[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

Alphonsebrown

Citation de: fmagnier le 12 02 08, 00:31 AM
Il va bien falloir ça car tu vient de perdre ta place du plus sanguinaire. :diable:
Bon, je n'ai pas fait exprès , mais je manque de légatis donc de renseignements, alors j'y vais un peu en force.
http://s7.travian.fr/berichte.php?id=2582085
sincèrement désolé pour lui. mais je lui ai laissé un gourdin. :ange:
Et en plus ses stocks étaient vide ! :gr:

J'ai vu ca hier soir! Joli coup en tout cas!  :merci:

razorback

Citation de: fmagnier le 12 02 08, 00:31 AM
Il va bien falloir ça car tu vient de perdre ta place du plus sanguinaire. :diable:
Bon, je n'ai pas fait exprès , mais je manque de légatis donc de renseignements, alors j'y vais un peu en force.

Donc c'est vraiment, mais alors vraiment nul en défense, un gourdin!

Dr.Joker

Bon j'en suis pas a votre point, ca me rassure, mais je ne vais pas m'inscrire non plus sur le serveur 8 ca prends deaj beaucoup de temps quand tu produit plus que tu ne depense....et c'est vrai que je dois avoir un nouveau bac dans pas longtemps, donc pour preserver mon CAF,je vais limiter...... par contre, je pense etre en mesure d'avoir mes 3 colons avant la fin de la semaine !

Fanouch

He be .. qu'est ce que ca a du donner avec mon attaque_de_la_mort_qui_tue (mes soldats surtout ;-)) avec mes 4 Equites Imperatoris dans les choux :
http://s7.travian.fr/berichte.php?id=2538051

fmagnier

Citation de: Alphonsebrown le 11 02 08, 20:36 PM
Merci beaucoup!   :merci:

Donc demain soir à 22H00 j'aurai les ressources nécessaires pour développer les Hédouins à l'académie.

Après demain matin entrainement des premières unités  :bump: :bump:

Sted

C'est vrai que Travian est aussi efficace pour faire chuter le CAF qu'un nouveau bac dans le salon!   :-D

Julien

Ben moi en fait je crois que je vais prendre le portable à coté du lit, comme ca je pourrais tout faire sans devoir quitter mon lit  :roll: Heureusement que ma chère et tendre n'est pas là cette semaine  :fou: :sifflets:

Sted

Citation de: Julien le 11 02 08, 22:17 PM
Comment ça d'un point de vue exterieur ça ne semble pas normal de se lever la nuit pour envoyer ses colons se promener ?  :??:  :fou:

Ce jeu rend fou!!!   :-D
J'ai eu ce genre de problème, j'avais mal calculé les temps de trajet et 2 colons devaient rentrer de voyages à 2H du mat. J'ai mis le réveil et quand il a sonné j'ai vraiment hésité à me lever car j'avais une belle armée défensive. Finalement je me suis bien levé pour les envoyer promener. A 4H du mat les BM m'attaquaient et détruisaient toutes mes forces avec 160 gourdins  :xx: Des fois c'est utile un réveil...

Julien

Sans rapport : je risque d'être un peu juste niveau timing, j'ai un colon qui sera prêt vers 1h cette nuit... problème, j'avais oublié que je dois conduire une amie à la gare à 4h30, je préfererai donc éviter de me coucher trop tard  :roll: :*ll*:
D'où ma question : quelqu'un aurait il quelques troupes à m'envoyer en défense pour la nuit ? Si non c'est pas grave je mettrai mon réveil pour envoyer ce colon se promener pour le reste de la nuit...

Comment ça d'un point de vue exterieur ça ne semble pas normal de se lever la nuit pour envoyer ses colons se promener ?  :??:  :fou:

coolmind

:rire: :rire: :rire: :rire:
C'est plus la guerre c'est l'amour......  :-D ;-)

Julien

Citation de: razorback le 11 02 08, 22:04 PM
Je vais aussi essayer de garder un peu de vie sociale  :diable:

Ben sinon tu fait comme Alphounet et tu organise une reconversion de Travian en Meetic... ca permet de cumuler les activités  :*ll*:

razorback

Je vais aussi essayer de garder un peu de vie sociale  :diable:

maxobelix

itoo...
Je viens de supprimer mon compte sur le S6 car je ne pouvais pas gérer les deux :-(

Julien

Tout pareil pour moi... j'ai un compte sur le spped, mais c'est pour tester les trucs que je ne comprends pas, et je ne vais plus tarder à le supprimer (avec ses 900 habitants...  ;-(:roll:

Fanouch

Un serveur à la fois pour moi ca suffira ;-)

Mkter

Oyez, oyez

Les pré-inscriptions  pour le s8 sont ouvertes  :bump:
Je m'y suis déjà inscrit dans la région Sud-Ouest  :ange:
Viendez tous  :pint:

Mkter

Alphonsebrown

Merci beaucoup!   :merci:

Donc demain soir à 22H00 j'aurai les ressources nécessaires pour développer les Hédouins à l'académie.

