Euuhh... j'ai peur que ça devienne un peu le boxon si y'a deux alliances à gérer. Et pis c'est plus rigolo de se trouver tous sur le même radeau: on est une équipe, toussa... même si c'est difficile de faire une ambassade niveau jesaispascombien pour reunir tout le monde, si on s'y met et qu'on envoie nos ressources à l'ambassade, on va y arriver. C'est un peu, selon moi; l'interet de cette alliance aquariophile:
"One People, One Tank, One Alliance". Bon, je m'egare un peu mais sur le principe, même si on a du mal à demarrer (c'est normal, on a pas choisi la meme strategie que nos turbulents voisins), je prefererais qu'on reste unique et regroupés.
Quant à savoir chez qui l'ambassade doit être, j'ai pas d'avis mais il faut pas oublier que si on transfere l'ambassade, Coolmind n'aura plus rien du tout dans son village. Il aura besoin d'une béquille, en soldats et en ressources, au moins pendant un certain temps, afin de retrouver le niveau qui aurait été le sien si il n'avait pas réalisé les sacrifices qu'il a bien vouluu faire. L'air de rien, ça augmente les coûts du transfert...