2 villages du centre puisque tinkerbell et shadow nuggets m'ont promis un rasage gratis si je le touchais.
Pour l'instant je fake TB. C'est la seule Tic-Tac a nous avoir attaquée. J'espere qu'elle va réagir pour s'offrir une jolie bataille.

maxobelix

je commence à avoir de l'off sur le bastion AA mais pour ce qui est du centre, à part balancer des fakes et fournir de la déf. pour les autres, je ne sers strictement à rien... J'ai 2000 préto et 600 légio chez GTO et Argus.

Je pense que je vais balancer ce qu'il me reste d'off sur le centre sur un gedan juste à coté de moi mais je risque de perdre rapidement mes 2 villages du centre puisque tinkerbell et shadow nuggets m'ont promis un rasage gratis si je le touchais.

billy

Citation de: fmagnier le 21 05 08, 22:11 PM
Si déja alsace on a du mal, Gedan...
Il faut manger du topset là. Le centre va se débrouiller avec ce qu'il a. Mais si dans ceux qui restent on ne trouve pas 50% d'off capable d'en découdre de façon relativement autonome, c'est vraiment mal partis.

Ben vi justement .... peut-être il est temps de tourner un poil ... et voir pour se ranger les Alsaces plutôt du bon côté ...
Maintenant bon il faut surtout voir l'état des troupes "restantes" apres les abandon de notre côté .... ca va effectivement vite être tendu pour faire valable ....
Je fais le max pour être indépendant militaire et de façon complète .... mais c'est (trop) long à faire du valable complet ! j'ai un quart des plus grosses off présentées sur les divers RC .... donc tendu ....

fmagnier

Citation de: billy le 21 05 08, 22:08 PM
On planifie quelque chose contre les Gedan proche de AA ou on laisse pisser dans ce coin pour le moment ???

Il faudrait voir pas contre qui reste et qui part ... ceux qui partent serait sympa de laisser un peu leur village hors de l'ally soit pour prise soit pour frigo ^^
Si déja alsace on a du mal, Gedan...
Il faut manger du topset là. Le centre va se débrouiller avec ce qu'il a. Mais si dans ceux qui restent on ne trouve pas 50% d'off capable d'en découdre de façon relativement autonome, c'est vraiment mal partis.

billy

Citation de: fmagnier le 21 05 08, 22:07 PM
Cherche diplomate(s) pour mission déséperée !!!

En fait c'est ce qu'il manque le plus !!!
Hamila est partie en laissant tt en plan
Joloize fait ce qu'il peut
Kaz refuse d'y aller
Kirolac est grillé chez les skizo, moi aussi

Je sais qu'il faut un diplo .... moi c'est mal barré niveau timing et surtout je me suis dejà accroche avec Faille et nelly leur diplo ....

billy

Citation de: fmagnier le 21 05 08, 22:04 PM
Et bien c'est raté. J'attaque TB pour la gener.

On planifie quelque chose contre les Gedan proche de AA ou on laisse pisser dans ce coin pour le moment ???

Il faudrait voir pas contre qui reste et qui part ... ceux qui partent serait sympa de laisser un peu leur village hors de l'ally soit pour prise soit pour frigo ^^

fmagnier

Citation de: billy le 21 05 08, 22:00 PM
C'est vraiment la misère .... même les Gedan qui parlé de pas attaquer s'y mettent .... c'est moche ....
Faut blinder le bastion AA car les Gedan sont "proches" de nous .....

Faudrait songer à tenter une nego avec tout ce monde !!
Cherche diplomate(s) pour mission déséperée !!!

En fait c'est ce qu'il manque le plus !!!
Hamila est partie en laissant tt en plan
Joloize fait ce qu'il peut
Kaz refuse d'y aller
Kirolac est grillé chez les skizo, moi aussi

Umanimo

Je me demande si les fakes sur Fanouch de cette nuit ne sont pas fait exprès pour ça. Il est l'un des plus proches de Gondakan, un des villages attaqués de Elea. Ils auraient voulus fixer notre déf sur ce C15, ils ne s'y seraient pas pris autrement.

Il n'empêche que ce C15 est voué à passer entre leurs mains. Il y a Aither et celi autour qui doivent attendre pour le récupérer.

Pour les Gedan (ex, maintenant tic et tac), je suis dégoutée. Au début de la fusion, les MB nous ont dit de ne pas y toucher, que c'étaient des alliés et voila.

Je sais bien que Travian n'est pas un jeu bisounours, mais la traitrise, c'est pas mon truc, vraiment. Et je me demande si ceux qui arrivent au bout d'un serveur et à construire la merveille ne sont pas ceux qui savent le mieux trahir.

:uma: qui_s'intérroge_:_est-elle_vraiment_faite_pour_ce_jeu_finalement?

fmagnier

Citation de: Pacu le 21 05 08, 22:01 PM
Pfffff je pensais que les ex Gedan, si nous on ne les attaquait pas, ils restaient au moins neutres.  :-(
Et bien c'est raté. J'attaque TB pour la gener.

Pacu

Pfffff je pensais que les ex Gedan, si nous on ne les attaquait pas, ils restaient au moins neutres.  :-(

billy

Citation de: fmagnier le 21 05 08, 21:53 PM
Elle a laissé tombée a la 60eme attaque :(
ce sont Eden+Skizo+Phrene+Gedan qui lui tombent dessus, sur tout les villages, au rythme d'une synchro toute les 2h

C'est vraiment la misère .... même les Gedan qui parlé de pas attaquer s'y mettent .... c'est moche ....
Faut blinder le bastion AA car les Gedan sont "proches" de nous .....

Faudrait songer à tenter une nego avec tout ce monde !!

fmagnier

Elle a laissé tombée a la 60eme attaque :(
ce sont Eden+Skizo+Phrene+Gedan qui lui tombent dessus, sur tout les villages, au rythme d'une synchro toute les 2h

Umanimo

On peut lui envoyer un peu de blé en effet.

J'avoue que je ne vais plus trop sur les topic attaques sur le forum MB. Je n'ai pas le temps de tout faire et je vais à l'essentiel (tu me dirais que c'est essentiel, mais il y a trop d'infos de tous les côtés, c'est dur de faire le tour de ce forum, trop de sections). Pourquoi ne pas user de msg ally?

Patmos

Citation de: fmagnier le 21 05 08, 21:39 PM
Je signale qu'elea croule sous les attaques, cherche quelqu'un pour s'occuper de sa def (giga négatif a surveiller)

Ou faut'il envoyer l'intendance ? Elle a quelques villages....

fmagnier

Citation de: Umanimo le 21 05 08, 20:34 PM
Merci beaucoup pour tout le blé qui arrive. Il a fallu que j'en mette vite sur Fundulus car avec vos envois ça allait déborder. Le silo niveau sup ne sera prêt que dans 3/4 d'heure.

Je signale qu'elea croule sous les attaques, cherche quelqu'un pour s'occuper de sa def (giga négatif a surveiller)

Umanimo

Merci beaucoup pour tout le blé qui arrive. Il a fallu que j'en mette vite sur Fundulus car avec vos envois ça allait déborder. Le silo niveau sup ne sera prêt que dans 3/4 d'heure.

Umanimo

Il y a bien assez de déf de toutes façons. J'espère qu'un des skisos aux alentours va venir se scracher dessus. Dès que je peux je monte le BP à 10 et je démoli tout ce qui ne sert pas à nourrir les troupes et à en faire sur le village à côté.

C'est bien dommage pour ce C15, mais il est vraiment appelé à nous quitter je pense. Ou alors il faudrait qu'un M-B ou M-C le prenne. Mais Fanouch est situé dans une zone pas très concentrée. Le plus près c'est farlowella. Ensuite il y a Eléa qui a un village pas trop loin.

Cependant, c'est pas possible, vu qu'on est ally en PT. Ca fait ch***, il devrait y avoir des exceptions quand le joueur veut partir et faire profiter son ally de ses villages.

fmagnier

La mienne reste en réserve pour eléa. Je vais tenter quelques synchro def.

razorback

Yo,

Ma déf reste donc en réserve.  :dodo:

Umanimo

Non Patmos, je ne les ais remis dans ce message, mais il y a aussi 742 espions.

Patmos

Belle défense, mais à mon sens il y a manque d'espions !

Je vais voir si je peux en envoyer.

guigui

Citation de: Umanimo le 21 05 08, 16:06 PM
Non guigui, je n'ai compté que ce qui arrive vraiment (sauf Pacu). Garde ta déf, elle peut servir à d'autres (ou à toi).

Ok, donc si d'autres ont besoin, elle est là.
Message IG avec village et heure d'arrivée souhaitée.

Edit : moi pour l'instant, aucune attaque. Féal passait de temps en temps voir ce que j'avais, mais depuis le début du conflit plus rien.

Umanimo

Citation de: Pacu le 21 05 08, 16:05 PM
160 phalanges et 250 druides

Merci, ça fait donc un négatif de 6900. Je vais corriger mon décompte.

Umanimo

Non guigui, je n'ai compté que ce qui arrive vraiment (sauf Pacu). Garde ta déf, elle peut servir à d'autres (ou à toi).

Pacu

Citation de: Umanimo le 21 05 08, 16:00 PM
Le point:

Je ne pense pas pouvoir gérer un négatif plus important, donc ça suffit. Surtout que je n'ai pas compté les troupes de Pacu qui arrivent aussi parce qu'elle n'a pas dit le nombre.

160 phalanges et 250 druides

guigui

Uma, ma def est comprise dans tes chiffres ?
Si, oui, je te l'envoi dès que je rentre chez moi, vers 18h environ