Démarré par jerome63, 07 07 11, 20:29 PM
Citation de: jojodu13 le 19 09 11, 19:02 PMc'est pour ça qu'on apelle ça flexible
Citation de: jerome63 le 18 09 11, 20:59 PMAh oui c'est exactement ce qu'il me faudrait vu que c'est exactement le même ribinet ! reste à trouver les différents composants...Il y a donc apparemment :- le tuyau en inox- le T... j'en ai pas besoin normalement, à moins d'en intégrer un pour avoir une arrivée d'eau en plus de celle vers l'ultra filtration- la vanne 1/4 de tourC'est bien ça ?
Citation de: jerome63 le 16 09 11, 16:38 PMLes dernières nouvelles...Pour pallier à l'aspect esthétique du vernis marin sur la peinture blanche j'ai donc commandé de la peinture blanche pour bateau, arrivée ce matin, avec ça mon bois sera protégé à coup sûr mais nouveau petit hic... sur le pot il y a le symbole "dangereux pour l'environnement aquatique"... ça gave un peu là. J'espère qu'il n'y aura pas de conséquences par la suite... mais ce qui m'étonne c'est qu'une peinture pour bateau, donc obligatoirement utilisée en milieu aquatique, soit dangereuse pour ce même milieu