[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

Sabog

Citation de: ardberg le 05 04 08, 19:22 PM
Je suis en train de me servir chez mon ennemis Vive M-B.
voir les RC .
Par contre son V2  me pose probleme :

http://s7.travian.fr/berichte.php?id=8213259

Surtout quand il va se rendre compte oú sont passées ses ressources  :rire:

Si quelqu´un manque d´experience pour son Héros.... :ange:

Tu as prévu un 2eme passage pour connaitre l'état de son mur??

arj224b

Citation de: guigui le 05 04 08, 19:19 PM
Une petite question, pour la recherche de frigo sur travian tool box :
Quel est la signification des ronds de couleur sur l'activité ?
J'ai une population de 637, au dessus de quel pop je ne doit pas attaquer ?
Y a t-il quelque part une liste des alliances et joueurs sur lesquels ont ne doit pas taper?

Ca fait beaucoup de question je sais, mais je ne veux pas faire de bétises  :ange: 3 de mes frigos ont delete

Gris: compte inactif
Jaune: presque pareil.
A privilégier. Les autres couleurs, je sais plus.

Le nombre de pop, ça dépend, c'est pas franchement un indicateur fiable.
Par exemple, une pop de seulement 343 habitants:
http://s7.travian.fr/berichte.php?id=8107292 600 phalanges!!

A l'opposé, des villages plus gros produisent beaucoup, et sans défense.

Il faut utiliser les espions, c'est eux qui assurent une info fiable.

On évite de toute façon les membres de l'alliance (oups... désolé), et les joueurs placés dans les cinq premiers de chaque classement off' et def'.

ardberg

Je suis en train de me servir chez mon ennemis Vive M-B.
voir les RC .
Par contre son V2  me pose probleme :

http://s7.travian.fr/berichte.php?id=8213259

Surtout quand il va se rendre compte oú sont passées ses ressources  :rire:

Si quelqu´un manque d´experience pour son Héros.... :ange:

guigui

Une petite question, pour la recherche de frigo sur travian tool box :
Quel est la signification des ronds de couleur sur l'activité ?
J'ai une population de 637, au dessus de quel pop je ne doit pas attaquer ?
Y a t-il quelque part une liste des alliances et joueurs sur lesquels ont ne doit pas taper?

Ca fait beaucoup de question je sais, mais je ne veux pas faire de bétises  :ange: 3 de mes frigos ont delete

razorback

Citation de: fmagnier le 05 04 08, 15:16 PM
naissance de  [4] curvispina   (70|-40)

Well done!

J'attends d'avoi enfin réussi à monter mon manoir au Lvl 15 et 2 jours après , 4L66 sera là!

Alphonsebrown

Félicitation! C'est une fille ou un garçon?  :*ll*:

fmagnier

naissance de  [4] curvispina   (70|-40)

molokobulldog

il ne manque plu que l on engraisse salma et yakou  :diable:

Umanimo

Citation de: molokobulldog le 05 04 08, 10:27 AM
c est ce que je fais deja avec ma copine Salma lol

Perso, je ne prends jamais les offres de Salma, même si j'en ais besoin. Une question de principe.

:uma:

molokobulldog

c est ce que je fais deja avec ma copine Salma lol

poissonchat

Citation de: Patmos le 05 04 08, 09:05 AM
utilise le marché pour équilibrer  ;-)
Yes, de mon côté les céréales partent à 1:1 contre bois et terre..

Patmos

Citation de: molokobulldog le 05 04 08, 08:56 AM
je fais de troupes a fond de cale, mais je suis bloquer par le manque de terre et apres se sera le bois lol

utilise le marché pour équilibrer  ;-)

molokobulldog

je fais de troupes a fond de cale, mais je suis bloquer par le manque de terre et apres se sera le bois lol

Umanimo

Citation de: molokobulldog le 05 04 08, 08:42 AM
c est bon, j ai la vallée

je me retrouve avec une production de 1912 heures  :peur:

Utilise toute ta prod à faire des troupes. C'est à ça que ça sert non une oasis 50%? Et quand j'aurai ma 2ème déf, je pourrais peut-être la mettre dedans quand elle ne sert pas.

:uma: qui_fait_tourner_la_forge_à_phalanges_et_druides_en_permanence

ardberg

Citation de: molokobulldog le 05 04 08, 08:27 AM
(...) je me retrouves un peu cul nu ce matin et cette apres midi je ne suis pas la je ne voudrai  pas que cela deborde de mon silo (...)

:rire: :timide:

Sinon , je suis á 6:38 en phalanges.  :fou:
Vois si quelqu´un de plus pret peut t´assister , sinon tu m´envois un message IG avec le nombre de phalanges que tu veux .

molokobulldog

c est bon, j ai la vallée

je me retrouve avec une production de 1912 heures  :peur:

molokobulldog

en fin de compte se va etre pour les 2 car je me retrouves un peu cul nu ce matin et cette apres midi je ne suis pas la je ne voudrai  pas que cela deborde de mon silo car je suis a 1062 de production sans avoir pris le champs de 50% apres cela va monter trop vite

ardberg

En fait , si tu demandes des troupes dans ton village c´est juste pour que ta surproduction de céréales n´est pas gaspillée ?
Ou alors as tu besoin d´une defense ?

molokobulldog

je viens de voir que mes resources ne depassent pas mes cachettes

Bientot il va y avoir beaucoups d offre pour les cereales et je vais pouvoir soutenir ceux qui en auront besoin 

ardberg

@ Moloko .

Je peux t´envoyer une centaine de phalanges , peut etre meme 200 , je veux pas me metre á nu , mes druides sont déjá chez Guillermo51.

Dis moi quand , combien (max.500 phalanges ).

arj224b

Prépare ton héros, 300 haches finissent le boulot à 09:04:02.

molokobulldog

je me suis fais exploser par les animaux  :colere:
maintenant je tournes a 1086 cereales par heures
si quelqu un veulent reposer leurs guerriers chez moi aucun probleme, j ai plu de def ni off

molokobulldog

je viens de lancer une attaque contre la vallée

molokobulldog

cela me demange de trop de prendre la Vallée abandonnée (51|-22)

poissonchat

Conso estimée à 3H00 (avec les dernières troupes d'Uma) : -1000/ heure maxi

A 16H17, il en était à -156 avec une réserve de 13000 dans un silo qui devrait être maintenant à 17600.

Je pense donc qu'il faut arrêter d'envoyer des céréales.
J'ai retiré toutes mes troupes (elles sont plus utiles dans mon nouveau village encore vulnérable à 40% d'approbation).

coolmind

Je viens d'envoyer 3000 après ton message IG, Uma arrivée dans 5heures et des poussières!!
Uma : si tu as besoin de blé, fais moi savoir, vu que j'ai plus de troupe depuis ce matin ça s'entasse chez moi ;-)

Julien

Tes troupes arrivent à quelle heure ?
Mes marchands sont en route, mais pas encore arrivés ? Livraison de 1500 vers minuit, puis de 3000 vers 2h...

Umanimo

Citation de: poissonchat le 04 04 08, 21:17 PM
Guillermo51/Furcatus sortait ce soir Ah ces djeuns !!!).
Avec une partie de mes troupes def et celles de Uma (plus d'autres) il doit avoir dans les 800 à 1000 phalanges et 300 à 400 druides... de quoi faire une belle teuf !!
Pour le blé, je vais compléter vos envois. Si quelqu'un peut envoyer encore 2000 ou 3000, ça passera peut-être la nuit.

Ceci dit, ce n'est que pure spéculation de ma part, si ça se trouve, les soldats sont en train de mourir de faim.
Vous allez faire des économies de céréales  :rire: :rire: :rire:

Edit : la discussion est dans le sujet de la cellule OZ.

C'est plutôt le contraire qui m'inquiète: qu'on envoie dans un silo déjà plein. Parce que le gros (qui est gros? :gr: ) de mes troupes n'est pas encore arrivée chez lui et croutent toujours sur mon blé. Suis limite négatif même :peur:

Umanimo

Je suis un peu embêtée parce que je lui ais envoyé 2 msg IG qu'il n'a pas lu. On travaille un peu à l'aveugle ce soir. Il avait averti qu'il ne serait pas là ce soir? Je n'en ais pas le souvenir.

Bref, on lui envoie du blé, mais on n'est même sûr de la capacité de son silo. Ce serait con de perdre des ressources et d'un autre côté on ne peut pas laisser les troupes mourir de faim.

Julien

3000 viennent de partir de chez moi, arrivée dans 3 bonnes heures.

poissonchat

Guillermo51/Furcatus sortait ce soir Ah ces djeuns !!!).
Avec une partie de mes troupes def et celles de Uma (plus d'autres) il doit avoir dans les 800 à 1000 phalanges et 300 à 400 druides... de quoi faire une belle teuf !!
Pour le blé, je vais compléter vos envois. Si quelqu'un peut envoyer encore 2000 ou 3000, ça passera peut-être la nuit.

Ceci dit, ce n'est que pure spéculation de ma part, si ça se trouve, les soldats sont en train de mourir de faim.
Vous allez faire des économies de céréales  :rire: :rire: :rire:

Edit : la discussion est dans le sujet de la cellule OZ.

Julien

1500 céréales sont parties de chez moi...

jeff04

Bonne question, j'ai aussi un peu envoyé à l'aveuglette là: 2000 blé arrivé à 3 h 13.

arj224b

Dites, y'a rien à faire, je trouve pas d'infos sur "l'opération Guillermo/furcatus". Faut-il encore envoyer des troupes déf'? Niveau blé, j'ai envoyé 1000, arrivée vers 3h du mat', il en faut plus? A quelle heure?