Après demain matin entrainement des premières unités  :bump: :bump:

Sted

Citation de: Alphonsebrown le 11 02 08, 20:25 PM
Hello,

je viens de lancer le niveau 14 de mon académie, demain à 11h00 au plus tard je pourrai lancer le niveau 15.

Est ce que quelqu'un saurait me dire où trouver l'info pour connaitre les ressources nécessaires au développement des Hédouins dans l'académie?

Merci d'avance.

@++
FAQ de travian: http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=420#tid26  ;-)

Alphonsebrown

Hello,

je viens de lancer le niveau 14 de mon académie, demain à 11h00 au plus tard je pourrai lancer le niveau 15.

Est ce que quelqu'un saurait me dire où trouver l'info pour connaitre les ressources nécessaires au développement des Hédouins dans l'académie?

Merci d'avance.

@++

Umanimo

Citation de: joloize le 11 02 08, 13:26 PM
Y a-t-il un risque de suppression du compte si celui-ci est inactif ?

Je ne pense pas. Ou alors il faut bien plus longtemps que ça.

:uma:

joloize

Citation de: Umanimo le 11 02 08, 12:49 PM

Oui, je sais qu'ils sont en vacances.

Y a-t-il un risque de suppression du compte si celui-ci est inactif ?

Umanimo

Citation de: fmagnier le 11 02 08, 12:10 PM
Je suppose en vacance... Meme IP, meme date, ...

Oui, je sais qu'ils sont en vacances. C'est dommage qu'ils n'aient pas mis leurs comptes en cogestion. Ca va les retarder pour déménager.

fmagnier

Citation de: Umanimo le 11 02 08, 11:53 AM
Quand Guillermo51 (furcatus) et Mononoke (Ramirezi) doivent-ils revenir? Ils ont une pastille rouge tous les deux.

Je suppose en vacance... Meme IP, meme date, ...

Umanimo

Quand Guillermo51 (furcatus) et Mononoke (Ramirezi) doivent-ils revenir? Ils ont une pastille rouge tous les deux.

fmagnier

Citation de: Umanimo le 11 02 08, 10:04 AM
Une alliance de ... 8 personnes :peur: Ca vous fait pas peur! J'aime bien le nombre de leurs pactes totaux :rire:

En plus ce texte il faut le lire avec l'accent (quebec). :rire:

Umanimo

Une alliance de ... 8 personnes :peur: Ca vous fait pas peur! J'aime bien le nombre de leurs pactes totaux :rire:

Dr.Joker

Ben quoi, elle fait de joli dessin leur alliance !!!! Rien que pour ca, il faudrait les eliminer !!!!

Sted

Umanimo

Un condensé! Du super concentré! Et la première syllabe de ces deux mots est un résumé. :roll2:

Julien

Citation de: maxobelix le 10 02 08, 21:07 PM
IL ÉTAIT UN FAIT

deux personne qui veux fair une alliance mes
il trouvai pas le nom allore l'alliance sapellè
(A_M) mes la il déside
de la nommer L.W.L.
Mes les otre se savait pas
alors les otre dit wow
quel beau nom de alliance oui ashley quel beau merci
maryse ses gentile oui ashley quel beau nom merci sara3 ses gentil mes je le trouve normal moi le nom
vous saver quoi ses que un nom.Mes le nom va pas changer non non non le nom
reste le nom mes si quel de c'ette alliance veux le changer le chef veux pas
quoi.

Vous vouler savoir une otre histoir bein moi je le ses pas dsl

Jean Claude Van Damme, sors de cette alliance !

Patmos

Alphonsebrown

maxobelix

Je crois que j'ai trouvé un vainqueur !
Je vous présente mon lauréat : L'alliance LMDT

Leur présentation... qui me fait dire qu'ils vont bien gagner la palme...
Citation
IL ÉTAIT UN FAIT

deux personne qui veux fair une alliance mes
il trouvai pas le nom allore l'alliance sapellè
(A_M) mes la il déside
de la nommer L.W.L.
Mes les otre se savait pas
alors les otre dit wow
quel beau nom de alliance oui ashley quel beau merci
maryse ses gentile oui ashley quel beau nom merci sara3 ses gentil mes je le trouve normal moi le nom
vous saver quoi ses que un nom.Mes le nom va pas changer non non non le nom
reste le nom mes si quel de c'ette alliance veux le changer le chef veux pas
quoi.

Vous vouler savoir une otre histoir bein moi je le ses pas dsl

Alphonsebrown

Ah ouai quand même! Ils marchent sur les mains tes colons ou bien?  :jesorsd:

Sted

pour ton ancien village il y a 18H aller/retour  :-(