[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

ardberg

je viens de voir le profil de Hacheur.... il est completement  :fou:     :rire:

arj224b

A priori, il lui faudrait 3 heures pour atteindre Pandore (45 l -22)... Pas sûr qu'il soit partant. Y'a pas plus de 10 gourdins qui gardent l'entrée.

Sabog

Il y a 2 villages (3 cases et 2 cases) ou il y a une pop de 2 hab.
Je vais leur rendre visite dès que le fer bois et céréales auront augmenter

joloize

Citation de: Sabog le 13 01 08, 09:30 AM
Ce soir, je pourrais avoir 4-5 Golgoths mais est-ce suffisant pour brigander??

Actuellement la plupart attaque avec 8 à 10 gourdins... Mais sur un "frigo" inactif, tu peux attaquer avec 3 ou 4...

joloize

ENCORE UNE BONNE NOUVELLE

Notre ami "Hacheur" se propose de venger ceux d'entre nous qui sont pillés et qui sont dans ses parages, je le cite :

Citation de: HacheurSi vous rencontrez des difficultés avec des germains du coin, prévenez-moi en me disant le détail de ses troupes, je me ferai un plaisir de l'attaquer :)

Il est en 31 / -11

Sabog

Citation de: billy le 13 01 08, 09:10 AM
Je comprends toujours pas pourquoi nos germains n'ont pas d'arméee et ne pillent pas ??
C'est tout l'interet de se peuple au départ .....

Je suis arrivé plus tardivement sur le jeu, je n'y connaissais rien du tout.
Au départ j'ai tout misé pour pouvoir faire parti de l'alliance avec les constructions en conséquence.
Du coup, j'ai perdu beaucoup de temps.
Et mes richesses tardes 21/21/21/10 depuis ce matin.

Ce soir, je pourrais avoir 4-5 Golgoths mais est-ce suffisant pour brigander??

ardberg

Cachette niv. 4
Caserne dans 25 mins !!  :bump: :bump:  
J´ai eu juste assez de ressource pour la construire cette  :colere: de caserne .
J´espere ainsi rendre mes pieges actifs et repousser une éventuelle attaque avec en prime quelques phalanges .

Je suis désolé des nouvelles de pillages des membre de l´A A A . :gr:

Je pense retarder la construction de mon ambassade au profit d´une armée qui :

1-me protege et dissuade
2-que je peut mettre au service de l´Alliance , sans y avoir de siege á son assemblée .

De plus mes reserves ont plus de chance de rester en notre posession .

Je suis tres éloigné de la pluspart de vous et ne vous est d´aucune aide immédiate (ce qui est réciproque..), mais comme il dit:
" I´ll be back"

arj224b

Le probleme c'est que notre alliance n'a pas vocation a être belliqueuse. Et trés franchement je pensais pas que ça partirai aussi fort. J'aurais du, c'est vrai, fabriquer une caserne dés que possible, au lieu de favoriser la production de ressources (à la base pour subventionner Coolmind).
N'empeche que ça fait deux jours que je suis au point mort, pasque je me fait piller tout ce que je produit.
J'ai compté, entre aujourd'hui et hier, je me suis fait piller 850 ressources par Pandore! et j'en reclame même pas 300 pour pouvoir riposter...

billy

Citation de: arj224b le 13 01 08, 09:14 AM
Mais c'est ce que je me tue à dire!! :rire:

Je suis Germain, mais j'ai aucune défense, je me fais piller regulierement et à ce rythme, sans subvention, je fabrique des troupes en 2040!
Je crois qu'il faut augmenter considérablement le budget de la Défense! l'ennemi et aux portes! Ils vont piller nos femmes et violer nos ressources, et vous restez sans réagir? Levez-vous, et battez vous contre l'oppresseur!

ps: j'actualise regulierment le topic de mes besoins:
http://forum.aquagora.fr/alliance-aquagorienne/liste-des-besoins-liste-des-changes/0/

Et les autres germaisn sur le serveur..... ils ont bien une armée ... et pillent ..... je susi désolé de dire ça mais nos germains ont tres mal commence voilà tout ....

arj224b

Mais c'est ce que je me tue à dire!! :rire:

Je suis Germain, mais j'ai aucune défense, je me fais piller regulierement et à ce rythme, sans subvention, je fabrique des troupes en 2040!
Je crois qu'il faut augmenter considérablement le budget de la Défense! l'ennemi et aux portes! Ils vont piller nos femmes et violer nos ressources, et vous restez sans réagir? Levez-vous, et battez vous contre l'oppresseur!

ps: j'actualise regulierment le topic de mes besoins:
http://forum.aquagora.fr/alliance-aquagorienne/liste-des-besoins-liste-des-changes/0/

billy

Je comprends toujours pas pourquoi nos germains n'ont pas d'arméee et ne pillent pas ??
C'est tout l'interet de se peuple au départ .....

alexandre

@arj224b: J'ai pas encore de marche...

