[Travian] Discussions autour des PNA / PT & de la diplomatie

Démarré par joloize, 13 01 08, 10:48 AM

billy

On peut les oublier .... j'en ai 2 pas loin de chez moi, ils vont partir à la trappe avec Blade et leur évolution est ... ridicule ...

Sted

Ça prouve qu'ils ne se sont pas posés la question, à mon avis ils iront pas loin...

fmagnier

billet diplomatique du jour:
CDL : reponse = euuuuuuuuuh
Citation de: spatuloricaria
Bonjour,

Spatuloricaria, second diplomate de l'alliance AAA. Vous nous connaissez déjà, puisque nous avons un PNA.
Juste une rapide présentation pour rafraichir. Nous somme une alliance d'aquariophiles du forum Aquagora qui se sont lancé dans Travian. Beaucoup se connaissent IRL ce qui donne une ally très soudée, des styles de jeux et des expériences très diverses.

Personnellement, je joue romain plutôt agressif, avec une bonne expérience des jeux de stratégie et des jeux online.

Aujourd'hui, la fin de la période de développement 'tranquille' approche à grand pas. Les catapultes et les béliers sortent des ateliers, les troupes commencent à se compter en milliers, les germains ayant bien joué sont a l'apogée ou presque. Le temps des cachettes et des petits larcins va finir. Bref le jeux vis son premier tournant et entrer dans une phase d'écrémage.

Nous faisons donc le tour de nos alliés pour voir comment ils comptent négocier ce tournant.

Merci de m'accueillir et de m'avoir lu.
Citation de: mightox
Bienvenu sur le forum spatu
(spatuloricaria c'est un peu long  surement un nom latin de  poisson)
je t'appelle spatu ca te derange?

Tu poses la des questions intéressantes
nous allons en discuter

bonne soirée et à très bientôt

Fasdy : beep, beep, beep, tuuuuuuuuuut
hier:
Citation de: spatuloricaria
Bonjour,

Je suis Spatuloricaria. Je partage la diplomatie de l'alliance A A A avec Joloize. Je souhaiterai l'ouverture d'une ambassade sur votre forum.

Merci d'avance.
Citation de: admin
je vous fait des que possible

DANO
depuis : rien.
Message IG de relance fait.
En // l'alliance apero (si, si) est venue avec un msg du style "vous voulez un PT avec nous". La reponse a ete "oui", et hop.
Ils ne doivent pas se souvenir de nous !

V: are you talking to me ?
L'alliance V nous a fait une demande de PNA par le jeu hier. Mais il n'y a eu aucun contact, ni avec Joloize, ni avec moi. resultat = niet
En plus ce sont pour certain des frigos.
Par politesse, j'ai ecrit à leur diplomate. J'ai aussi crée un compte sur ce que j'espere etre leur forum (mort ?). Compte non validé pour l'instant.
Citation
Bonjour,

Je suis Spatuloricaria, un des diplomates de l'alliance A A A.
Je constate, tardivement, que vous nous proposez un PNA. Or nous n'avons jamais été en contact. J'ai été voir sur le forum de votre alliance, http://v-vctoire.xooit.fr/, et tout cela semble bien mort. Du reste il y a 2 adresses de forums sur la page de présentation de votre alliance !! L'adresse http://nombres-du-nord.xooit.fr/ apparait également, mais cette adresse est morte.
Comme un pacte se négocie, et que je ne sais rien de ce que vous proposez, la demande ne peut être prise en compte dans l'état.
Je vous invite donc, soit a nous ouvrir une ambassade, soit a nous contacter mon amis Joloize ou moi IG pour en discuter.

Cordialement,

Sted

Citation de: Fanouch le 28 02 08, 07:40 AM
La réponse est peut-être dans sa signature !!!!
J'ai pas eu de chance, je suis victime de son énervement !!! :-(
Il attaque avec des phalanges, c'est une mission suicide.

arj224b

CitationPT et protection des joueurs GoldenFlame

Tiens, ça serait pas mal de mettre à jour le profil de l'alliance, non? GoldenFlame est rentré dans l'alliance, maintenant.

joloize

Oui, cela ressemble à des missions-suicide si, comme il le dit dans son profil, son compte est en situation de suppression...

