Citation de: Umanimo le 31 03 08, 19:57 PM
Oui, pourquoi pas. J'ai une 50% blé à 3 cases. Par contre, elle est chargée. Et il faut que je fasse venir mon héros d'Aquagoria. Et il faut que je fasse un manoir niv 10. Mais je crois que loricaria a ce qu'il faut. Il faut juste nettoyer avant qu'il passe. Donc, on pourrait organiser ça. Mes épées passeraient en 1ère position. Par contre à la simu, elles se font toutes zigouiller et elles ne tuent pas grand chose. Donc peut-être plutôt en 2ème position.
61 Rats
24 Serpents
39 Crocodiles
19 Tigres
La seule chose que je crains c'est qu'une fois que nous aurons pris l'oasis, donc perdu pas mal de troupes à le faire, on se la fasse piquer par un MB.
:uma:
Donc je pensais que cette oasis:
http://s7.travian.fr/karte.php?d=338474&c=83Pouvait être saisie soit par Uma, soit par Loricaria.
En dehors de Salma et de Loricaria, y'a finalement assez peu de candidats à la prise: le seul candidat sérieux (mais bon, n'importe quel AAA le torcherai facilement, je pense) c'est çui là:
http://s7.travian.fr/karte.php?d=340880&c=b9 ainsi que, évidemment, notre vieille amie Salma, qui occupe déja une autre oasis, donc bon, le danger n'est pas forcement immédiat.
Cette oasis (+50% blé) permettrait, à vue de pif, de produire dans le village environ 700 blé/heure (avec tous les champs à 10, boulangerie et moulin au top). De quoi alimenter une défense supplémentaire respectable et la tenir à dispo d'AAA; et évidemment, de priver un voisin belliqueux de cette ressource.
Je pense donc que c'est tout benéf, d'autant que Loricaria possède déja un manoir n10. Je pense que ça vaut le coup d'y laisser 300 haches et les 100 épées d'Uma (je viens de faire une simu, c'est ce qu'il faut, dans l'ordre, et il reste 50 épées).
Voila, si l'un de vous deux est Ok, je peux fournir les haches (bon, éventuellement, ça chiffre à 160500 ressources, donc c'est pas exclu que je prélève une obole, mais bon, c'est à voir. Faudrait que je calcule avec des gourdins, c'est peut-etre moins cher).