T'as pas une tite photo de face pour parler d'autre chose?

Une tite photo de coté même?

pom pom pom
:*ll*:
:*ll*:
En attendant j'ai envi de rajouter une tite couche...
Non sans dec...je suis archi dac... Perso...je pense que ce qui fou la zone dans l'esprit des gens c'est des evenement style championnat du monde de la france tout ça...tout le monde tee shirt dennerlreumachinetc et un chronomètre pour chier un bac de merde ( je parle pour mouoi hein..

)-... Je pense que ce genre de compet, archi commerciale en fait, qui donne cette image de meilleur ceci cela, de competition ..... les distributions de coupes aussi, où tringles à rideaux style champignon de course hippique, ou comme poru le schmiliblick tout ça... sur pas mal de forum en fait, quand tu causes de cela, tu te rends compte que pas mal d'aquascapeurs se prennent plus pour des sportifs que pour des artistes (vous voyez, des gars qui courrent après un ballon, des gars qui courrent après le gars qui est devant tout ça..

)...et c'est là que le bas blesse comme on dit... la preuve il n'y a ps de meuf , où si peu, que des gros doigts tout poilus!! :cry: :cry:
Quand tu vois qu'au tennis les mecs se droguent les uns les autres pour gagner...quand tu vois le dopage partout... et les mentalitées toute pourries du sport individuel. Quand tu vois ceux qui s'entrainent en cachette (sauf en équipe soudé où tous le monde gagnent et tous le monde s'aime et s'émulent et tout et tout

style Judo, Natation etc), quand tu vois que les gars de la CAU se réunissent toutes les semaines, montrent leurs bacs entre eux pour s'auto émuler etc etc ..je dis ..vive les copains, vive les bandes de potes, vive l'art, vive la folie, vive la creativité vive les bitures entre potes vive les fumées vive l'amour, vive la masturbation et à mort le sport!