[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

Alphonsebrown

Euh, chez moi ici, pas là bas ;-)

Sted

De toute manière je viens de penser au 750 ressources*4 que les colons doivent prendre donc il me faudra attendre...  :boulet:
Si je t'envoie les 2 colons que j'ai, ça va retarder encore le nouveau village, déjà qu'il aurait dû être lancé vendredi soir  :grr:

Alphonsebrown

Oups, me suis mal exprimé, ca ne fonctionne pas pour les entrainements d'unité, donc pas pour les colons.

Si tu veux les envoyer chez moi en attendant...

Sted

Je vais l'utiliser pour mon 3eme colon, il me faut attendre 1h pour le lancer donc j'ai les réserves pleines et mes 2 autres colons sont là. Vu l'ambiance actuelle autour de chez moi je brille pas trop alors dés que je peux je lance la création du village.

Alphonsebrown

Ca ne concerne pas les entrainements, pas les colons donc.

Sted

Encore une petite question sur travian+, est ce l'ordre de compléter la production marche avec les colons? Il est dit que ça marche pas avec la résidence mais est ce juste pour les améliorations ou aussi pour ce qu'elle produit c'est à dire les colons?

Sted

Citation de: Sabog le 09 02 08, 13:30 PM
La plupart des gars avec 2 villages ont des 15C
Il faut bcp de céréales pour les troupes.

J'ai une case 15C juste à coté de mon village01, mais c'est chaud de monter la résidence lvl20
Ils misent tout sur l'armée au détriment des améliorations dans le 2eme village, dans le futur ça risque de leur coûter cher!

arj224b

Bienvenue aux nouveaux.

Ils seront certainement trés bien cornaqués, avec un Papa Poule aussi présent.
héhé.

Sabog

Citation de: Alphonsebrown le 08 02 08, 22:29 PM
Cest un village avec 15 champs de céréales ;-)

La plupart des gars avec 2 villages ont des 15C
Il faut bcp de céréales pour les troupes.

J'ai une case 15C juste à coté de mon village01, mais c'est chaud de monter la résidence lvl20

joloize

Oui, je leur ai conseillé de se concentrer sur la production des ressources et de développer leurs cachettes jusqu'au dernier jour de protection, ensuite de tout mettre en oeuvre pour nous rejoindre sur AquAgoraLand - la Terre Promise  :ange:

Je leur ai donné aussi les droits pour venir sur cette partie du forum...

Je les ai ajouté à la liste des membres et je leur ai attribué un emplacement sur le nouveau territoire... Et je suis leur progression !...

Le premier qui ajoute "Papa Poule" je le  :tusors: +  :fessee: + :xx: :-D :-D :-D

fmagnier

Citation de: joloize le 09 02 08, 11:01 AM
Deux nouveaux joueurs AquAgoriens se sont inscrits ce matin sur Travian - secteur Sud-Est :

seki (sekha sur Travian) : gauloise en 102 | -119
andreiboy (GoldenFlame sur Travian) : romain en 51 | -149

Il s'agit de ma fille aînée et de son cher et tendre... Merci de leur faire bon accueil dans le jeu et sur cette partie du forum dédié à nos Travianeries...

Les deux sont inscrits sur AquAgora depuis le 15 mai 2007 !...
Bonjour,
Je suppose que les ambassades ne sont pas encore faite. Pas d'urgence mais je les invite quand meme. Qu'ils ne fassent pas leurs ambassades pendant la période de protection, mais plutôt des terrains et les cachettes au dernier moment. Pour le reste, je suppose que tu coatch  :-).
Pour info :
sekha , fin de protection 15/02/08 10h07
GlodenFlame, fin de protection 15/02/08 10h08

ps: je vois que les droits A A A c'est fait, donc c'est tout de bon.

Umanimo

Citation de: joloize le 09 02 08, 12:45 PM
Même pas, elle s'est inscrite sans me prévenir !... :colere:

FILLE D'IMBÉCILE !... :ange: :-D :-D :-D

Tu vas la sacquer?  :diable:

:uma:

joloize

Citation de: Julien le 09 02 08, 12:27 PM
Tu les a parrainé au moins Joloize ?

Même pas, elle s'est inscrite sans me prévenir !... :colere:

FILLE D'IMBÉCILE !... :ange: :-D :-D :-D

Julien

Tu les a parrainé au moins Joloize ?

En tous cas bienvenue à eux 2 ! :merci:

joloize

Deux nouveaux joueurs AquAgoriens se sont inscrits ce matin sur Travian - secteur Sud-Est :

seki (sekha sur Travian) : gauloise en 102 | -119
andreiboy (GoldenFlame sur Travian) : romain en 51 | -149

Il s'agit de ma fille aînée et de son cher et tendre... Merci de leur faire bon accueil dans le jeu et sur cette partie du forum dédié à nos Travianeries...

Les deux sont inscrits sur AquAgora depuis le 15 mai 2007 !...

coolmind

15 Céréeals : un village/oasis ou il y a 15 champs de céréales!

Edit: grillé par alphonse

Alphonsebrown

Cest un village avec 15 champs de céréales ;-)

Dr.Joker

surement encore une question con, mais c'est quoi un 15C (je connais bien un truc dans le style mais avec 80 de plus :ange: mais j'ai peur que ca ne sois pas la meme chose) Normalement je lance la residence niveau 10 demain matin

Umanimo

Citation de: Sabog le 08 02 08, 21:27 PM
Si vous voulez envoyer des ressources du village01 vers le village02, j'éspère que vous avez prévu les marchands en conséquence.
Les miens sont des fainéants à moins qu'ils ne trainent dans toutes les tavernes du parcours.
J'envisage de créer un comptoir

@ pluch

Les marchands germains sont des fainéants, c'est bien connu. Quand je fais affaire avec un germain, j'ai les ressources trois fois moins rapidement que lui.