Fanouch

La réponse est peut-être dans sa signature !!!!
J'ai pas eu de chance, je suis victime de son énervement !!! :-(

Fanouch

Comment dois-je le prendre :
http://s7.travian.fr/berichte.php?id=4305933

A savoir que je suis moins dispo jusqu'à dimanche compris pour surveiller d'éventuelles nouvelles attaques !!! :-(

Alphonsebrown

Ils vont finir en frigo pour nos V2 les FASDY!

fmagnier

CDL : ambassade ouverte
Je nous ai présenté, posé la problématique à venir sans rien demander. Ma question est "comment allez vous faire ?"
FASTY : pas un mouvement sur le forum, 3 visiteurs aujourd'hui (dont l'admin). Ils vivent toujours ? Dano à lu mon message mais pas de réponses.

fmagnier

Je compte demander 3 fois, a 24h d'intervalle.
1er fois au diplomate, poliment. Style "bonjour, c'est AAA. Nous voudrions une ambassade pour causer"
2eme fois a l'admin, copie fondateur + diplo. Style "bonjour, c'est AAA. Nous voudrions une ambassade pour causer. Nous avons demandé a votre diplomate, mais le message a du se coincer qqp"
3eme fois a diplo, copie fondateur. Style "bonjour, c'est AAA. Il semble que vous nous ignorez. Doit-je prendre cela pour une rupture des relations diplomatiques ?"
Et la on vote en 12h => rupture ou pas

edit : message IG lu par mightox (CDL), pas de réponse.
frémissement chez Fasty, l'admin dit qu'il va le faire...

Alphonsebrown

il y en a surtout qui en ont déjà 4...

Les V3 sont en passe de devenir réalité pour quelques membres d'AAA.

Dr.Joker

mais comment y font pour avoir deja tout ca ???????? j'en voie certains avec deja 3 villages !!! c'est des malades

razorback

Ah... J'ai un CDL collé à moi, si ça sent le sapin, faites-le moi savoir, j'aime autant lander une attaque préventive...

Alphonsebrown

Citation de: fmagnier le 27 02 08, 13:16 PM
Je demande officiellement des ambassades aux alliances CDL et Fasty, car ceux ci ignorent nos messages IG.
Leurs pactes sentent le moisi !

J'ai tenté il y a une semaine environs de communiquer avec les Bloody via Tinker Bell (de loin, loin d'être belle) pour prendre un peu la température dans un premier temps, et savoir si une collaboration défensive serait envisageable dans le cas d'un quelquonque rapprochement...la réponse a été d'un vague...

Par contre la garce a déjà les cata  :grr:

arj224b

Attention, les CDL ont un PT avec les Bloody, c'est pas rien...

fmagnier

Je demande officiellement des ambassades aux alliances CDL et Fasty, car ceux ci ignorent nos messages IG.
Leurs pactes sentent le moisi !

arj224b

A mon avis, ça peut valoir le coup de tenter la discussion, au moins pour gagner du temps.

Niclette

Le moment venu, nous pourrons t'apporter du soutien en doublant ton nombre de soldat au moins.
Prévois un silo de céréales assez gros pour qu'on puissent de fournir les céréales correspondant au soutien.

billy

Pensez-vous qu'il soit utile d'essayer de communiquer avec Blade ?? pour voir ces intentions ??? peut-etre le calmer ???

Sinon je pense qu'il faudra le faire une fois mes forces pretes ... afin peut-etre de le faire venir attaquer .....

Niclette

Pour les espions, c'est bon j'en ai largement assez pour l'instant je pense. Double ration de bière pour eux ce soir  ;-)

fmagnier

Citation de: Alphonsebrown le 24 02 08, 16:56 PM
Au fait, la mise en place d'une défense chez Chanelle est toujours d'actualité?

Non, sauf si elle le demande expressément.
Ce qui m'arrange ;)

Alphonsebrown

Au fait, la mise en place d'une défense chez Chanelle est toujours d'actualité?

poissonchat

Citation de: Niclette le 24 02 08, 16:46 PM
Par contre si quelqu'un a 4 ou 5 espions à m'envoyer pour masquer mes troupes, je suis preneur. Je ne subis pas d'attaques mais je ne sais pas si je suis espionné.

4 viennent de partir, arrivée prévue à 20H37.
Je ne sais pas si cela sera suffisant, mais c'est tout ce que j'ai.
Tu renvoies quand tu veux (tant que tu les nourris bien)

Niclette

CitationVous le connaissez ?

Comme le dit julien, il doit rentrer dans la wing. Je lui ai indiqué qu'il peut utiliser nos villages pour mettre à l'abri ses troupes (ses colons surtout !).

CitationSont demandé : Spongebob, Niclette, Jeff04, Uma, Loricaria pour l'attaque... aie

Pour ce qui est du soutien, Fred, tu te doutes que ça va être difficile aujourd'hui (surtout que je bosse ce soir donc si c'est une attaque de nuit je ne suis pas dispo) :sifflets:
Je change mes plans et je produis quelques unités dès maintenant pour être efficace dès demain (ce sera limité à 2 douzaines d'épée pour l'instant).
Pour aujourd'hui une cinquantaine de pièges et 25 phalanges. C'est risqué car c'est une défense un peu faible mais il faut montrer notre bonne volonté.
Par contre si quelqu'un a 4 ou 5 espions à m'envoyer pour masquer mes troupes, je suis preneur. Je ne subis pas d'attaques mais je ne sais pas si je suis espionné.

Alphonsebrown

Quelle heure l'attaque des cata? Si mes toutatis rentrent à l'heure je peux y aller s'il manque du monde.

Julien

guigui

J'ai reçu un message de ben.c de l'alliance C*L:

Citationsalut
je me permet de mettre mes deux soldat en assistance car je me fais attaquer et vu que je vais bientot rentré dans votre alliance j'y est été autorisé,je te les reprend dés que l'attaque est passé

Vous le connaissez ?

fmagnier

info PSY:
1er echange d'info...

Par exemple, 1ére info, pour les " Familia " j'ai discuté avec Fabregas ( leurs N°1 ) sur le S3speed... il à lâché son compte sur le S7, nous soupçonnons un de ces ecolite de l'avoir repris et sommes donc mefiant...

à suivre...

Autre info PSY:
Yama machin à deleté suite à une attaque a la catapulte...

fmagnier

L'accord avec les PSY est accepté.
- PNA qui devrait etre officiellement accepté sous peu.
- accord défensif en cas de guerre avec un top ... pour l'instant M-B et •Sk!zo$• (les vrais, pas les faux •$k!z0•)
- lien de communication des attaques et action importante.
- ... peut etre une action commune pour finir les Familia et ex Familia. Au minimum nous serons prévenus.

razorback

Citation de: fmagnier le 23 02 08, 15:02 PM
gnéé ???
décodeur svp ?

Je joue sur Gladiatus.
Je suis Razorback6150
Je fais partie des "Les_Guerriers_De_La_Destinee"
http://guedins.xooit.com/portal.php

Donc peut-être est-il un de mes compgnons de guilde :-) , si tu voulais bien demander sur leur forum?

Alphonsebrown

A part moultes "arrête de mattaker" non. Laos lui même m'avait menacé il y a 3 semaines/1 mois, mais j'ai shooté Inconito dans la foulée, et il avait voulu me recruter après ça...

Depuis j'avais relâché la pression sur Chanelle, pour retourner la fritter la semaine dernière, histoire d'augmenter l'xp de mon héros.

Voilou.

fmagnier

Citation de: Alphonsebrown le 23 02 08, 21:04 PM
Bin vlà!
Tu veux que je stationne une partie de mes troupes chez elle à la place? Ca évitera de monopoliser ta défense.
C'est un peu n'importe quoi ca quand même, si notre parole n'est pas suffisante...
Fais quand même gaffe que tes troupes ne meurrent pas de faim chez elle, car vu la faiblesse de la prod!
C'est moi qui l'ai proposé car je sent que les cas Ousseur (je l'ai poussé au delete) et Chanelle (que tu as mis en grande difficulté, quasi delete) posent probleme. Pas directement pour ceux avec qui nous parlons, mais sans doute dans leurs alliance. Donc, je propose une aide. Ensuite de moi, de toi, peu importe.
Plus qu'une garantie, elle montre que nous nous impliquons. La parole est suffisante je pense sur le PNA, sur la partie officieuse de l'accord, c'est plus delicat sans etre vraiment difficile. Il faut juste un peu de temps.
Mes troupes ne partirons que si les PSY sont Ok.
Juste une question. Chanelle a essayé de négocier avec toi ? Pour moi Ousseur jamais. Il m'a menacé une fois et j'en ai remis aussitot une couche, mais ensuite plus rien.

fmagnier

Citation de: Fanouch le 23 02 08, 21:01 PM
Il est mort de trouille ... je lui ai fait peur avec mes chevaux... du coup il a pas osé passé !!!

Comment ca vous ne me croyez pas .. bon ok .... il a pas souhaité, pour le moment se venger, mais je ne suis pas certain que ca n'arrive pas d'ici peu ;-)
Si tu veut voir un RC stupide ... Sur le S6 cet am http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=Mk5rQotrpf1v3khg