"Au passage mon petit 30 "V2" et le 200L"

Démarré par ceed, 22 01 09, 19:46 PM

poups

jojodu13

Très original comme photo :up:
dommage que l'on voit le calcaire en haut et que le niveau d'eau paraisse trop bas !

ceed

Bon pour clôturer  ;-) "The slow death of a root"

Comme dab autoportrait  :roll:  :rire:  :pint: bon c'est pour les proportions aussi

ceed

Impro préparé sable de Loire et galets  :roll: et du feeling je pense  ;-)

brust

Citation de: ceed le 27 01 11, 22:04 PM

Pour le calcaire pas trop le temps  :sifflets:  :fou: ;-)

T'es sur que c'est pas du lait...... :jesorsd:      ça s'enlève plus facilement   :rire: :rire:

Ceed,tu vas nous faire une démo comme au Botanic Suresnes,un peu comme Stéphane HUMMEL.

Avec le matos déja préparé ou impro total comme tu les aimes ?

:merci:        ;-)

ceed

Bon ok  :pint:  :merci:

Oui le petit c'est de l'opti 36Lx22Px26Hcm  ;-)
Pour le calcaire pas trop le temps  :sifflets:  :fou: ;-)

Kirua

Olivier concernant les mecs de CAU ils se montrent leurs bacs entre eux mais ça s'arrête là ils gardent les photos bien planquées du grand public avant les concours... :-/
Ouverture d'esprit et partage sélectifs je dirai donc  :-/

Sinon faut pas polémiquer sur ce truc de Floraquatic, le débat est stérile et comme le dit Mel étant donné que c'est pas Greg qui est à l'origine de ça il ne faut pas lui en vouloir! Juste il est vrai que tout cela était maladroit.

Olivier tu m'as bien fait marrer sur le passage avec le sport  :rire: et le parti pris de gauche de Ceed ahahaa!

Mellonman

Juste pour mettre les choses au clair, tu as mal interprété mes propos Greg, il n'y avait de ma part aucun reproche à ton encontre, car je sais bien que ce n'est pas toi qui t'es autoproclamé et car je suis tout à fait d'accord pour dire que tu as mérité ta victoire au CAPA (comme les deux autres vainqueurs).

Le seul truc qui me gêne, et tu le dis toi même, il est là :

Citation de: ceed le 27 01 11, 11:11 AM
Floraquatic a estimé que cela suffisait pour écrire que j'étais le meilleur.
C'est juste ça qui me choque...

Sans rancune  ;-)

Sinon pour ton bac, j'aime beaucoup (comme tout ce que tu fais  :ange:), il y a juste l'Eleocharis qui à mes yeux ne colle pas trop.
Sinon l'opti-white ça en jette... mais les traces de calcaire elles sont pas opti-white  ;-)

olileon

Sympa la tof Ceed, c'est l'optiwhite que tu avais gagné?? il fait déjà quel volume??

orchid

Citation de: xav le 27 01 11, 14:23 PM
Viens faire des compètes de parapente alors ! Bon esprit même à haut niveau, et le seul dopage que j'ai vu c'est le gars qui s'en roule un dans son coin ...

connais bien le milieu sport débile dans le vide tellement bien j'ai plus le droit de faire de conneries maintenant  :grr: :non:..même me faut un inhalateur branché sur secteur pour la pate a rire  :cool: :cool: et donc c'est pour ça que je fais de l'aquascaping maintenant, c'est la montagne mais à la maison...c'est prescrit par mon cardio :jesorsd:

désolé greg... :pint: :ange:

xav

Citation de: orchid le 27 01 11, 11:34 AM
Quand tu vois qu'au tennis les mecs se droguent les uns les autres  pour gagner...quand tu vois le dopage partout... et les mentalitées toute pourries du sport individuel. Quand tu vois ceux qui s'entrainent en cachette  (sauf en équipe soudé  où tous le monde gagnent et tous le monde s'aime et s'émulent et tout et tout :ange: style Judo, Natation etc), quand tu vois que les gars de la CAU se réunissent toutes les semaines, montrent leurs bacs entre eux pour s'auto émuler etc etc ..je dis ..vive les copains, vive les bandes de potes, vive  l'art, vive la folie, vive la creativité vive les bitures entre potes vive les fumées vive l'amour, vive la masturbation et à mort le sport!   :pint:

Viens faire des compètes de parapente alors ! Bon esprit même à haut niveau, et le seul dopage que j'ai vu c'est le gars qui s'en roule un dans son coin ...

Fabien01

J'adore le point de focal zizifié !  :sifflets:

ceed

Non pas encore surement la semaine prochaine  :roll:  ;-)

jojodu13

Oh oliv' toi qui parlais de masturbation un peu plus haut ... Tu est servi  :rire:

bon a part le pha.... Heuuu la branche centrale, c'est très beau !!!

