Citation de: SniperLk le 06 05 11, 11:20 AM
Heu validée ? J'ai rien validé moi
Où est-ce qu'on voit la photo à valider
:*ll*:
Citation de: mick38 le 06 05 11, 12:42 PM
Moi non plus
Qui a validé 

désolé, on appel ça l'effet surprise....

pitète sur mon blog...un de ces jours...

Hier soir....j'ai organisé une soirée vin -éditing avec deux potes photographes et une paysagiste.... Ma douce qui a des yeux aiguisé au cutter et sa langue pas dans sa poche avait déja laché son avis sur les photos....car , pour être honnnête je suis pas du tout photographe de studio au départ....mais plutôt de rue, même au moyen format, c'est toujours à main levé et en marchant...que je shoot....

donc en gros là, j'ai vraiment passé pas mal de test avant le shoot final.. le reste....on verra....
Par contre je suis vraiment scotché par le rendu au numérique canon...

J'avais jamais shooté mon bac avec toutes les lampes comme ça, j'avais testé pas mal de truc ( timing, nettoyage du bac, fond retro etc drap noir entre moi et le bac etc) mais jamais tout ensemble, je pense être calé maintenant, j'ai rajouté deux led ds le fond, deux lampes de 13 w exo terra sur les cotés, et une lampe de 23 w en sup...du coup au reflex numérique j'avais grave assez de lumière pour shooter à 800 iso...et la lumière avec le nouveau capteur canon grand format

...je suis déçu du néga, 160 Iso trop juste et en plus à priori mais film sont périmé..donc sous ex et mes noirs sont trop rouges....pas assez de lumière, les poissons sont flous...
Je ferai une autre session d'ici 15 jours, en corrigant le tir, la différence argentique numérique sera surtotu sur le rendu et les nuances des verts , plus encore que la finesse des détails ( quoique à la chambre

) et là pour cette version finish je monterai la rampe paradiso et passerai à 144 w , un de mes amis qui a vu la nouvelle version hier soir m'a proposé de venir faire la photo avec sa chambre photo.....
Citation de: Kirua le 06 05 11, 16:08 PM
Rien que la photo de la surface de l'eau me trou le cul 

C'est l'hopital qui se moque de la charité...
L'escabeau c'est pas mal, mais le seche cheveux de mes deux cockers américains , aujou'dhui au pays des cockers

, c'est top..ultra puissant et froid... un bon gros rouleau de gaffeur et hop....

Citation de: tenshu le 06 05 11, 16:27 PM
Non mais c'est rien quand il va scanner ses négatifs moyens format tu va faire une syncope la résolution est bien bien meilleur.
D'ailleurs tu as quoi comme scanner orchid?
Yep, je scann mes negas dans un labo pro sur Imacon, plus le temps de faire à la maison, je pre-scann en basse def, édit et une fois le choix fait je fait bosser le scanneriste qui maîtrise la machine...

sinon un bout de bac....

si je choisi le nouveau choix pour l' IALPC, je posterai la photo en entier, mais déja il va me falloir éditer car j'ai plusieurs images avec des surface d'eau et des positions de poissons différentes....un peu trop peut être, c'est le hic du numérique..on shoot trop

...