Je crois qu'il faut développer les troupes et cachettes. Etant donne que c'est le début du serveur, il y a de grosse chance que l'attaquant envoi toutes ces troupes. Donc son village n'est pas protège a ce moment.... Si on a des troupes (ou quelqu'un d'autre de AAA) et qu'on soit devant son pc, c'est le moment de le piller. L'avantage on ne perd pas de troupes ou même marchandise si la cachette est suffisante et on se récupère des ressources sans trop de risque. J'ai fait ce coup la 3 fois a la même personne hier sur le serveur 6, remarque il continue a m'attaquer, il doit être vert.  :rire:

joloize

Citation de: ardberg le 13 01 08, 08:58 AM
Faut il un marcher pour exporter ?

OUI...

Citation de: arj224b le 13 01 08, 08:54 AM
Je up-ise:

Pas utile... Ta demande est bien en vue dans le sujet adéquat. Je ne peux t'envoyer que de la Terre et un peu de Blé. Le reste (et ce qui te manque le plus) je suis aussi à sec que toi !...

Attends un peu que tout le monde se réveille : nous sommes Dimanche !...  ;-)

ardberg

pour ma part , je ne peux rien t´envoyer maintenant , il me manque 10 de bois pour ma caserne... env.10min . Si je ne me fait pas dévaliser entre temps... .

Une fois mes defenses en place , je me sentirais plus en confiance pour exporter .

Faut il un marché pour exporter ?

arj224b

Je up-ise:

J'apprecierais enormement qu'on m'envoie les ressources suivantes: bois 100 ;  terre 30 ; fer 160 ; blé 45 .
C'est exactement ce qui me manque pour construire une caserne.
En echange, je m'engage à fournir des troupes fraiches à qui en aura besoin...

joloize

BONNE NOUVELLE

Suite à mon message (voir mon post 4 lignes plus haut), Sasuke Uchiwa accepte de faire un PNA avec l'Alliance Aquagorienne.

Il faut que quelqu'un de l'alliance en fasse la demande sur le forum de son alliance, condition sine qua non !...

URGENCE, car il s'apprêtait à lancer une attaque à nouveau !...

alexandre

Les news du jour.

Attaques: Bahamut x1
               Ovalis x1
               1.1 Palais Harkonnen x6  :colere:

Pas trop de perte cachette niveau 6, du coup j'ai du construire une caserne ce matin pour ne pas prendre trop de retard sur les troupes qui m'attaquent. La dernière attaques se composait de 12 Teutons. Je me demande si ça n'aurait pas été plus judicieux de privilégier la caserne au départ. :??:

ardberg

Citation de: arj224b le 13 01 08, 08:33 AM
Attention, si tu n'as aucune troupe, ton piege ne sert à rien!

exact, j´en ai deux (des pieges  hein ;-)) qui ne me servent á rien , puisque pas de troupe...

arj224b

Attention, si tu n'as aucune troupe, ton piege ne sert à rien!

molokobulldog

:diable: pli poil
pandore est entre nous deux
j ai pas encore de marche je construi un piege car je sais qu il va revenir, c est sa technique

Je t enverrais des truc plus tard

arj224b

Bonjour,

Là je suis vraiement dans le caca, Pandora m'a déja pillé deux fois, il faut des represailles urgentes, molokobulldog et moi on s'en sortira pas sinon.
J'ai plus rien, sans pillage j'aurais pu construire une caserne ce matin, mais là j'ai plus rien.
PAs de ressources -> pas de caserne -> pas de defense -> pillage -> pas de ressources. C'est un cercle vicieux.

J'apprecierais enormement qu'on m'envoie les ressources suivantes:
bois 130 ;  terre 70 ; fer 180 ; blé 50 .
C'est exactement ce qui me manque pour construire une caserne.
En echange, je m'engage à fournir des troupes fraiches à qui en aura besoin...

joloize

J'ai peut-être un moyen de calmer les ardeurs de Sasuke Uchiwa et de son petit protégé, Deo, qui harcèlent coolmind.

