Démarré par brust, 02 02 09, 00:04 AM
Citation de: ceed le 28 10 10, 21:56 PMP.S et le big bac
Citation de: Lelo34 le 12 11 10, 23:56 PMbrust il va falloir que tu me fasse un p'ti topo de ton installation avec pulvérisateur en MP si possible! Ca m'intéresse. Surtout les proportions pour le gel
Citation de: poups le 13 11 10, 11:13 AMbravo Brust , l'effet de profondeur est saisissant on a l'impression de voir ton bac dans le sens de la largeur
Citation de: jojodu13 le 12 11 10, 23:49 PMExcuse pour la confusion, je Matte les photos sur iPhone donc c'est tout piti piti !!
Citation de: Lelo34 le 12 11 10, 16:42 PMEt bien ça change de la première version! Sauf la rectitude de ta crevasse...! Perso je la trouve un peu trop rectiligne, mais peut être que je vais changer d'avis une fois que ce beau tapis vert aura poussé! Tu utilise un bulleur comme diffuseur de CO2? Les bulles ne sont pas trop grosses? +1 pour la vue gloable!
Citation de: jojodu13 le 12 11 10, 20:33 PMc'est mieux !! perso je virerai la bacopa ? du fond pour la remplacer par une plante a feuilles plus fines, ça donnerai encore plus une impression de profondeur au bac
Citation de: poups le 28 10 10, 07:32 AMle choix des pierres est osées mais c'est original
CitationSi jamais ça peux aider...
Citation de: Mellonman le 25 10 10, 22:25 PMD'accord avec Orchid (enfin sans aller jusqu'à dire que ça me gonfle ), un chemin un peu plus torturé donnerait plus de naturel et de profondeur à mon avis... :oui:
Citation de: orchid le 25 10 10, 22:14 PMen fait ce qui me gonfle c'est le chemin qui t'emmene du devant au fond sans laisser ton oeil libre de s'égarer, une faille peut tout à fait créer un effet bcp plus fort...sans doute plsu mystérieux..
Citation de: orchid le 24 10 10, 22:47 PMsalut Brust Perso je trouve que ton chemin est trop centré et en croix, j'essaierai en collant des pierres, en décalant
Citation de: Lelo34 le 24 10 10, 23:14 PMJ'en pense que t'as les vitres crados sur le nano! Sinon un peu comme orchid, ça donne une impression de trop arrangé. C'est voulu la pierre au fond a droite qui est plus basse que celle de devant?
Citation de: olileon le 18 08 10, 19:54 PMTiens ça parle salé ici?? :jesorsg:
Citation de: poups le 18 08 10, 16:51 PM il est ici en sous-marin :*ll*:
Citation de: orchid le 17 08 10, 20:03 PM Je connais l'effet Poups qui passe par la :fessee: , de bonne humeur le matin à 9h07 et qui te dit que tout est nickel sauf la pierre où la racine qui tient tout ton édifice... que là hop, toi qui est un artiste sensible, épris de doute, tu te mets à douter !! Et bien là moi je contre-poups....je trouve que ta pierre maitresse tiens bien son rôle! La lune est tombé sur terre, des racines l'ont ensevelies...et Brust nous fait vivre ça!
CitationJe connais l'effet Poups qui passe par la :fessee: , de bonne humeur le matin à 9h07 et qui te dit que tout est nickel sauf la pierre où la racine qui tient tout ton édifice... que là hop, toi qui est un artiste sensible, épris de doute, tu te mets à douter !! Et bien là moi je contre-poups....je trouve que ta pierre maitresse tiens bien son rôle! La lune est tombé sur terre, des racines l'ont ensevelies...et Brust nous fait vivre ça!
CitationSinon pour les plantes, punaise, à vous suivre, je me rend compte de mon ignorance...
CitationJuste pour savoir pour ta flam moss, tu l'as mise quand? Elle est vraiment lente?