Salut et merci à tous
@geoffrey16 :
Citationmais j'y verrais plutôt l'éléo reculé un peu vers la HZ ( en quantité moindre qu'actuellement ou la supprimer, :*ll*: a voir ), et a la place un petit bout de tapis de Glosso, comme sur le fond a droite histoire de faire un rappel, en y ajoutant quelques petites pierres comme sur le coté droit, le tout débouchant sur ta plage :oui:
C'est clair que je vais la tailler/enlever une bonne partie,j'en ai déja mis au fond a droite,ça rend bien

La glosso,je vais la laisser a droite,par contre j'attends un peu d'Hemianthus callitrichoides cuba que je vais intégrer justement a gauche.Les pierres a gauche

mais j'en ai plus :*ll*: Faudrait que j'essaie,ce n'était pas dans mon optique d'agencement,mais bon,je vais voir ça
Citationmême si je ne suis pas trop fans des pans coupés,
par contre j'aime beaucoup sont agencement
Bah oui, faut voir le contenu,pas le contenant
@ceed:
Citation de: ceed le 27 01 10, 12:11 PM
Slut
Oui belle évolution
, mais je trouvais le hardscape intéressant et la il commence a disparaitre

Bon,la c'est pas une tof de la finalité

c'est vrai que la mousse a bien travaillé,mais c'est volontaire,elle est fixéé sur des branchettes et je la laisse se répandre sur la grosse racine,ça m évite de l'accrocher avec du fil

Après je dompterais ça pour ressortir pierres et racines :*ll*: a la "ceedéesque" :bisou:

Ceed,ton avatar "aquaceed".....tu peux nous en dire plus stp.rien vu de précis sur le web
@SniperLK
Citationje partage ton avis pour l'élo, ça ne va pas. Je l'avais planté exactement comme toi dans la précédente versin de mon 300L et je me suis retrouvé avec la même chose.. Je la verrais ptet plus en ptits blocs entre les pierres,
C'est vrai,plus je la regarde plus je me dis"dégrossit et recule la" :oui:
Citationen tout cas ne la met pas contre la vitre frontale.
c'est pas moi,je le jure,c'est elle :fessee:
CitationSinon je trouve qu'actuellement la partie gauche fait un peu fouillis, je pense que ça serait bien de mettre un peu d'ordre là dedans, après c'est mon côté hollandais qui parle 
C'est vrai,faut que je structure ça,mais je fais des essais de massif et la les 3/4 ont été taillé et replanté...d'ici que je fasse que HZ et rotala

ou HZ dans le coin et rotala devant il n'y a pas loin.
CitationEn haut de la racine on a l'impression que tu as des algues, genre clado, c'est voulu ou pas ? 

:fessee: voulu

a non!!! Non c'est plutot des encroutantes vertes et un peu de filamenteuses.Juste en dessous la rampe 3X54 10000K bonjour.Mais je commence a les avoirs

Mais il y a aussi de la mousse de java et Chrismas mousse qui tarde a ce fixer.
CitationEnfin j'aime bien le côté droit avec anubias puis crypto puis ptite plage de glosso, c'est atypique
J'adore aussi,avec l'arcuata derriere,en vrai,je reste des heures dans ce coin
@ Poups
Citation de: poups le 27 01 10, 19:50 PM
rès joli bac naturel Brust 
par contre, l'eleo, fallait pas l'inviter 
Merci pour le coté naturel,mais il y a encore du taf.

L'éléo,si...l'inviter par politesse,mais la convier à ne pas trop se montrer
:bisou: A tous