Citation de: razorback le 12 02 08, 14:13 PM
Si c'est oui, il faut m'expliquer comment les grosses alliances font pour protéger leurs villages-mère/base/avec merveille, ce qui est illustré dans le texte des OVUT : ils transféraient dans le demi-million de céréales/jour sur un de leur village, ce qui ne peut se faire avec la règle du push.
Je n'ai pas vérifié concernant le push, mais il est tout à fait possible de déplacer un demi million de céréales sur un village sans déroger à la règle du push.
Prenons un exemple : alliance de 30 membres, avec en moyenne 3 village par joueur. La prod concernée est égale à une heure de prod cumulé. Donc 90 villages, qui peuvent produire, arbitrairement, 25 000 ressources par heure (mais ca peut être bien plus, tout dépend de la taille des villages) (pour les céréales il s'agit de la prod réelle et non de ce qu'il reste une fois retiré ce qui est consommé).
Donc 30 X 3 = 90 villages
90 x 25 000 = 2 250 000 ressources produites par l'ensemble des villages de l'alliance en une heure, donc plus de 2 millions de céréales qui peuvent être transférées par jour vers un village de l'alliance !
Mes chiffres sont arbitraires, mais à mon avis cela peut monter bien au dela : sur le speed, j'ai une pop de 800 sur mon village capitale, et il produit 3900 bois, 4614 terre, 3600 fer, et 8085 céréales par heure. Soit une prod totale de 20199 ressources par heure ! Et mon village a été crée il y à un peine un mois et demi... les choses sont accélérées sur le speed, mais je te laisse imaginer la prod de villages qui datent de 10 ou 12 mois