"Au passage mon petit 30 "V2" et le 200L"

Démarré par ceed, 22 01 09, 19:46 PM

Kirua

Bien évidemment que c'est commercial, mais bon, forcément on allait relever ce petit détail  :rire:

olileon

Sympa ton site Ceed... :up:

Citation de: brust le 26 01 11, 19:53 PM

Mais bon,en argument commercial  :up:

Bah je pense que c'est surtout pour ça... :oui:

brust

.........  C'est qui le 2 eme               :??:         

:jesorsd:

Avec tout le respect que j'ai pour toi et ton talent,Greg,je pense que  Floraquatic a un peu abusé sur "le titre de meilleur"  ,vis à vis de vous autres.   :-/

Mais bon,en argument commercial  :up:
          :merci:    :pint:

Mellonman

Citation de: poups le 25 01 11, 14:22 PM
je viens de faire un commande sur floramachin  ;-)

Je viens de te voir "le champion de l'aquascaping français"  :sifflets:  sur le portail !!
:rire: :rire: :rire:
Je savais pas que Floraquatic était habilité à décerner le titre de meilleur aquascaper français...  :roll2:
D'autant que, s'agissant d'une discipline "artistique"  je pense pas qu'on puisse parler d'un meilleur aquascaper, pas plus que de meilleur peintre ou de meilleur comédien...

Kirua

CitationJe viens de te voir "le champion de l'aquascaping français"  :sifflets:  sur le portail !!
:*ll*:

run

salut ;-)
classe et bien foutu :up:
tu compte faire un petit bac avec des plantes a tige pour attirer la clientele?
enfin,pour élargir le panel :-D

poups

je viens de faire un commande sur floramachin  ;-)

Je viens de te voir "le champion de l'aquascaping français"  :sifflets:  sur le portail !!

cool ton site en tout cas  :up:

ceed

Citation de: orchid le 24 01 11, 21:33 PM
vraiment classe ton site, je t'ai envoyé des remarques via MP.. :pint:

Et pour rire un peu....tu devrais mettre ta photo dans la rubrique service.. :rire: on sait jamais...pour la maintenance   :miam:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:rire: je vais  surement la remplacer avant elle était justement sur un autre site   :-D :sifflets: :rire:

Le problème c'est que sur la nouvelle il y a le 250L  :-D

orchid

vraiment classe ton site, je t'ai envoyé des remarques via MP.. :pint:

Et pour rire un peu....tu devrais mettre ta photo dans la rubrique service.. :rire: on sait jamais...pour la maintenance   :miam:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ceed

Oui papa de la 8 ème merveille du monde  ;-)

Mellonman

T'as oublié de citer ton dernier titre de gloire sur ton site Greg  :rire: ;-)

ceed

Cool Brust  :pint: ;-)
:merci: jojodu13  je corrige  ;-)

jojodu13

Citation de: Kirua le 24 01 11, 20:17 PM
J'allais dire la même chose Jojo!
Tu as du vouloir dire "peaufinons" non?

ou profilons ?

brust

Cool Greg  ;-)           C'est sympa ces petits sites aquario...On sent le mec passionné et talentueux  :-D

Kirua

J'allais dire la même chose Jojo!
Tu as du vouloir dire "peaufinons" non?

jojodu13

sympa le site ceed  :oui:

dans le meme style que K, rubrique présentation :

Dans un premier temps je visite le lieu où l'aquarium doit être installé. Ensuite, nous profinons ensemble le style d'aquarium souhaité en adéquation avec intérieur, sur la base d'un catalogue de photos ou d'un croquis

ceed

Kirua

Juste sur la présentation dans ta page d'accueil, y a une faute d'orthographe et une faute de frappe à la phrase "J'ai donc crée mon premier bac qui s'inpirait déjà directement de la nature."
Créé et s'inspirait.

ceed

Hello tout le monde

J'ai fait mon site perso pour le boulot aussi  ;-)

Des avis des critiques  :merci:

http://www.aquaceed.fr/

Bon c'est le premier jet  :sifflets:

ceed

Bé les photos sont très biens, c'est peut être parce que je recherche la perfection ou "la photo". Et puis je découvre l'APN  ;-)

aquapascal

Citationmais pas très satisfait peut être une ou deux photos qui passent 

Salut ceed.
Pourquoi n'es-tu pas trop satisfait,... la photo ou le décor ?
ça m'a l'air bien sympa et très naturel en tout cas. Enfin... peut-être moins maintenant avec des poissons qui baignent dans du lait...   :-D

orchid

Citation de: ceed le 10 01 11, 23:51 PM
Bon au lieu de raconter des conneries t'en est ou avec ton sapin  :rire:  ;-) et la photo du bac

Pour qu'Amano apprécie c'est du rouge qu'il faudrait    :-D

:pint: :pint:

:sifflets: :sifflets:

Euh...k.....les rois mâges ils sont passés ce  dimanche non?

:rire: :rire:

orchid

Citation de: ceed le 10 01 11, 23:32 PM
Bé un peu choqués style mais qu'est-ce qui se passe et après très contents de gambader dans la brume   :rire:

:*ll*:

oh bé nom de diou

:jesorsd:

ceed

Bon au lieu de raconter des conneries t'en est ou avec ton sapin  :rire:  ;-) et la photo du bac

Pour qu'Amano apprécie c'est du rouge qu'il faudrait    :-D

Kirua

T'as qu'à réitérer l'expérience pour la photo finale de ton aqua, un nuage de fumée genre un effet de style jamais tenté dans le domaine, peut être que Amano apprécierait!

ceed

Bé un peu choqués style mais qu'est-ce qui se passe et après très contents de gambader dans la brume   :rire:

Mellonman

Citation de: ceed le 10 01 11, 22:51 PM
ma femme m'a balancer du lait en poudre pour bébé dans l'aqua
:rire:
Ils ont aimé les poissons ?

ceed

Bon ce soir pas de seance photo ma femme m'a balancé du lait en poudre pour bébé dans l'aqua, ca fait "the myst" :ooo: :gr: :rire: embrouille quoi .

Mais bon la  :bisou: ca va  ;-)

brust

Encore un truc ramassé dans la Marne  ...  :jesorsd:                             :tusors:        :-D        ;-)

:merci:  :pint:

ceed

Oui j'ai des tofs mais je garde le suspens pour les concours  :-p  ;-) si non je te tel demain  :up:

Ne t'inquiète pas brust, la Palourde c'est la ceed touch  :rire:

brust

:up:              :ooo:     

T'as une Palourde dans ton bac  :??:               ....Fais gaffe de ne pas tomber dans le coté obscure  :xx:       

:merci:

orchid

:love:  :up:

t'as bien d'autres tofs comme ça vite fait.... :sifflets: entre nous.. :pint:

ceed

Bon j'ai fait une petite séance photo finish rapidos du 250L dur dur de m'organiser  :fou:  mais pas très satisfait peut être une ou deux photos qui passent  :roll:

Vivement la new version

Un petit fragment

jojodu13

Moi perso ça me gêne pas, les caillasses sont sympa, la plantation est sympa, ça peut faire un joli bac a crecre. !!!
Je préfère 1000 fois ça qu'un bac avec un coffre qui fait des bulles  :rire:

Kirua

Ceed s'en est bien sorti, c'est pas ce point qui me gêne, ce qui me gêne c'est demander à un mec qui fait du beau BP de devoir faire ça... Après Ceed a raison de le faire, c'est le business, juste j'ai travaillé en animalerie et ça m'étonne pas qu'on demande ce genre de choses, je voulais juste le "signaler"...