"Au passage mon petit 30 "V2" et le 200L"

Démarré par ceed, 22 01 09, 19:46 PM

kenny 75

Citation de: brust le 27 02 11, 10:01 AM
   Bon,moi j'ai enregistré l'image  :-D   comme ça je pourrais la revoir avant les résultats AGA ...    

Ton doigt n'a pas été mis au bon endroit Brust... :rire: Tu as voulu taper ADA je pense... Tu vois ce que ça fait quand tu mets ton doigt n'importe où... :jesorsd:

Sinon Ceed, sur le peu qu'on voit, on a l'impression qu'il s'agit d' un lever de soleil sur la montagne qui se réveille  :pint:... Encore un beau travail d'éclairage et d'ambiance... :up:
Limite, avec des plantes qui commencent à peine à buller, on pourrait croire qu'il s'agirait de la rosée matinale

olileon

orchid

Citation de: ceed le 26 02 11, 22:30 PM
Une des première photos de shooting final

Pour l'ambiance

T'en as d'autres pour mettre plus d'ambiance? Cotillons toussa.... :-D Parceque mis à  part deviner que tu as mis des simulans à la place des autres, l'eau me paraît u peu trouble    :sifflets: :sifflets:   :*ll*:

brust

C'est quand même plus net que sur une vulgaire feuille A4  :sifflets:           :love: 

Bon,moi j'ai enregistré l'image  :-D   comme ça je pourrais la revoir avant les résultats AGA ...

:rire:   :rire:   :rire:

poups

bon, je sais pas quoi dire  là :roll: , vu ma grande bouche , c'est bon signe Mec    :oui:   ;-)

en fait j'ai juste envie de fermer ma gueule , et de contempler ton image  :up:

juste merci  :merci: :merci: :merci:     pour moi de loin ton meilleur layout Ceed     

ceed

Une des première photos de shooting final

Pour l'ambiance

orchid

Citation de: kenny 75 le 21 02 11, 23:00 PM
C'est vrai que ce bac fut une belle réalisation.
Je crois que le plus fabuleux c'est d'avoir réaliser les 4 faces visibles de ce bac avec un rendu très agréable.

En voilà 3 déja...

;-)

kenny 75

Citation de: brust le 21 02 11, 22:34 PM
  Superbe réalisation melant du grand Ceed avec le coté "commercial" Floraquatic        :merci:    Bien joué Greg  :up:

J'ai superbement adoré la légèreté apporté du banc de poissons  :love:

;-)     :pint:

C'est vrai que ce bac fut une belle réalisation.
Je crois que le plus fabuleux c'est d'avoir réaliser les 4 faces visibles de ce bac avec un rendu très agréable.

brust

Superbe réalisation melant du grand Ceed avec le coté "commercial" Floraquatic        :merci:    Bien joué Greg  :up:

J'ai superbement adoré la légèreté apporté du banc de poissons  :love:

;-)     :pint:

ceed

Citation de: orchid le 11 02 11, 18:04 PM
si vous aviez vu à quelle vitesse le Ceed a bougé sa photocopie quand j'ai sorti le boitier, vous vous inclineriez devant moi  :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est normal je me suis entrainé avant .

Billy the ceed  :rire:

Et en même temps petit hommage a un bac éphémère qui n'existe plus

orchid

si vous aviez vu à quelle vitesse le Ceed a bougé sa photocopie quand j'ai sorti le boitier, vous vous inclineriez devant moi  :rire: :rire: :rire: :rire:

olileon

Ouais et après ça veut donner des conseils en photos...ppfffff.  :non:

:jesorsd:

poups

:rire:

quelle quiche cet orchid en photo, voilà l'archoum, même pas cadré et flou  :sifflets: 

:-D :-D

SniperLk

Wow il va falloir que je te donne quelques cours de photo  :ooo: :-D

orchid

moi je l'ai piraté la photo de son bac de face!!   :fou:

:*ll*:

SniperLk

Citation de: kenny 75 le 06 02 11, 15:15 PM
Certains prennent le soin d'effacer toutes photos de leur bac pour les présenter à certains concours comme ADA par exemple... ( clause d ' exclusivité pour être bien classé...)
Oui enfin il est aussi possible de supprimer ses images sur imageshack, ça n'explique donc pas tout.

Citation de: tenshu le 09 02 11, 16:59 PM
Imageshack est très lent tout de même, je ne saurais trop vous conseiller le service du magazine canard pc : http://tof.canardpc.com/

C'est bieeeen plus rapide!
C'est vrai que la rapidité d'imageshack est un peu en dent de scie et en ce moment c'est plutôt lent. Je pense que c'est pardonnable vu leur excellent uptime et leur politique de stockage des images. Car c'est un peu là le problème de canard pc, ils ne disent rien à ce sujet.

