Citation de: TiB le 26 05 11, 10:26 AM
Ouf ce bac en met plein la vue

Just a question : avec cet éclairage de compétition, tu fertilises comment ? d'ailleurs tu éclaires combien de temps par jour ?
Bonne journée :bisou: 

Je ferais peut être une séance photo avec une vue plus large, car je bosse un peu le hardscape à droite avec des pierres plus petites pour retoruver l'esprit de mon 60l et je baisse le dénivelé petit à petit... quand j'ai le tps., ..

je fait une faciale

alors pour la fert, boulette jbl aux pieds des pierres :*ll*: (je tente la repro de manten aussi

)
easy carbo 3 ml pour 100 l / jour, easy k 12 ml par semaine mais dès fois moins dès fois plus....l'important c'est de pas confondre easy K et easy carbo pour pas tuer les cre

....ça me demande de gros effort de concentration dès fois (vu que je fais mes chgts d'eau le dimanche matin en generale :*ll*: )... + easy life profito 5ml pour 100l et puis je nourris bien mes bêtes....à base de tetra special pleco, de mosura gravidas et tonic pro, de choice food et choice vitamin, ainsi que des vers de vase et des daphnies de temps en temps...
qudn à l'éclairage..euh.....là je suis en mode custom et en plein test actuellement...

à 9h du mat les led s'allume par tranche de 10% par demi heure jusqu'à atteindre 100% à 12h, pusi hop elles redescendent par tranche de 20% par 30mn (transition en douceur et non brutal

) pour croiser l'allumage des neons, qui va monter en douceur jusqu'à 16h, puis 100% de 16H30 à 20h puis chute plus rapide de la lumière des neons, les led se rallume et remonte plus rapidement également ppour passer en 100% led de 21h30 à 23h30, et là ho

les led descendent crescendo jusqu'à 0h
2 Sylvania aquastar of 10000°K / 24 w / 1120 lux
1 Sylvania Grolux of 8500 °k / 24 w 650 Lux
3 Osram lumilux HO 965 24 / 1600 Lux (x3)
Pour l'instant tjs pas d'algues à l'horizon....mais je reste prêt à contrer toute intrusion....