billet diplomatique du jour:
CDL : reponse = euuuuuuuuuh
Citation de: spatuloricaria
Bonjour,
Spatuloricaria, second diplomate de l'alliance AAA. Vous nous connaissez déjà, puisque nous avons un PNA.
Juste une rapide présentation pour rafraichir. Nous somme une alliance d'aquariophiles du forum Aquagora qui se sont lancé dans Travian. Beaucoup se connaissent IRL ce qui donne une ally très soudée, des styles de jeux et des expériences très diverses.
Personnellement, je joue romain plutôt agressif, avec une bonne expérience des jeux de stratégie et des jeux online.
Aujourd'hui, la fin de la période de développement 'tranquille' approche à grand pas. Les catapultes et les béliers sortent des ateliers, les troupes commencent à se compter en milliers, les germains ayant bien joué sont a l'apogée ou presque. Le temps des cachettes et des petits larcins va finir. Bref le jeux vis son premier tournant et entrer dans une phase d'écrémage.
Nous faisons donc le tour de nos alliés pour voir comment ils comptent négocier ce tournant.
Merci de m'accueillir et de m'avoir lu.
Citation de: mightox
Bienvenu sur le forum spatu
(spatuloricaria c'est un peu long surement un nom latin de poisson)
je t'appelle spatu ca te derange?
Tu poses la des questions intéressantes
nous allons en discuter
bonne soirée et à très bientôt
Fasdy : beep, beep, beep, tuuuuuuuuuut
hier:
Citation de: spatuloricaria
Bonjour,
Je suis Spatuloricaria. Je partage la diplomatie de l'alliance A A A avec Joloize. Je souhaiterai l'ouverture d'une ambassade sur votre forum.
Merci d'avance.
Citation de: admin
je vous fait des que possible
DANO
depuis : rien.
Message IG de relance fait.
En // l'alliance apero (si, si) est venue avec un msg du style "vous voulez un PT avec nous". La reponse a ete "oui", et hop.
Ils ne doivent pas se souvenir de nous !
V: are you talking to me ?
L'alliance V nous a fait une demande de PNA par le jeu hier. Mais il n'y a eu aucun contact, ni avec Joloize, ni avec moi. resultat = niet
En plus ce sont pour certain des frigos.
Par politesse, j'ai ecrit à leur diplomate. J'ai aussi crée un compte sur ce que j'espere etre leur forum (mort ?). Compte non validé pour l'instant.
Citation
Bonjour,
Je suis Spatuloricaria, un des diplomates de l'alliance A A A.
Je constate, tardivement, que vous nous proposez un PNA. Or nous n'avons jamais été en contact. J'ai été voir sur le forum de votre alliance, http://v-vctoire.xooit.fr/, et tout cela semble bien mort. Du reste il y a 2 adresses de forums sur la page de présentation de votre alliance !! L'adresse http://nombres-du-nord.xooit.fr/ apparait également, mais cette adresse est morte.
Comme un pacte se négocie, et que je ne sais rien de ce que vous proposez, la demande ne peut être prise en compte dans l'état.
Je vous invite donc, soit a nous ouvrir une ambassade, soit a nous contacter mon amis Joloize ou moi IG pour en discuter.
Cordialement,