PS : J'espère qu'on ne te dérange pas ceed ?  :boulet: :fessee:

tenshu

Citation de: SniperLk le 05 02 11, 23:58 PM
Je vois souvent ces liens morts avec photobucket, il y a une raison particulière ? En tout cas je ne saurais que conseiller imageshack, c'est une valeur sûre et plus fiable que beaucoup d'autres hébergeurs (entre ceux qui disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus et ceux qui suppriment les images tous les ans..) y compris malheureusement  l'outil d'hébergement du forum. C'est vraiment dommage lorsque des images d'un bac ou pire contenant des informations pertinentes disparaissent.

Imageshack est très lent tout de même, je ne saurais trop vous conseiller le service du magazine canard pc : http://tof.canardpc.com/

C'est bieeeen plus rapide!

kenny 75

Je vois souvent ces liens morts avec photobucket, il y a une raison particulière ?

Certains prennent le soin d'effacer toutes photos de leur bac pour les présenter à certains concours comme ADA par exemple... ( clause d ' exclusivité pour être bien classé...)

brust

L'autoportrait est chouette mais l'aqua journal je trouve ça un peu "too much", enfin ça m'a fait sourire et c'est peut-être le principal ;-)

:rire:      Il a pris le soin d'enlever les magasines "PARENTS" ,  "FAMILI" , "ENFANT" ...ETC ...etc  ...               :rire: :rire: :rire:

SniperLk

Je vois souvent ces liens morts avec photobucket, il y a une raison particulière ? En tout cas je ne saurais que conseiller imageshack, c'est une valeur sûre et plus fiable que beaucoup d'autres hébergeurs (entre ceux qui disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus et ceux qui suppriment les images tous les ans..) y compris malheureusement  l'outil d'hébergement du forum. C'est vraiment dommage lorsque des images d'un bac ou pire contenant des informations pertinentes disparaissent.

Pour revenir à ton bac ceed il a l'air très sympa, dommage que comme pour ton précédent bac il n'y ait pas plus de photos de son évolution (quitte à les dévoiler après les fameux concours). L'autoportrait est chouette mais l'aqua journal je trouve ça un peu "too much", enfin ça m'a fait sourire et c'est peut-être le principal ;-)

orchid

ô ben...

:sifflets: :sifflets: :sifflets:

ça alors.....mé alors ça alors......comment cela peut -t-il bien être arrivé... :fou: :fou:  :jesorsd:

bon allez...
:jesorsd:

ceed

orchid

brust

Tiens....... :??:      :roll2:   C'est marrant  :roll2:         ..........Je ne vois plus la photo  :??:             

oh! punaise,j'avais pas vu l'heure       ............. :jesorsd:             

ceed

:merci: :pint:

P.s olileon les mousses sont déjà réservées mais si il en reste je pense à toi  ;-)

brust

:up:        Yo Greg'

C'est marrant la "légèreté" qui se dégage de tes bacs ...... Respect mec  :merci:

:pint:

Mellonman

Rien de plus à dire que bravo, superbe bac, très original et parfaitement réalisé  :up: :up: :up:

poups

Citation de: ceed le 02 02 11, 20:55 PM
Bé oui 1,90 m 80 kilos de muscles, et le hardscape à côté etc ... :rire:

style  :sifflets:               :rire:

sinon, pour être sérieux (ça m'arrive de temps en temps),   ce bac là , il est kiffant  :love: , et ce rétro-éclairage a l'air d'être au poil  :up:

les mousses, j'en parle même pas  :xx:

ton dernier layout avec des pierres énormes et la forêt mousseuse à côte, il était bien mais perso , j'étais pas forcement fan , un peu "trop" pour moi ,too much.... avis perso hein qui vaut ce q'il vaut ......

par contre ce layout, il a juste été posé par la nature,  "juste ce qu'il faut "           

y a quelque chose de poëtique dans ce layout mec , t'aurais pu l'appeler "Harmony"  :-)

je lui souhaite que des futures  bonnes places, qu'il mérite, pour les  concours   ;-)

:merci:

kerval

Salut Aquaceed !

Mais pourquoi une si petite photo ?!  :fessee: :grr:  C'est frustrant... :-)

C'est super beau en tout cas.

Xavinou

Citation de: ceed le 02 02 11, 20:29 PM
Bon pour clôturer  ;-) "The slow death of a root"

Comme dab autoportrait  :roll:  :rire:  :pint: bon c'est pour les proportions aussi

Tu poses pour la future couverture du magazine ?  :rire: :pint:

Belle réa ce bac, j'ai hâte du prochain!

orchid

"ルートの緩やかな死"

comment tu fais mine de comprendre le japonais en fait!!

:sifflets: :sifflets: :sifflets:

olileon

Euhhh si t'as du rab. de mousses moi je dis pas non... :sifflets:

:jesorsg:

ceed

Citation de: poups le 02 02 11, 20:47 PM
très belles proportions   :sifflets:
Bé oui 1,90 m 80 kilos de muscles, et le hardscape à côté etc ... :rire: