[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

maxobelix

Bon, ça continue... Ce n'est pas ma journée en fait ! 

:*ll*:

joloize

Citation de: maxobelix le 15 02 08, 13:52 PM
PPS : Sabog, si jamais tu es connecté avant moi lors de l'arrivée du colon, peux-tu me le renvoyer dès que possible ?

Ce n'est pas chez Sabog, mais chez moi que ton concolon arrivera !... :-D
Pas doué avec un ordinateur ce gars là !...

Il arrivera à Sewellia dans la nuit de samedi à dimanche à 3h16'53... A cet instant-là, je serai à 600 km de mon ordinateur et au  :dodo: !...
C'est Julien qui assure la co-gestion de mon compte durant mon absence : demande-lui de mettre son réveil à 3h15 !... :diable: :-D

maxobelix

Citation de: poissonchat le 15 02 08, 14:01 PM
:ooo:
Je sais que tu es allergique a Excel, mais avec le fichier de Joloize, tu as tous les temps de distance déjà calculés  :ange:

Et pis, quand on sais pas on clique pas !!! :diable: :rire: :rire: :rire:
(vegeance perso)

Raté !
Primo, je n'ai pas excel sous la main et deuxio, je savais exactement ce qui allait se passer si je cliquais une deuxième fois et pourtant j'ai dû cliquer car voilà... il est parti le c o n de colon !

:*ll*:

poissonchat

:ooo:
Je sais que tu es allergique a Excel, mais avec le fichier de Joloize, tu as tous les temps de distance déjà calculés  :ange:

Et pis, quand on sais pas on clique pas !!! :diable: :rire: :rire: :rire:
(vegeance perso)

maxobelix

Je suis une tanche ! Je viens de m'apercevoir que j'ai réellement envoyé un colon chez Sabog alors que j'étais simplement en train de tester les différents temps de parcours pour calculer au plus juste un retour de mes 2 colons au moment ad'hoc  pour partir sous des cieux plus accueillant... me v'là bloqué pour près de 80h !!!  GRRRRRRRRRR ! :non:

PS: En plus quand ce colon va revenir, je ne vais plus rien comprendre à ce qu'il va me raconter à cause de son drôle d'acchente !  ;-)
PPS : Sabog, si jamais tu es connecté avant moi lors de l'arrivée du colon, peux-tu me le renvoyer dès que possible ?

Patmos

Citation de: poissonchat le 15 02 08, 12:42 PM
Hi,
J'ai une question pour les gaulois.
Quand on lance la fabrication de pièges le temps indiqué est-il à multiplier par le nombre de piège ou bien s'agit t-il du temps global ?
ex : fabrique de piege niv 1, 10 pièges possibles, temps 5 minutes. les besoins sont indiqués par piège.

Combien de temps pour 10 pièges : 5 min ou 50 ?

50', en frabrication il d'indique le tempds total, et le temps pour le prochain piège.

poissonchat

Hi,
J'ai une question pour les gaulois.
Quand on lance la fabrication de pièges le temps indiqué est-il à multiplier par le nombre de piège ou bien s'agit t-il du temps global ?
ex : fabrique de piege niv 1, 10 pièges possibles, temps 5 minutes. les besoins sont indiqués par piège.

Combien de temps pour 10 pièges : 5 min ou 50 ?

Alphonsebrown

Citation de: fmagnier le 14 02 08, 23:17 PM
J'ai le pb hier.
Ils installent le gaz. Il y a eu un coup de pelleteuse malheureux : plus de jus.
Ca à du durrer 5-6h.

Bilan : 3 L264 , 1 L159 :(

Humpf!  :-(

Sabog

Quelques cases en 9C et 15C

A vérifier:
224/-10
212/-20
228/-8
230/-19
240/-30
230/-34
230/-12
220/-17
220/-15

razorback

HS : La dernière fois où une pelleteuse à déconné près de chez moi, il y a eu 24 morts :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Catastrophe_de_Ghislenghien

Un ami est passé peu après l'explosion et s'est arrêté le long de l'autoroute à 4-500m de là. Il a dû redémarrer à cause de la chaleur dégagée par la colonne de flammes.

Comme quoi c'est dangereux, une pelleteuse!

Fin HS

Dr.Joker

Mais c'est quoi ces pays ou vous habité les gars ????? y'a la guerre chez vous !!!! a coup de peleteuse dans les tuyau c'est des fous !!!!

Bon dans 26 h je lance le 3 eme colon !!!!

razorback

Yo,

Comme je m'a gourationné dans mes calculs, j'attends que mes colons reviennent de leurs promenades puis je les envoient vers mon nouveau village, 2L66  :diable: qui devrait voir le jour dimanche

Fanouch

Moi j'attends en
Citation de: maxobelix le 14 02 08, 23:29 PM
Bon, si tout se passe bien, 2.Neolamprologus verra le jour lundi matin à AquAgoraland !

Moi j'attends encore un peu avant de lancer mes prod de colons (ce WE peut-être, mais pas certain).. mon coin est tranquille alors je préfère booster mes prod pour les produire plus vite !!!

Alphonsebrown

Citation de: Sted le 14 02 08, 23:26 PM
T'as eu peur d'avoir un pic de NO2?

Oui, et d'amonium. Ou plutot je met tout en oeuvre pour que le pic n'apparaisse pas.

Là ils ont tout de même été coupés 10h environs les filtres.

Sabog

il y a un village de plus  :merci:
:pint:

Golfix

maxobelix

Bon, si tout se passe bien, 2.Neolamprologus verra le jour lundi matin à AquAgoraland !

