[Travian] attaques des skisos

Démarré par Umanimo, 21 05 08, 08:15 AM

Umanimo

Le point:

Sur place:
1878 phalanges
335 druides
634 préto
122 légio

Qui arrivent (dernière arrivée de chez alphy à 8h32 demain matin, si ça se passe cette nuit, ce sera trop tard):
2660 phalanges
550 druides
2335 préto

Total demain à 8h32:
4538 phalanges
885 druides
2969 préto
122 légio

Taille silo: 55100
Stock: 50200
Prod actuelle: -805
Prod prévue après l'arrivée des renforts: -6900

Je ne pense pas pouvoir gérer un négatif plus important, donc ça suffit. Surtout que je n'ai pas compté les troupes de Pacu qui arrivent aussi parce qu'elle n'a pas dit le nombre.

Pas de quoi sauver le village (mais on sait qu'on ne le sauvera pas à terme), mais de quoi faire bien mal quand même.

Ca manque juste de déf germaine, mais tant pis.

:uma:

Umanimo

J'espère qu'on ne déplace pas tout ça pour rien :*ll*:

M'enfin la série de fake de cette nuit sent le test pour la prise quand même. Faut que je fasse le point des troupes qui arrivent, je me perds un peu.

Dr.Joker: tu n'es pas le seul à ne plus savoir qui est qui :rire:

Patmos

Ouff, ça commence à faire du monde, j'ai pas de phalange à envoyer, mais un positif de 2 500 céréales heure sur AA, j'enverrai ce que la logistique permet.

razorback

J'ai 3000 phalanges et 180 druides à 7:24:34 heure. J'envoie?

Dr.Joker

euh concretement, qui joue avec plusieurs compte et qui reste dans tout ca ???? je me melange un peu entre les comptes en delete ceux qui changent de compte et les autres, j'ai un peu de mal

Niclette

Je viens d'envoyer 2000 phalanges. Dès que mon stock de céréales remonte, je fais suivre les sandwichs  ;-)

coolmind

Citation de: Umanimo le 21 05 08, 14:34 PM
Laisse les phalanges qui sont chez Patmos et envoie celles que tu as chez toi. coolmind envoie les tiens aussi. Peu à peu on arrivera à qq chose de bien.

Je continue à faire des préto.

Bon c'est parti alors!!!
Edit : 16:32:22 de route quand même pour arriver à 8:24:13, c'est toujours bon, Uma???

Edit2 : Je les envoie!

guigui

Je peux envoyer ce soir en rentrant : 2500 phalanges et 330 druides,
ca te va ? ou moins ?

Alphonsebrown

J'ai trouvé un fond de tiroir sur un des villages de Salma  :-D

Androméde Assistance pour Fulgens

troupes 0 2335 0 0 0 0 0 0 0 0
Arrivée   dans 6:58:31 heure à 22:38:39 heure 

Umanimo

Laisse les phalanges qui sont chez Patmos et envoie celles que tu as chez toi. coolmind envoie les tiens aussi. Peu à peu on arrivera à qq chose de bien.

Je continue à faire des préto.

Pacu

J'envoie les phalanges et les druides que j'ai sur le V1 si tu veux.

J'ai aussi des phalanges sur Calichthys chez Patmos, il vaut mieux que je les laisse chez lui ou que je les envoie à Fulgens ? Je ne sais pas  lequel des 2 villages court le plus de risques.

Umanimo

Citation de: coolmind le 21 05 08, 14:20 PM
Uma, avec le compte d'alphy, je peux t'envoyer 500ph et 300 Druides de AA. Mais je ne sais pas si cela vaut le coup!

Si personne d'autres ne vient, non, ça vaut pas le coup. On fera pas grand mal.

coolmind

Uma, avec le compte d'alphy, je peux t'envoyer 500ph et 300 Druides de AA. Mais je ne sais pas si cela vaut le coup!

Umanimo

Ah, zut, je viens de voir que le BP n'est mm pas au niveau 10. Et le silo est en construction jusqu'à ce soir.

Umanimo

Non, il n'y a aucune déf qui arrive. Devant une prise, mes qq phalanges et les qq préto de Fanouch ne feront pas grand mal.

Alphonsebrown

Citation de: Umanimo le 21 05 08, 13:19 PM
Ma déf est sur Fulgens, on fait quoi: on défend histoire de faire mal et je démolis parallèlement les bâtiments pas indispensables?

[édit]: silo à 66000 fini à 22h19, actuellement 52500 dans le silo et prod de -805, déf = 122 légio, 634 préto, 1878 phalanges, 335 druides. Il y a aussi 742 espions.

Oui l'académie/armurerie/usine d'armure tu peux commencer à scratcher.

Il y a encore de la def qui est censée arriver?

Dr.Joker

ne demoli pas l'academie ou les batiments comme ca de toute facon, ils ne pourront pas s'en servir. Encore que si t'as rien d'autres,  pourquoi pas....

guigui

On peux défendre déjà. Après le démolir, cela dépend dans quel état il est ?

Umanimo

Ma déf est sur Fulgens, on fait quoi: on défend histoire de faire mal et je démolis parallèlement les bâtiments pas indispensables?

[édit]: silo à 66000 fini à 22h19, actuellement 52500 dans le silo et prod de -805, déf = 122 légio, 634 préto, 1878 phalanges, 335 druides. Il y a aussi 742 espions.

