Citation de: arj224b le 11 02 08, 15:05 PM
Alphonse (tu permets que je t'appelle Alphonse?), si tu veux balancer des troupes contre T. Bell, préviens moi assez tôt, je fabriquerais une vingtaine de Haches pour l'occasion.
Il y a juste un petit tracas. S'il est possible de se grouper en défense, c'est impossible en attaque.
Une attaque par un groupe A et une autre par un groupe B ne sont pas une attaque par A+B. Et même si elles ont lieu strictement au meme instant (du reste pour y arriver, baleze)
Elles sont toujours traité comme des actions distinctes, et c'est toute la difficulté de la coordination d'assauts.
Il faut donc que chaque attaque soit suffisante en elle-même, et que chacune ait sont role. Par ex la premiere vague demolis les defenses mais y reste et la seconde pille.
Avec qq haches, tu risque surtout de te faire massacrer.
Si vous reunissez assez de force par contre, des actions interressantes deviennent possibles.
- AlphonseBrown detruit les défense _avant_ le retour des troupes qui viennent chez toi.
- Tu demolis les troupes juste apres leur retours (en tirant partis que des gourdins en defense, bof)
Pour ca, il faut un timing au petits oignons, genre alphonse arrive 10s avant l'heure calculé de retour (pas le temps de se renforcer, difficile à un esquive de revenir à temps) et toi 5-10s apres (pas le temps d'esquiver en envoyant les troupes ailleur).
Autre option:
Tu utilise tes qq haches pour envoyer une attaque strictement à la meme heure sur tt les bloody proche de la cible. Une hache par attaque suffit. Alphonse attaque la cible à la meme heure. Cela empeche de se regrouper comme nous le faisons chez uma, car alors chacun recupere ou garde ses troupes.
Attention, ce serait là une vraie declaration de guerre.