Sted

Citation de: Alphonsebrown le 14 02 08, 22:58 PM
Merci à vous ;-) J'ai eu une coupure de 5 heures il y a 1 mois environs, pas de nourrissage pendant 4 jours, changements d'eau de 50% tous les jours pendant 15 jours  :fou: et pas une perte. Donc je sais ce qu'il me reste à faire  ;-(
T'as eu peur d'avoir un pic de NO2?

fmagnier

J'ai le pb hier.
Ils installent le gaz. Il y a eu un coup de pelleteuse malheureux : plus de jus.
Ca à du durrer 5-6h.

Bilan : 3 L264 , 1 L159 :(

Alphonsebrown

Merci à vous ;-) J'ai eu une coupure de 5 heures il y a 1 mois environs, pas de nourrissage pendant 4 jours, changements d'eau de 50% tous les jours pendant 15 jours  :fou: et pas une perte. Donc je sais ce qu'il me reste à faire  ;-(

coolmind

Citation de: Umanimo le 14 02 08, 22:41 PM

:uma: qui_a_eu_un_problème_électrique_aussi_dernièrement_mais_moins_grave

Mo je pries pour pas en avoir en mon absence!!! J'ai eu une coupure de 2 heures lors des derniers orages mais pas de perte : j'ai ouvert le capot du bac!!!

Umanimo

Ah, m***, c'est un coup dur ça.

:uma: qui_a_eu_un_problème_électrique_aussi_dernièrement_mais_moins_grave

coolmind

Alphonsebrown

Ouaip, c'est des mamelouks en fait ;-)

Désolé pour le black out de quelques heures, d'où le non soutient à Bob Sponge, mais panne de courrant (fusible 45A à l'entrée de la maison fondu!!!  :fou:) 3 heures à attendre qu'un gentil technicien vienne le changer, qu'il me change également le disjoncteur qui n'était plus dans les normes, et comme il était situé à un endroit pas top accessible dans la fishroom, vidange + déplacement d'un bac.... :colere:...+ remise en place, remplissage, et enfin check up complet de toutes les cuves...

D'après les minuteurs d'éclairage, la coupure a eut lieu vers midi  :grr:

Bref, c'est repartit pour un moment d'angoisse et de changements d'eau à gogo.

Sted

Citation de: Alphonsebrown le 14 02 08, 15:46 PM
C'est pas très grave, j'ai fait un flop avec les bédouins qui coutent horriblement cher, du coup si je le perd ca fera des économies de céréales.
Ils attaquent à dos de chameaux et ils vivent sous des tentes?  :rire: :rire: :rire:

Guillermo51

Salut tout le monde,
désolé pour mon absence mais on m'a coupé le téléphone, donc le net, en Belgique... Si si j'avais payé :ange: mais comme je voulais passer en dégroupage pour payer moins cher justement et qu'en Belgique il y a des délais en tout...  :grr: Normalement la semaine prochaine tout ira mieux. voilà pour la petite histoire de téléphonie Belge qui dure depuis le 14 Dcembre  :vomi:

C'est Mononoké qui c'est occupée de mon village mais c'est pas une adepte des forums

J'avoue que j'aurais certainements pas le temps et le courage de lire tous les topic que j'ai en retard. s'il y a des infos essentiels ou si je dois faire quelque chose n'hésitez pas à me l'indiquer ici ou par MP.

voilà à bientôt !

Alphonsebrown

Citation de: Sted le 14 02 08, 15:24 PM
Fait attention parce que en attaquant avec 1 unité tu risques de la perdre même sans défense.

C'est pas très grave, j'ai fait un flop avec les bédouins qui coutent horriblement cher, du coup si je le perd ca fera des économies de céréales.

Dr.Joker

Je peux avoir un emplacement sur la mer je voudrais essayer de monter un petit recifal !!

ok :jesorsg:

ya quelqu'un qui veut se faire les Girl'z power ????j'ai mon voisin qui me saoule un peu !!!

Sted

Fait attention parce que en attaquant avec 1 unité tu risques de la perdre même sans défense.

Alphonsebrown

Ah oui, je situe mieux.

Mais quel rapport avec cette ô combien faramineuse attaque d'un hédouin?

coolmind

:timide: :timide:
Oups, je me suis trompé... C'était l'histoire avec "Tinker Bell"  :sifflets: :sifflets:

Sans rancune  :pint:

Alphonsebrown

Hein?

L'épisode des girlz?

coolmind

Citation de: Alphonsebrown le 14 02 08, 14:59 PM
Big up pour l'attaque du jour: http://s7.travian.fr/berichte.php?id=2849319  :fou:

En comparaison de celle ci: http://s7.travian.fr/berichte.php?id=2801522  :merci:

Là Alphonse tu vas trop vite.....

Ou alors, c'est une petite vengeance suite à l'épisode avec les Girlz  ;-) :-D :-D :-D
N'est-ce pas Alphy???? :jesorsd:

Sted

Citation de: joloize le 14 02 08, 15:03 PM
Hééééé !... gb83 a un PT avec jeff04 !... Pas sympa, là !...  :colere:
Pour ce qu'il lui à pris, ça rembourse même pas l'avoine des chevaux! :jesorsd:

joloize

Citation de: Alphonsebrown le 14 02 08, 14:59 PM
Big up pour l'attaque du jour: http://s7.travian.fr/berichte.php?id=2849319  :fou:

Hééééé !... gb83 a un PT avec jeff04 !... Pas sympa, là !...  :colere: