Citation de: Fanouch le 27 01 08, 10:00 AM
J'ai pas dit qu'il fallait partir en guerre ... j'ai dit qu'il fallait leur faire comprendre qu'on est pas de simple paysans qui ne leur serviront que lorsqu'ils auront besoin de nous !!! 
Je ne pense pas.
Je croit que pour l'instant nous n'avons pas les moyen de faire cela. Je pense que menacer est plus dangereux qu'utile. Si nous voulons dans quelques jours nous faire une place, alors nous sauterons sans préavis sur le plus faible ou le plus proche d'entre eux. Je l'ai espionné dans la nuit, ses troupes sont au repos dans son village, il y a un beau tas d'or.
Mais pour réussir ça, il faut que la premiere attaque détruise son armée et prenne tout ou presque. Que dans les secondes qui suivent ce soit la curré.
Donc à moins de 100 légionnaires c'est une perte de temps.
Tu les as ? Moi pas.
Si l'attaque ne vide pas les ressource de la cible, en qq heures nous les avons tous sur le dos.
Si nous ne somme pas capable de faire une attaque arrivant dans chacun de leur village à la meme seconde (mn) ils se renforcerons.
Donc je suis pour laisser couler ce coup ci tant qu'ils ne deviennent pas agressif.
S'il reviennent parlementer, ce sera non.
Ils sont sur la liste si nous avons besoin de faire un exemple pour nous faire respecter, et j'ai peur que ce soit indispensable.
Mais n'oubliez pas que tant qu'ils ne nous attaquent pas, nous n'avons rien perdu. Nous aurions juste aimé les tondre plus longtemps. raté