Démarré par joloize, 13 01 08, 10:48 AM
CitationOuai mais c'est une alliance (think2) qui vient de fusionner avec les paranos l'autre grande alliance du Sud Est mais la personne à l'origine de la fusion exerce une monarchie on va dire pour rester dans l'univers de Travian.Tu fait ce qu'on te dit ou tu dégage... Il a même viré la personne avec qui il avait créer l'alliance think pour avoir vraiment tout les pouvoirs...Mais bon ce n'est que mon avis ^^Je garde quand même de bon contact avec plusieurs membres de la nouvelle ally.
Citation de: Alphonsebrown le 12 02 08, 17:03 PMOuaip, bin deux raisons possibles à leur PNA avec les PSY:1- tes actions n'ont pas été suffisantes à leurs yeux pour calmer les PSY et ils ont décidé de négocier le PNA2- les PSY sont arrivés à les retourner en leur proposant le PNA et préparent des représailles contre toi
Citation de: fmagnier le 12 02 08, 16:41 PMNon, tu as raison.Ce qui me met de travers c'est que j'ai un pacte avec eux, contre les PSY. Je les ai aidé en désarmant 3 PSY proches d'eux et le plus proche de moi qui me cassait les pieds. Ils auraient au minimum pu me prévenir. Je pourrai avoir envie de me rembourser...
Citation de: Alphonsebrown le 12 02 08, 16:09 PMIls sont quand même plutot insignifiants les j0k3, c'est pas eux qui pourraient faire pencher la balance d'un coté ou d'un autre en cas de conflit.
Citation de: Alphonsebrown le 12 02 08, 15:53 PMUne paix avec les PSY?
Citation de: Sabog le 12 02 08, 14:09 PMS'ils ont déclaré la guerre aux PSY, il y a peu de chance qu'il vienne rapidement.
Citation de: fmagnier le 12 02 08, 14:38 PMEntre parentheses, s'il y a un truc qui nous aranges, c'est bien cette guerre...Ce soir je finis les PSY des alentours... Là j'ai trouvé un imprudent... fanouch aussi du reste
Citation de: arj224b le 11 02 08, 22:07 PMreponse de t-Bell:On s'marre bien, quand même
CitationJe suis trés fiable comme joueuse, plus fidèle qu'un PT ou PNA.J'ai pris contact avec Alphy (soyons fous) car je ralais de ne pas avoitr été contactée et que je supporte pas que l'on parle de représailles et de guerre à mes membres surtout lorsque je suis concernée...Je m'excuse pour toutes ces attaques, j'espère que nos rapports resteront courtois et respectueux...Bon jeu !Tinky (allez...mdr)
Citation de: Alphonsebrown le 11 02 08, 21:52 PMArrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh! Arj224b! Traitre!!! C'est donc à toi que je dois ce message!!!! :tusors:Jme demande ce qui me retient d'attaquer le nouveau message de notre amie commune...
Citation de: arj224b le 11 02 08, 21:41 PMmon message:Par ailleurs j'ai vu que T-Bell vient d'ouvrir un nouveau village : http://s7.travian.fr/karte.php?d=342469&c=04 , qui aurait fait une cible facile. Ceci explique peut-etre sa bonne volonté du moment...
CitationTinker Bell a écrit:Alphy... j'apprécie le privilège qui m'est donné de pouvoir t'appeler comme ca...
CitationSalut,Alphonsebrown m'a fait part de vos échanges. J'avais en effet cherché du soutien du coté de mon alliance suite à tes pillages repetés, que j'avais fini par trouver désagréables (bien qu'assez peu productifs à vrai dire).Bref, je suis trés satisfait que vous ayez réussi à vous entendre tous les deux. Alphy (il m'a dit que tu pouvais l'appeler Alphy) est une personne courtoise et intelligente, y'avait pas de raison que ça se passe autrement. J'espere ne pas revoir tes troupes de sitôt , bon jeu à toi.arj224b.
Citation de: Alphonsebrown le 11 02 08, 20:11 PMAyè c'est réglé!A lire de haut en bas, Tinker Bell me contacte suite a mes échanges avec Zabuza qui avait également visité Arj224b hier:blablablaa....Voilou, Arj, tu es tranquille
Citation de: Sted le 11 02 08, 20:29 PMOn se croirait presque sur Meetic Meetix Bon boulot Alphonse
Citation de: arj224b le 11 02 08, 14:28 PMBen voila: Tinker Bell http://s7.travian.fr/karte.php?d=335265&c=d9 a lancé son attaque quotidienne. J'ai lancé y'a 30 secondes la résidence n10, donc y'a plus rien dans les greniers, donc pas de soucis.Tant que ces attaques me font aucun préjudice (l'attaquant perd à chaque fois une ou deux unités qui s'empaffent sur ma résidence), bâh je ferais avec, n'allons pas nous épuiser dans un guerre en ce moment. Mais dans quelques temps j'aurais certainement besoin d'une cachette sous-louée chez un gaulois.
Citation de: billy le 11 02 08, 18:15 PMles seuls qui pourrait être interessant ce sont des grosses ally mieux classées que nous les autres franchement ..... aucun intérêt ...
Citation de: arj224b le 11 02 08, 17:33 PMC'est dans le rôle de la 2nd vague que je me voyais. Mais du reste, je pense qu'il est possible d'attaquer un Germain en 1ere vague avec seulement une 20taine de haches. Pourquoi? Pasque un Germain c'est pas doué pour la défense: c'est pas opportun de fabriquer 50 lances qui coutent cher et son peu efficaces. Donc je pense qu'en général, les villages germains ne sont pas défendus par des unités spécifiquement défensives. Il en faudrait trop (30 lances contre 20 haches) pour qu'elles soient efficace. Un bon germain préfère investir pour l'offensive.
Citation de: fmagnier le 11 02 08, 15:22 PMIl y a juste un petit tracas. S'il est possible de se grouper en défense, c'est impossible en attaque.Il faut donc que chaque attaque soit suffisante en elle-même, et que chacune ait sont role. Par ex la premiere vague demolis les defenses mais y reste et la seconde pille.