Citation de: Gromeuchk le 17 11 10, 00:45 AM
Trés sympa!
Les photos sont trés réussis, j'aime aussi ton mur d'enduit coloré!
Salut Gromeuchk

....C'est du papier peint :*ll*:
Citation de: Lelo34 le 17 11 10, 02:37 AM
...
Je trouve que le rendu est bon, la seule chose qui me picote les yeux, c'est ta grosse pierre de droite. Je la trouve un peu trop imposante... mais ça reste très subjectif.
C'est un mur de mousse dans le fond gauche? ^^ Tu utilise quoi comme sol? On dirait du sable de Loire sans l'être... on dirait des petites billes d'argile, ou alors mes yeux se jouent de moi. 
Sur la photo N°5 c'est un pied de sagittaria que tu as rasé de près?
Et derniere petite question pour cette fois... La couleur de tes pierres vient d'un oxyde de fer ou c'est leur teinte? ^^

@Lelo34

La mousse dans le fond,c'est un peu un mur...pour dissimuler la décante, Mousse de Java
Le sol,ferti maison avec sable de Loire...avec une remontée d'éléments nutritif et pouzzolane...et de l'amazonia qui c'est mélangé,car je l'avais mis pour le tapis de glosso a droite et à gauche . :peur: Mais bon,en live c'est sympa :*ll*:
Sagittaria,oui ...subulata elle est resté trop longtemps avant que je la replante et a donc fondu,donc couic! coup de ciseaux pour repartir

Les pierres,couleurs d'origine,pas d'oxyde apparemment :roll2:
Salut Poups

et merci

...Au moins un qui adhère a mon style rectiligne

:bisou:

Citation de: orchid le 17 11 10, 09:54 AM
Salut Bruno!
Pareil! :oui:
et vu les nuances "mineral et animal" rouge ça va péter le feu
Sinon je sais pas pourquoi mais je rajouterai quelques pierres moyennes et petites autour de la grosse de droite , devant et à droite au moins trois pour équilibrer avec la petite qui dépasse derrière et faire aussi une compo dans la compo..jusqu'au bout des doigts!

Yop Olivier !

à non,vous êtes deux

:bisou: ...Les pierres a droite,j'en ai gardé au cas où

Pour l'instant,je laisse envahir la Parvula tout partout a droite,et après je verrais

Je me lance dans l'Iwagumi
Citation de: kenny 75 le 17 11 10, 19:34 PM
Salut Brust!
hardscape très bien pensé, cependant, j'aurai une petite critique négative: je trouve que les deux racines les plus à droite un peu trop grande...
Salut Kenny

Effectivement

Citation de: ceed le 17 11 10, 19:43 PM
+1
Et elle se ressemble un peu trop au niveau de la taille. Celle qui est en forme de "v" il faudrait peut être la raccourcir pour créer de la profondeur
Si non très prometteur 
Yep Ceed

Pour répondre à Kenny et a toi,les racines de droite,surtout celle en Vé est un bout que j'ai coupé,par contre elle est fissuré,prête à casser,juste au dessus de la pierre,alors je me suis dis

sait on jamais avant de la couper,si je la brise,ça pourrait justement casser cette linéarité

en plus,elle cache la branche derrière

:grr:
Citation de: Mellonman le 17 11 10, 20:10 PM
Moi je les trouve trop rectilignes ces racines... mais chacun voit midi à sa porte hein 
Salut Mel

Pour l'histoire,c'est un bloc que j'ai dégoté lors d'une décrue de la rivière a 400 m de chez moi. Racines à gauche et branches rectilignes à droite.Un arbrisseau mourant emporté par les flots.
CitationPareil, sauf que moi je sais pourquoi :*ll*:
Champion du monde !!!
Merci à tous pour vos commentaires

Constructifs et sympathiques