C'est tout à fait ce à quoi j'ai pensé depuis le début en définissant un territoire de 9 cases. Et chacun a pu choisir sa zone, même si l'on sait tous que l'herbe est plus verte chez le voisin...
Échanger des parcelles est possible tant que la chose se fait de gré à gré...
Quant aux parcelles en 9C et 15C, il y en a largement assez pour tout le monde !... Mais on peut tout aussi bien les réserver comme le suggère Fanouch, pourquoi pas !...
je pense aussi que l'on a tout intérêt à rester amassés les uns sur les autres : les échanges seront plus rapides et lorsque le temps de construire la Merveille viendra, nos opposants auront bien du mal à attaquer simultanément plus d'une centaine de villages, faute de quoi nos troupes défensives auront tôt fait de migrer vers les points d'attaque... car même avec des attaques "fake", cela ne trompera personne : leur but sera de détruire la Merveille que nous aurons commencé à bâtir ainsi que les villages les plus importants pour sa construction (zone de céréales, production de troupes, etc...).
Cette histoire doit se construire dès à présent. Il nous faut croire que l'on peut gagner et je pense que nous avons des atouts solides, à commencer par cette implantation et sans parler de l'excellent esprit qui règne entre nous...