[Travian] attaques des skisos

Démarré par Umanimo, 21 05 08, 08:15 AM

Julien

On peut toujours aider en faisant des aller et retour avec les cata qui ne servent pas...

Umanimo

Citation de: Julien le 23 05 08, 10:56 AM
Il est toujours possible de les détruire non ?

Ca aussi ça prend du temps, beaucoup de temps. Détruire tous les bâtiments un par un, niveau par niveau.

:uma:

Julien

Il est toujours possible de les détruire non ?

Umanimo

Citation de: Julien le 23 05 08, 10:25 AM
Je ne suis pas convaincu que donner deux villages aux Skizos soit dans notre intérêt...
A mon avis la destruction vaudrai mieux...

Moi non plus Julien, je suis même convaincue du contraire, mais si tu veux te charger du compte de Fanouch en ce moment et gérer ça, je te le laisse volontiers.
J'ai pris ce compte en cogestion en pensant simplement monter les villages en AA pour qu'on puisse les reprendre à un bon niveau, mais gérer une défense et une baston sur ses deux villages au centre, ça fait trop pour moi. Beaucoup trop.

Julien

Je ne suis pas convaincu que donner deux villages aux Skizos soit dans notre intérêt...
A mon avis la destruction vaudrai mieux...

Umanimo

Finalement je crois que je vais accepter la proposition de Aither. Je commence à plus m'en sortir avec la gestion de 2 comptes assez gros quand même. Gérer en plus la grosse déf sur Fulgens et entamer une baston avec lui, ça me fait trop.

Il me propose de m'envoyer des ressources sur les villages en AA et que je passe la capitale en AA pour pouvoir prendre les 2 villages.

Ca me fait bien ch***, mais le gars à l'air sympa et de toutes façons la position des villages de Fanouch est intenable là où ils sont placés. Pas un MB ni MC près de lui. Il n'y a que farlo qui arrête, Eléa qui a d'autres souci elle même. J'avais pensé lui donner le C15 à elle, mais il faudrait sortir Fanouch de l'ally, attendre 48h (ou pire 15j je ne sais plus pour les prises de villages d'ally en PT), bref, impossible à faire.

Dr.Joker

Citation de: ardberg le 22 05 08, 19:39 PM
J´ai bien des idées  , mais je veux pas te metre en colére . :sifflets:
:-D
dis toujours j'aime bien l'humour :diable: :rire:

razorback

Si baston contre les TIc-tac, les villages de maxo et moi au centre auront une vie brève mais chatoyante! Il y a min. 20 villages tic-tac dans les 15 cases alentours.

Niclette

Pour les TIC TAC, il me semble qu'il n'y a eu qu'un de leur membre qui ai assisté les skyzos, inutile peut être d'ouvrir un nouveau front si rapidement  ;-)

Alphonsebrown

Ouhouhou!

Demandes lui de t'aider à prendre un village de Tinker Bell!  :diable:

Umanimo

Suite de la conversation (de bas en haut):

Citation____________
Fanouch a écrit:

Autre souci: nous sommes en guerre avec les skisos. Leur "donner" 2 villages même avec compensation, plutôt que de les défendre bec et ongle, c'est leur donner un avantage.

Même si tu es skisos depuis peu, tu es skisos quand même donc un village pour toi, c'est un village pour les skisos.

Et bien moi de même j'ai beaucoup réfléchi et je pense qu'au final,j'arriverai bien à te prendre un des deux si je me consacre entièrement à cela,MAIS je pense aussi que cela risque d'être très compliqué et j'espèrais donc trouver un accord!
Effectivement,on ne se connais pas,mais après,je veux bien prendre le risque de te faire confiance pour récupérer tes villages car au pire,si jamais je trouve une compensation valable,que tu acceptes,que tu obtiens ta compensation et qu'au final,tu ne me donnes rien,je consacrerai la totalité de mon jeu à venger l'affront!Ce qui serait nuisible pour nous deux!

En échange d'un village,trois choses sont possibles:
-un autre village
-un max de ressources
-une aide pour prendre un autre village

Puis quant aux skyzo,je ne peux rien dire au niveau de leur fiabilité,je viens juste de rentrer dans leur alliance,je viens de reprendre le compte d'aither!

Je vais voir ce que je pourrais t'offrir,mais dèjà,je suis rassuré,tu es ouvert au dialogue!

Umanimo

Ok, merci, j'envoie ma petite bafouille. On verra bien.

Pour l'instant, je ne lui dit pas que ce n'est pas Fanouch aux commandes. Il sera toujours temps de le faire si cela s'avère nécessaire.

Umanimo

J'ai sais rien. J'ai plutôt l'impression qu'ils font comme les ADA et les Eden: ils profitent.

Patmos

@ guillermo51: négocier ne coûte rien, on verra bien ce qu'ils offrent.

@ Uma: ça me va comme formulation, tu reste réservé, et je pense que c'est bien, il ne faut pas se montrer enthousiaste dans ce genre de situation.

Sabog

Les Tic-Tac sont vs M-B ou c'est juste quelques-uns?

Umanimo

Pour les tic tac (juste 1 calorie par membre  :-D ): les MB nous avaient demandé de les laisser tranquilles dans leur bastion près de AA parce que c'était soi disant des alliés.

Ya plus aucune raison qu'on se retienne maintenant, mais avons nous les moyen de leur faire mal? Parce que je pense qu'ils se sont blindés là dedans.

Si on veut faire quelque chose il faut l'organiser.

Notre orga off en chef (Sted) étant parti, qui se sent de faire ça?

Guillermo51

Alphonsebrown

Bonne réponse à mon gout Uma  :up:

Umanimo

Guillermo: je n'ai pas vraiment l'intention de lui donner les villages. Il y a une grosse déf sur le C15 que je vais essayer de tenir le plus possible (pas facile avec ce super neg de blé) et le V1 est capitale. Il se poutrera sur l'un et sera obligé de casser l'autre.

C'est pour gagner un peu de temps.

Guillermo51

Perso je serai plus pour la politique de la terre brulée; il veut les villages, ils reconstruira avec les cendres...

Une question les =TIC= =TAC= se sont joints aux skyzos dans le conflit, on pourrait peut être leurs taper un peu dessus depuis AAA ?

Umanimo

La réponse que je vais peut-être faire à Aither:

Citation
Ecoutes, j'ai réfléchi tout la journée. Le problème c'est que je ne vois pas quelle compensation tu peux m'offrir pour 2 villages. Le deuxième problème, c'est que je ne te connais pas et je ne sais pas si je peux te faire confiance.

Vu que les skisos de manière générale ne se sont pas montrés très fiables.

Salut,

je remarque que tu change de zone...
T'aurais pas envie de changer de capitale et de me laisser tes deux villages qui sont près de moi?
Ceci moyennant compensation...

Qu'en penses tu?

J'attends vos réactions avant d'envoyer.

:uma: qui_a_l'impression_de_marcher_sur_des_oeufs_dans_cette_histoire

Pacu

On n'a pas perdu tant que ça finalement.  :-)

J'avais l'impression que c'était un peu la débandade.

Umanimo

Les ADA se gavent! Et ME gavent. Horreur des opportunistes. J'appellerais même ça des charognards.

Patmos

L'évolution des alliances depuis le 19 mai: (base 100 le 19/5)

M-B     94.57
SCHIZOS   101.08
M-C     98.24
PHRENES     97.52
ADA   105.81

ardberg

Citation de: Dr.Joker le 22 05 08, 16:15 PM
(...)

bon je cherche un nom pour mon nouveau village :??: j'y retourne

J´ai bien des idées  , mais je veux pas te metre en colére . :sifflets:
:-D

Dr.Joker

c'est sur qu'ils sont un peu original, bon evidement, pas aussi bien que les miens, :ange: mais c'est pas grave...... :rire:

bon je cherche un nom pour mon nouveau village :??: j'y retourne

Umanimo

Citation de: Mkter le 22 05 08, 15:19 PM
En tout cas, certains restent très actifs  :ooo:
Voici un nouveau voisin de mon V1 :
http://s7.travian.fr/karte.php?d=360960&c=a1
:cool:

Il me fait mourir de rire lui avec les noms de ses villages!  :rire:

Mkter

En tout cas, certains restent très actifs  :ooo:
Voici un nouveau voisin de mon V1 :
http://s7.travian.fr/karte.php?d=360960&c=a1
:cool:

Dr.Joker

ceci dit, depuis que Kaz a annoncé son depart je note une baisse des chutes de pierre sur mon V1....c'ets pas le moment de deconner, je remonte ma def :jesorsg:

Alphonsebrown

Citation de: Umanimo le 22 05 08, 13:28 PM

C'est les deux villages qu'il veut et Fulgens croule sous la déf tandis que Fundulus est tout nu. Je crois que je vais en parler aux MB, mais dans la partie HC, car il y a peut-être une petite ouverture là pour sortir du conflit ou au moins montrer des signes de bonne volonté aux skisos.

Oui mais c'est le 15C qui l'intéresse le plus, si tu le passe en capitale je pense qu'il se fâcherait tout rouge, et il pourrai même attaquer à l'aveuglette.

Umanimo

Citation de: Dr.Joker le 22 05 08, 13:32 PM
toute ma def de mon V1 créée specialement pour cette action !!!!! soit 10 phalanges sur 3 voyages...... je me garde une reserve sur mon V1 de 3 phalanges supplémentaire :rire:

Ok, tu tiens à participer, c'est bien. Ce sont les petites phalanges qui font les grosses déf.  :rire:

Dr.Joker

Citation de: Umanimo le 22 05 08, 13:10 PM
Finalement je ne sais vraiment pas quoi lui répondre. De plus je dois gérer un nég de céréales à tomber par terre. Dr.Joker m'envoie encore de la déf, mais je ne sais pas quoi (gentil, mais ça aurait été sympa de me demander avant, j'avais dit que ce que c'était suffisant).

Bref, je vais lui écrire pour le sonder, mais j'ai peu de chance d'obtenir qq chose. Par contre dois-je lui écrire en tant qu'Uma gérant le compte de Fanouch ou en tant que Fanouch. Je ne connais pas les relations qu'il a déjà pu avoir avec Aither. De plus, je sais très mal jouer un rôle.

:uma: qui_doit_peser_chaque_mot_dans_son_message

toute ma def de mon V1 créée specialement pour cette action !!!!! soit 10 phalanges sur 3 voyages...... je me garde une reserve sur mon V1 de 3 phalanges supplémentaire :rire:

Umanimo

Citation de: Alphonsebrown le 22 05 08, 13:15 PM
Passes donc Fulgens en capitale ;-)

C'est les deux villages qu'il veut et Fulgens croule sous la déf tandis que Fundulus est tout nu. Je crois que je vais en parler aux MB, mais dans la partie HC, car il y a peut-être une petite ouverture là pour sortir du conflit ou au moins montrer des signes de bonne volonté aux skisos.

Umanimo

:rire: Pacu. Tu t'es mélangé dans les citations et je me suis demandé quand j'avais dit ça.

Pacu

Citation de: Umanimo le 22 05 08, 13:10 PM

Sinon tu réponds avec ton propre compte, en tant que chef, au lieu de répondre avec le compte de Fanouch.