Citation de: Julien le 03 04 08, 21:34 PM
Et donc quand il y a des constructions spécifiques au peuple, elles disparaissent ? (par exemple marchand de pièges chez le gaulois)
Et les améliorations de l'armurerie et de l'usine d'armure sont remises à zero ?
Et dans le cas de troupes en renfort (par ex dans une oasis attenante...), que deviennent elles ? Je suppose qu'elles doivent disparaitre...
Julien_curieux_...
Quelques éléments de réponse quand on prend un village d'un autre peuple :
Le village devient du peuple reprenneur,
Tous les bâtiments et champs baissent d'un niveau.
Les améliorations d'armures, armes... disparaissent puisqu'elles ne s'appliquent plus aux troupes.
La loyauté démarre de zéro : village très vulnérable.
Au contraire de ce qui est annoncé dans la FAQ, seul le chef reste dans le village, les autres troupes appartiennent toujours au village d'origine.
On redémarre donc un village avec zéro troupes.
Edit 1 :
Si le village a déjà fondé un autre village, une extension est prise dans la résidence.
Je pense que si le joueur à qui on a pris le village delete, l'extension occupée par le village restant au joueur doit redevenir libre.
Sinon, il faut privilégier les V2, V3....
Edit 2 :
Quand on change de peuple, toutes les recherches sont à refaire, on repart de zéro.
Je pense que si on a le choix, il vaut mieux choisir un village du même peuple, on doit moins perdre de temps.