Voici le message que je viens de lui envoyer :

CitationDis-moi, ne serais-tu pas "sasuke uchiha" sur l'univers 15 de OGame ?

Parce que si c'est le cas, tu fais partie de l'alliance "Sparte_E" avec laquelle mon alliance "La Fondation de Naggaroth" a un PT.

Pourquoi ne pas en faire de même sur Travian ?

Faisons donc au moins un PNA dans un premier temps, ici, entre l'Alliance Aquagorienne et la tienne.

Qu'en penses-tu ?

ardberg

Mieux vaut se lever tot , car si j´étais un germain affamé , j´attaquerai le matin , quand les denrées se sont accumulées et que le propriétaire n´en a encore rien fait .
Une facon de s´inviter pour le p´tit dej´quoi .   :roll2:

Donc á demain pour de bonnes et surtout de moins bonnes nouvelles.

Patmos

De mon coté c'était tranquille, je viens d'être attaqué par 01. Urgash.  (20/-16), joueur Arkrynn.
J'avais péniblement réuni les matériaux pour faire ma caserne que j'ai lancé 1/2 heure avant l'attaque. Le teutons est repartis léger.... :-D

Bon développer la cachette et prioritaire, et je pense sortir quelques bidasses demain.

Pourrait'on faire le point sur nos forces armée, qui a des trouffions et combien, ce n'est que unis qu'elles seront utile.

ardberg

Comment voyez vous l´activité des autres villages ?
Comment voyez vous les attaques ?

Pour ma part , je produits, je cache , et pas encore d´ambassade , mais demain une caserne.
Il y a un germain et des romains autours , et beaucoup d´autres gaulois , comme moi .

Sinon , ca á l´air pépére par chez moi   :cool:         ........pour l´instant.

Pacu

Mon ambassade est terminée, s'il y a de la place je peux rejoindre l'alliance. :-)

razorback

OK, j'ai accepté l'invit, je pensais que c'était automatique. Et j'ai mon premier soldat!

Pas encore d'attaque alors que pas mal des villages alentours sont actifs (mais peu de germains, aussi)

fmagnier

Citation de: molokobulldog le 13 01 08, 00:34 AM
Est qu il pourrai avoir un post bloquer avec des liens pour aider
ex: l arbre des constructions, la tooltravian,...
il y a deja = http://forum.aquagora.fr/alliance-aquagorienne/travian-alliance-aquagorienne-infos-essentielles/0/

arbre des constructions, = http://help.travian.fr/index.php?type=faq&mod=300#buildingtree
au passage travian search m'a l'air mieux que travian tools = http://www.travian-search.com/

molokobulldog

Est qu il pourrai avoir un post bloquer avec des liens pour aider
ex: l arbre des constructions, la tooltravian,...

fmagnier

Citation de: Sabog le 12 01 08, 23:57 PM
Je laisse ma place: c'est très calme de mon coté pour le moment, il n'y a pas de virulent.

Pareil, je construit tranquille.
Pop 40, bois 215/36, terre 25/35, fer 115/36, cer.38/40
construit
mur niv1
silos niv1
dépôt niv1
point ralli en cours

J'ai fait des erreur au debut (trop de site de ressources) mais ca vient
clas. 2265

molokobulldog

Citation de: arj224b le 13 01 08, 00:09 AM
Tu lui a envoyé un message, comme je l'avais suggeré?
oui mais il n a pas du le lire ou alors il en fais exprès lol

Fanouch

J'y suis .. ca fait plaisir de se sentir entouré :-D ... je pense que l'ôt va laissé tranquille maintenant ..

J'ai quelques petites réserves de terre si il y en a qui veulent pour atteindre ce qu'il faut pour rejoindre l'alliance !!!

arj224b

Citation de: molokobulldog le 12 01 08, 23:55 PM
grr  :colere: pandore m a encore attaquer mais est reparti avec rien  :diable:

Tu lui a envoyé un message, comme je l'avais suggeré?

Sabog

Citation de: coolmind le 12 01 08, 23:52 PM
Car il y a qui n'ont pas encore repondu à l'invite. On fait comment?? :??:  :??:

Je laisse ma place: c'est très calme de mon coté pour le moment, il n'y a pas de virulent.