Sabog

Si vous voulez envoyer des ressources du village01 vers le village02, j'éspère que vous avez prévu les marchands en conséquence.
Les miens sont des fainéants à moins qu'ils ne trainent dans toutes les tavernes du parcours.
J'envisage de créer un comptoir

@ pluch

Alphonsebrown

Seul le temps est compressé, et encore, pas pour la résidence.

Sted

Citation de: Alphonsebrown le 08 02 08, 11:41 AM
Chouette je vais pouvoir créer un village gallo-romain, grace au colon que m'a envoyé Sted!  :rire:
Pour l'instant c'est un peu la diaspora pour mes colons  :rire:

Une petite question sur Travian Plus: quand ils parlent de compléter les ordres d'améliorations ou de recherches, ça veut dire qu'il faut fournir les mêmes ressources et qu'on gagne juste le temps de construction ou on ne fournit pas les ressources?

Alphonsebrown

Chouette je vais pouvoir créer un village gallo-romain, grace au colon que m'a envoyé Sted!  :rire:

Alphonsebrown

Non c'est certain, maintenant que je suis au courrant je ne le ferai plus, mais les modos doivent être submergés par le boulot.

L'autre jour ils ont mis plus de 12H à traiter un report d'insultes.

Umanimo

Citation de: Alphonsebrown le 08 02 08, 09:26 AM
T'inquiètes pas Uma, j'ai été cogestionnaire d'un compte pour moins de douze heures et j'ai même lancé une attaque sur le village en question dans la foulée (plus rapide que les marchands) et il ne m'est rien arrivé.

Oui, tant qu'on passe au travers c'est bon. Mais franchement, j'ai pas envie de prendre ce genre de risque stupide.

Alphonsebrown

T'inquiètes pas Uma, j'ai été cogestionnaire d'un compte pour moins de douze heures et j'ai même lancé une attaque sur le village en question dans la foulée (plus rapide que les marchands) et il ne m'est rien arrivé.

Umanimo

RAPPEL DES REGLES DE LA COGESTION:

1- METTRE SON COMPTE EN COGESTION POUR AU MOINS 48 HEURES

2- NE PLUS RIEN FAIRE SUR SON VILLAGE UNE FOIS QU'IL EST MIS EN COGESTION

3- REPRENDRE LES RENES POUR AU MOINS 48 HEURES AVANT DE LE REMETTRE EN COGESTION S'IL Y A LIEU

Une personne qui m'a mise en cogestion hier soir, s'est connectée ce matin et a lancé une construction.
JE risque des sanctions en même temps que lui et je n'en ais pas envie.

maxobelix

Citation de: Alphonsebrown le 07 02 08, 22:45 PM
Bah oui mais du coup je ne serai pas à l'emplacement voulu.

Comme indiqué dans le topic du déménagement, on a, chacun, un carré de 3x3 cases, tu plantes ta tente ou tu veux et dans l'ordre que tu veux à l'intérieur de celui-ci...   ;-)

Alphonsebrown

Bah oui mais du coup je ne serai pas à l'emplacement voulu.

billy

Citation de: Alphonsebrown le 07 02 08, 22:29 PM
J'ai pas de bol, mon emplacement de déménagement est un 15C....

Pourquoi tu as pas de bol ???? je pense plutot au contraire ... tu fais ton V2 dans une case voisine classique et ton V3 dans le 15C....  le temps entre tes marchands sera minime et ainsi tu auras un village producteur de Bois, terre et fer ..... et le second uniquement céréales .... c'est le top !

Umanimo

Citation de: Alphonsebrown le 07 02 08, 22:29 PM

Dans les cases autour (3x3 autour de l'emplacement prévu), tu peux choisir celle qui te convient le mieux.

Dans mon carré, que des villages potentiels à peu prés équilibrés.

Alphonsebrown

maxobelix

Je rejoins Sted... Il y a des forcenés entre nous tous et le seul moyen de prospérer un peu et de se renforcer serait de continuer sur notre idée première du déménagement en 2xx.

Umanimo

Citation de: billy le 07 02 08, 21:57 PM
Ben suffit de cliquer sur la case :) http://s7.travian.fr/karte.php?d=339250&c=07

Ben le "problème" c'est qu'à côté de mon nouvel emplacement il n'y a pas de 15C ou 9C .... une oasis ... c'est pas tout à fait pareil .... 

J'attends d'autres avis .... mais je pense que je vais coloniser l'endroit prévu puis développer énormement les 2 villes puis je prendrais un 15C si encore dispo pres du V1

Ah, ok, je viens de comprendre. J'ai confondu avec les oasis. J'avais bien vu ce village, mais je croyais que c'était sa capitale.

Umanimo

Citation de: ardberg le 07 02 08, 21:54 PM
HS:

Uma , tu es cogestionnaire de mon compte (je crois  ;-) ) .
Peux tu faire un test ?

Merci.

C'est bon, je suis entrée dans la maison. Donne moi des instructions par MP.