Sinon greg, tu as attaqué le travail pour jm ? Un petit mp pour me montrer ?? :sifflets:

poups

vous pouvez vous foutre de ma gueule avec ma pierre de forme bitozoïdale  :rire:

Ceed, va falloir que tu changes le titre de ton avatar " AquaCeed inspired by Rocco"   :sifflets:

;-)

orchid

Citation de: ceed le 27 01 11, 12:20 PM
La polémique ce n'est pas toi poups  ;-)

Bon une petite tof  :*ll*:  ;-)

franchement je pensais pas que tu penchais autant à gauche :-D

ceed

La polémique ce n'est pas toi poups  ;-)

Bon une petite tof  :*ll*:  ;-)

poups

oula  :ooo: 

en écrivant ça , je pensais pas créer une polémique, c'était juste que la citation de floramachin m'avait fais sourire , désolé pour tout ce foin  :-/

j'ai trouvé ça plutôt positif, vu que t'as monté ton affaire, c'est super bon ce genre de pub, c'est que du bon ça  :up:

Perso, je clame haut et fort que je suis le meilleur aquascapeur de mon impasse et haut la main en plus  :rire: :rire:

Citation de: orchid le 27 01 11, 11:34 AM
vive les copains, vive les bandes de potes, vive  l'art, vive la folie, vive la creativité vive les bitures entre potes vive les fumées vive l'amour, vive la masturbation et à mort le sport!   :pint:

:fou:    :oui:        :rire:

ce sera le mot de la fin  ;-)

une petite tof alors ??     :rire:

orchid

:rire: :rire: :rire:

T'as pas une tite photo de face pour parler d'autre chose?  :sifflets: :sifflets: :sifflets: :jesorsd:

:ange:

Une tite photo de coté même?
:sifflets: :sifflets:

pom pom pom

:*ll*:

:*ll*:

En attendant j'ai envi de rajouter une tite couche...

Non sans dec...je suis archi dac... Perso...je pense que ce qui fou la zone dans l'esprit des gens c'est des evenement style championnat du monde de la france tout ça...tout le monde tee shirt dennerlreumachinetc et un chronomètre pour chier un bac de merde ( je parle pour mouoi hein.. :ange:)-... Je pense que ce genre de compet, archi commerciale en fait, qui donne cette image de meilleur ceci cela, de competition ..... les distributions de coupes aussi, où tringles à rideaux style champignon de course hippique, ou comme poru le schmiliblick tout ça... sur pas mal de forum en fait, quand tu causes de cela, tu te rends compte que pas mal d'aquascapeurs se prennent plus pour des sportifs que pour des artistes (vous voyez, des gars qui courrent après un ballon, des gars qui courrent après le gars qui est devant tout ça.. :sifflets:)...et c'est là que le bas blesse comme on dit... la preuve il n'y a ps de meuf , où si peu, que des gros doigts tout poilus!!  :cry: :cry:

Quand tu vois qu'au tennis les mecs se droguent les uns les autres  pour gagner...quand tu vois le dopage partout... et les mentalitées toute pourries du sport individuel. Quand tu vois ceux qui s'entrainent en cachette  (sauf en équipe soudé  où tous le monde gagnent et tous le monde s'aime et s'émulent et tout et tout :ange: style Judo, Natation etc), quand tu vois que les gars de la CAU se réunissent toutes les semaines, montrent leurs bacs entre eux pour s'auto émuler etc etc ..je dis ..vive les copains, vive les bandes de potes, vive  l'art, vive la folie, vive la creativité vive les bitures entre potes vive les fumées vive l'amour, vive la masturbation et à mort le sport!   :pint:

ceed

Oui c'est une discipline artistique, mais du moment ou tu fais participer ton bac à un concours tu te soumets à un jugement et un classement. Je n'ai pas volé mes classements aux différents concours auxquels j'ai participé en 2010, et Floraquatic a estimé que cela suffisait pour écrire que j'étais le meilleur.
Je ne le suis peut-être pas (en tout cas beaucoup d'entre vous le pensent), mais je ne comprends pas ce que le respect a à voir avec ces propos, semble-t-il maladroit.
Je ne manque de respect à personne, et il ne s'agit nullement d'une auto-proclamation.
Maintenant, "argument commercial", titre usurpé... si tout cela semble si insignifiant pourquoi en faire une polémique?

:merci:

P.S j'aimerais maintenant que ce post redevienne le post de mes bacs merci

Mellonman

Houlaaaa, cool les gars, on va pas se prendre le chou pour ça...  ;-)

Pour ma part je prétends pas et je prétendrai jamais être le meilleur aquascaper français, d'abord parce que, comme expliqué plus haut, à mon avis on ne peut pas parler de meilleur dans une discipline "artisitique", ensuite parce que j'en connais certains qui sont beaucoup plus doués que moi, et enfin parce j'ai du respect pour l'ensemble des autres aquascapers.

Je suis également le premier à reconnaître l'immense talent de Greg...... et de beaucoup d'autres aquascapers français...  :oui:

Je trouve juste un peu gonflé de balancer comme ça à des fins publicitaires un titre sorti de nulle part... le but commercial n'autorise pas tout...  :roll2:
Je trouve ça juste très irrespectueux par rapport à tous les autres aquascapers français de s'arroger le droit de les juger et les classer comme ça, sans aucune légitimité...

Mais bon, y a pas mort d'homme hein...

:merci:

orchid

Citation de: brust le 26 01 11, 23:32 PM
    Euhhhhh !!!      Demain  ...c'est Jeudi           :jesorsd:            :sifflets:

dis brust...faudrait penser à changer ton avatar  :pint: :pint:

C'est le nez qui est rouge là!  :pint: :*ll*: :jesorsd: :sifflets:

Kirua

Arf demain je peux pas! Je passe chez Mel dans la journée pour chercher mon aqua (oui j'ai repoussé la récupération du bac finalement) et je le monte dans la journée: Puis après j'ai promis à ma copine de la voir un peu le soir même  :*ll*:
T'as pas une autre datee à proposer? Histoire que je pose ma journée  :*ll*:

brust

Citation de: orchid le 26 01 11, 22:19 PM
yeah man !!
:cool: :cool:

dis tu passes à la casa pour apero sans rotala demain soir? le meilleur du val de marne, mon voisin le polak sera pas loin à mon avis si tu débarques  :sifflets:
:rire:

:pint:

Euhhhhh !!!      Demain  ...c'est Jeudi           :jesorsd:            :sifflets:

orchid

Citation de: Kirua le 26 01 11, 20:50 PM
Faut dire aussi que mettre que t'es qu'un Polak qui fertilise à la vodka et fume des mégas oinj de Rotala devant tes bacs ayant pour principal hardscape des buleurs coffre au trésor et des épaves en plastique c'était moyennement vendeur.
Mel ne dort plus car il a raté le coche, il fallait qu'il investisse dans le buleur déco et le sable fluo mais bon il est à la ramasse le vieux!

yeah man !!
:cool: :cool:

dis tu passes à la casa pour apero sans rotala demain soir? le meilleur du val de marne, mon voisin le polak sera pas loin à mon avis si tu débarques  :sifflets:

orchid

je parlais pour 2010 pas du passé  :rire:  :ange:  ;-)

Ni de 2011  :*ll*: :-D :jesorsg: pom pom pom :ange:

ceed

Championnat d'Europe organisé par une marque  :roll: et c'est pas Europe mais "World" ;-)

Mais c'est bien précisé "actuel" donc l'année prochaine ca va surement changer  ;-)

Kirua

Ce débat est stérile mais juste, si je devais donner un nom, et sans faire de la lèche, je dirai Mel... Il s'inscrit dans la durée et est le Français de tous les records, seul à avoir gagné 2 fois de suite le "championnat de France", seul à avoir gagné le "championnat d'Europe" dans la caté pro, seul à avoir tapé dans le top 50 à l'IAPLC, seul à avoir gagné l'AGA, peut être le seul à avir gagné autant de fois le CAPA (3 fois dont 2 fois de suite et une 2e place qui casse le quadruplé magique d'affilée).
Bref, pour moi on est grave à la traine sur ce vieux con  :-) Et en plus d'après Philippe Bouvard, et ce que je viens de faire, il est super modeste car d'après Philippe "La modestie est l'art de faire dire par d'autres tout le bien que l'on pense de soi-même. "

ceed

Ouf :merci: orchid

Kirua à l'année prochaine alors   :-D  :-)

Kirua

Non pour l'IAPLC il me semble que c'est Pascal le number one cette année, et honnêtement cette année est un peu à part, j'y étais pas (modeste je sais), Run non plus, Nico n'en parlons pas...
On verra donc l'année prochaine :-D

Kirua

Faut dire aussi que mettre que t'es qu'un Polak qui fertilise à la vodka et fume des mégas oinj de Rotala devant tes bacs ayant pour principal hardscape des buleurs coffre au trésor et des épaves en plastique c'était moyennement vendeur.
Mel ne dort plus car il a raté le coche, il fallait qu'il investisse dans le buleur déco et le sable fluo mais bon il est à la ramasse le vieux!

orchid

Citation de: brust le 26 01 11, 19:53 PM
.........  C'est qui le 2 eme               :??:        

:jesorsd:

Avec tout le respect que j'ai pour toi et ton talent,Greg,je pense que  Floraquatic a un peu abusé sur "le titre de meilleur"  ,vis à vis de vous autres.   :-/

Mais bon,en argument commercial  :up:
         :merci:    :pint:

Hey les gars... je voudrais pas  dire, ni faire de la lêche, c'est pas trop mon truc  :diable:,...mais cette année le Ceed il met la pige à tous le monde, et pas que au CAPA (je veux pas dire..trois bacs et il rafle la 1ère en moins de 250 et il est 2 et 3 avec ses deux bacs? Je sais pas ce qu'il faut...pour moi c'est lourd ça.. :sifflets:), partout en Europe même :sifflets:.... et même à  l'IALPC, il me semble que c'est le meilleur frenchy (bon je sais c'est pas une référence, quelle chance d'habiter la france, me rapppel une chanson des NTM) ...pour moi c'est même pas commercial...c'est juste la vérité au niveau compet...après  à nous de retrousser nos manches....et vu le nombre de bac et d'heures qu'il passe les mains dans l'eau, plus ses sources d'inspirations..... à mon avis y'a du taf... :*ll*: ....

ceed

Surtout Mell il en dort pas la nuit  :rire: ...