Citation de: Guillaume le 19 04 08, 17:38 PM
la classe cette racines
c'est vrai qu'elle est belle , malheureusement je n'ai pu en trouver que 2 , la partie bois est donc un peu plus legere que je l'avais voulue ....par contre le hardscape est bien charge en pierres

Citation de: Mellonman le 19 04 08, 17:40 PM
Ca y est, il est mise en eau ? On veut voir !!!
honnetement non

ca ne ressemble encore a rien , je vais attendre que les plantes prennent un peu , de plus le bois n'est toujours pas place dans le bac , meme si sa position est deja definie (il trempe)

Citation de: Mellonman le 19 04 08, 17:40 PM
elle est toute pâle ta femme, elle couverait pas quelque chose ?

non non , elle est toujours comme ca ....

Citation de: voultou le 20 04 08, 00:02 AM
si j'étais capable de faire des croquis d'une telle qualité, je serai bien content 
honnetement la qualite du croquis importe peu , il n'a pas besoin d'etre detaille , a mon avis ce qui compte c'est simplement de definir son idee et d'avoir les grandes lignes du bac , ca aide vraiment.a mon avis les points importants a definir sont:
-ou va etre realise le point de focus , en general grace au nombre d'or pour obtenir une bonne balance du paysage
-comment va etre realise le point de focus , pierre , plante , bois , vide
-l'organisation generale de l'espace , plantation convexe , concave , triangulaire etc.... et comment vont etre gerees les differentes parties , eventuellement une premiere idee des plantes utilisees (meme si ca va changer...) pour avoir une idee des masses et des textures
-definir les zones d'ombres et de lumiere pour les bacs assez plantes
-comment relier tous ces points pour donner une homogeneitee au bac
-definir une ambiance generale du bac (legere , joyeuse , lourde , opressante etc....)
...et j'en oublie
le but n'etant pas forcement de respecter a la regle ce croquis (ca limiterait assez).
pour les personnes qui ne veulent absolument pas dessiner une photo peut egalement faire l'affaire pour avoir une base sur laquelle se baser

....en gros c'est plus simple de realiser son bac quand on a deja une idee de ce que l'on va faire sous les yeux

Citation de: Kookaburra le 20 04 08, 01:49 AM
Ca lui change même la voix : sur Skype, j'ai rien compris de ce qu'elle me disait l'autre jour ! 
elle aussi d'ailleur ne comprend rien a ce que l'on dit.....et c'est certainement mieux comme ca......encore avec toi c'est relativement 'serieux' mais tu devrais ecouter nos conversation avec K et comP , outrage sur outrage

:fessee: