merci mel,

j'aurai jamais penser sa dis donc !
j'attend que les plantes reprennent un peut pour commencer à tailler puisque la elle sont pas en pleine forme, le bac n'est pas encore stable et cela se ressent.
pour le chemin tu parle de sa "direction" d'avant vers l'arrière ? ou juste de la première partie ? la partie entouré par la hc ?
parce que pour être honnête l'aquabasis avait tellement relâché de poussière que j'ai fait cette version à l'aveuglette.
citation
la qualité ??
c'est clair tes photo , ça passe à l'aise !
oui elle passe mais le problème c'est que je ne peux pas m'approcher à la distance que je veut de l'aqua, sous l'angle que je veut puisque les touche de jaunes ou de bleu devienne très élevé facilement et rapidement, c'est un peut mon appareil qui me dicte l'angle et la distance que je doit prendre quoi.

Elle sont déjà très bleuté la tout de même.
De toute façon je vais acquérir un reflex D300 de chez Nikon d'ici peut donc sa devrai être mieux je pense. je commence à bien mi connaître en reflex, puisque je suis en stage dans un labo photo pro. désolé pour la petite histoire !

sinon pour le rouge et les autres teintes il faut attendre que le bac vieillisse un peut. Les plantes on prit un sale coup la dérniére fois donc il faut qu'elle reparte, et sa repart tout doucement, ll y a encore quelque petite algue qui persiste et je ne dose pas encore parfaitement avec ma gamme easy life.
quand tout ira bien il y aura un beau massif de didiplis diandra sur l'extrême gauche qui devrai prendre une belle teinte, et il y a la rotundifolia qui devrait se densifier un jour ou l'autres.
De plus c'est hallucinant je pense que mon sol doit être très calcaire, puisque je rajoute 100% d'eau osmosé a chaque fois tester au préavant, et je suis a 7,5 de PH, 8 voir 9 de GH. donc bon il y a bien un petit problème quelque part même si je pense qu'il est tout vue.
pour finir, après j'arrête de vous embêtez, pour la transition je ne trouve pas de plante idéal, je pense repiquer un maximum de HM le plus bas possible, puisque tout est tasser et il reste, peut, très peut d'espace pour rajouter quelque plantes en plus.
voilou voili .