Citation de: joloize le 23 02 08, 18:38 PM
C'est bon... Je vais leur proposer un PNA officiel (et plus si affinité, ultérieurement)...
Prend le temps de lire la discution.
En gros, ce que je propose c'est une forme de PT limité aux agressions par les alliances les plus fortes. Si l'une des alliances de 'second rang' est attaqué par une des premieres, faire tous front.
Je pense que deux avenir sont possibles
- les grosses brutes se sautent à la gorge tout de suite. Dans ce cas ma démarche est inutile, à chacun de sortir les marrons du feu. Et je pense que c'est bien comme cela que les PSY l'entendent aussi.
- Les grosse alliances attaques les plus petites une par une. C'est ici que la démarche prend tout son sens. A la premiere, toute font front. Si chaque alliance se prend 1 ou 2 skiso, nous avons quand meme de bonnes chances de les faire reculer.
Il y a deux facons d'organiser ca. Soit un jeu de PT croisé, ce qui va etre disuasif, mais peu aussi provoquer l'agression. Cela peut aussi nous entrainer dans des geurre entres alliance de notre niveau, ce qui n'est pas le but. Soit des PNA++, avec une forme de PT caché, valable seulement en cas de guerre d'alliance avec une de celle du Top n.