Patmos

Citation de: Dr.Joker le 21 05 08, 09:44 AM
l'avantage c'est que l'on pourrait intégrer d'autre joueurs que l'on ne voulait pas avec AAA. Par contre, leur forum actuel (je sais je vois peut etre un peu loin) on est sur qu'il ne va pas disparaitre puisque les joueurs qui l'ont mis en place delete ??

Pour le firum M-B, Elea a manisfesté son intention de continuer.

Dr.Joker

l'avantage c'est que l'on pourrait intégrer d'autre joueurs que l'on ne voulait pas avec AAA. Par contre, leur forum actuel (je sais je vois peut etre un peu loin) on est sur qu'il ne va pas disparaitre puisque les joueurs qui l'ont mis en place delete ??

Umanimo

Citation de: Dr.Joker le 21 05 08, 09:14 AM
j'avais mal interpreté ta phrase plus haut
en defendant ok, en attaquant je suis pas sur.

je n'attends rien d'eux sauf qu'ils nous laisse continuer, d'ou le fait de redevenir AAA et plus M-C :oui:

C'est pas sûr du tout ça. Je pense qu'au contraire le fait de rester M-C et pourquoi pas à terme réussir à controler les M-B nous sera plus profitable que redevenir AAA.

Dr.Joker

j'avais mal interpreté ta phrase plus haut
CitationTant qu'à "suicider" nos V1 autant le faire avec panache en faisant un max de dégat aux skisos.

en defendant ok, en attaquant je suis pas sur.

je n'attends rien d'eux sauf qu'ils nous laisse continuer, d'ou le fait de redevenir AAA et plus M-C :oui:

Umanimo

Dr.Joker: la défense d'un village ne peut pas nous mettre les skisos à dos. C'est le jeu de défendre son village attaqué. Par contre des attaques contre eux, oui, je suis d'accord.

Enfin: qu'as-tu à attendre des skisos? Moi rien, je t'assure.

Dr.Joker

NElly m'attaque avec environ 10000unites et l'autre je sais plus son nom pareil donc tout ce qui va être la bas et voué a être perdu tant qu'on a pas d'accord avec les skizos.
Mon V1 est perdu, je vais le laisser des que je pourrais pour développer mon 15C (transfert de capitale) de toute façon, la bas, il me reste 250 habitants et aucune troupes qui se reçoivent des cailloux tous les jours.

Bref si le but est de détruire les V1 alors défendez le mais quoi qu'il arrive tous disparaitra et en plus on se met encore plus les skizos a dos..... est ce la meilleure solution ???? (pourquoi pas un catapultage par nos troupes et une destruction par Uma des bâtiments ????)

molokobulldog

j ai de dispo 150 druides et 250 phallanges
a toi de voir

Umanimo

J'ai pas d'attaques maintenant. En fait, c'est juste une prévision que j'ai faite au vu des fakes de cette nuit. Je me suis dit que ce C15 de toute façon donnait sûrement envie.

Aither est à côté, donc si déf il doit y avoir elle doit y être avant les attaques, sinon, ce sera trop tard. D'un autre côté tenir une grosse déf plusieurs jours, ça va être chaud. Il y a également celi comme skisos à côté et c'est celui (celle?) qui l'a attaqué la dernière fois et lui a tué toutes ses troupes (et tombé des bâtiments dont le silo).

Moi j'envoie ma déf. Elle fait rien sur mon village et je n'ai plus envie qu'elle serve aux MB.

Patmos

Citation de: Alphonsebrown le 21 05 08, 08:39 AM
Un 15C est toujours une cible intéressante dans la zone centrale, quelque soit le moyen de le prendre!

Oui, je me suis mal exprimé, que la prise ne soit pas une "bonne affaire".

@ pacu, tu as encore des phalanges à Callichthys, tu peut les reprendre pour fulgens s'il le faut.

Alphonsebrown

Uma, tu pourrai monter le silo d'un cran encore?

Alphonsebrown

Citation de: Umanimo le 21 05 08, 08:43 AM
On essaye de le défendre alors? J'ai de la déf aussi. Je peux continuer d'en faire sur le V1 de Fanouch et la faire passer au fur et à mesure dessus.

Mais je pense qu'il finira par tomber. Seulement pas intact, ça c'est sûr et on peut lui faire mal en attendant. Il n'aura pas une prise facile et il va le payer cher son C15.

Tant qu'à "suicider" nos V1 autant le faire avec panache en faisant un max de dégat aux skisos.

Yes!  :diable:

Umanimo

Les infos:

*lien vers le village: http://s7.travian.fr/karte.php?d=327270&c=dd

*prod horaire: 2208

*capacité silo: 55100

*actuellement en stock: 50160

*troupes déf déjà en place: 122 légionnaires, 634 prétoriens

Niclette

2000 phalanges également de dispo et quelques druides.
On peut envoyer uma, il y a assez de céréales ?

Umanimo

On essaye de le défendre alors? J'ai de la déf aussi. Je peux continuer d'en faire sur le V1 de Fanouch et la faire passer au fur et à mesure dessus.

Mais je pense qu'il finira par tomber. Seulement pas intact, ça c'est sûr et on peut lui faire mal en attendant. Il n'aura pas une prise facile et il va le payer cher son C15.

Tant qu'à "suicider" nos V1 autant le faire avec panache en faisant un max de dégat aux skisos.

Alphonsebrown

Citation de: Patmos le 21 05 08, 08:31 AM
Donc il il faudrait le casser pour qu'il ne soit plus une cible intéressante. 

Un 15C est toujours une cible intéressante dans la zone centrale, quelque soit le moyen de le prendre!

Pacu

Il me reste 250 druides et une centaine de phalanges sur le v1