Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM
Citationsalut il va faloir que quelqun de votre ally me dise quelle cible vous attaquer ally alsace et aussinous faire voir des rc quon participe a la fete
Citationsalut dit jai posté sur mon fofo joumal de l ally pour savoir qui avait de l off et de la deff pour vous aider contre l ally alsacetout allez bien quand twisty et passer par la et critique mon initiative la je suis perdu car en plus il suprime le posteaparament dé que l on fait quelque chose sasn lui en parler il aime pas donc je suis decourager
Citation de: Dr.Joker le 25 04 08, 14:51 PM en tout cas, j'en etais surtout pas a augmenté mon academie au niveau 20 pour faire un recherche sur les chefs.... Ou alors, je commencais a y penser mais sans plus :fessee: C'est c## qu'on puisse pas recuperer des ressources en detruisant des batiments Enfin, moi je dis ca.... j'dis rien
Citation de: fmagnier le 25 04 08, 14:45 PMComme tu ne peut pas avoir le chef sans la résidence au niveau 20, je ne comprend pas trop la question.
Citation de: Dr.Joker le 25 04 08, 14:12 PMdites voir, j'ai comme un affreux doute, si j'ai un chef dans mon V1, pour conquerir un village depuis mon V1, je dois avoir la residence au niveau 20 ou pas ?????
CitationChanta 25.04.08 RE: Insultes 15:07:09 Bonjour,Si vous croyez qu'un autre joueur ne respecte pas les règles, vous pouvez le dénoncer à l'opérateur de votre monde (Neptune). Vous le retrouver dans l'alliance COPS : onglet statistiques, recherche d'alliance. Il suffit d'envoyer un message avec sujet à votre opérateur en indiquant :- le nom du joueur en question- les motifs de suspicionBon jeu!ChantaSupport Travian____________Furcatus a écrit:Salut,je me permet de te contacter car après plusieurs rapports envoyés aux modérateurs du jeu depuis le début de semaine il n'y a toujours pas eu de réaction.Voila le problème,http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=24100Nom du village de manuchab sur le serveur 7.de plus je soupçonne ce membre d'avoir plusieurs compte sur le même serveur car en regardant son alliance on y trouve plusieurs manu"quelquechose".Il dépasse une peu les bornes et après plusieurs rapports d'insultes les modos ont toujours pas réagis.merci de faire ton possible.Bien à toi !
Citation de: fmagnier le 25 04 08, 12:23 PM105eme
Citation de: Guillermo51 le 25 04 08, 12:47 PMHop 3 vagues de 6 catas sont parties ! J'ai mp plusieurs membres de COPS du serveur 7 ainsi que les modos du forum travian qui m'ont dit ne rien pouvoir faire...
Citation de: razorback le 25 04 08, 11:39 AMJ'envoie une attaque pour ballader mon off, 27H avec les catas. J'sui tranquille deux jours ... Et je lui ai envoyé un simple "quel vocabulaire". Si il n'est pas gentil : modo + forum...
Citation de: Guillermo51 le 25 04 08, 09:03 AMVoila le problème,http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=24100il dépasse une peu les bornes et après plusieurs rapports d'insultes les modos ont toujours pas bougés...Ils me font rire les modos sur ce jeu... c'est un peu de la modération à la va comme j'te pousse...et sur le forum travian ils bondissent dès le moindre mot... donner du pouvoir aux petites gens...
Citation de: Julien le 24 04 08, 22:09 PMC'est permanent, rien de bien franc, juste des sous entendus, y compris sur le forum... Par exemple sur le post concernant l'éventuelle fusion des forum, ou sur un de ceux pour le recrutement où il sous entend que c'est nous qui bloquons l'avancé des négociations... Qui a les droits (complets) sur le forum ? Je pense que ce serait assez facile de le faire craquer...
Citation de: Julien le 24 04 08, 22:01 PMC'est étrange, je copie un message de Brioche : Mais il est plus que temps de reprendre les AAA² en main. Brioche est motivé... il faut juste voir qu'il ne prenne pas trop d'indépendance... par contre Twisty je ne supporte plus, je vais finir par lui mettre les choses au clair si ca continue... Il sait à peine jouer mais se permet de critiquer les autres, ses messages sont très pénibles à lire, et il s'en prend régulièrement a AAA...
Citation de: Alphonsebrown le 24 04 08, 22:06 PMTu as un exemple? Je ne peux pas tolérer ca venant de lui.
Citation de: Julien le 24 04 08, 22:01 PMpar contre Twisty je ne supporte plus, je vais finir par lui mettre les choses au clair si ca continue
Citationet il s'en prend régulièrement a AAA...
Citation de: fmagnier le 24 04 08, 21:33 PM"par contre les derniers de la wing doivent s'activer à s'améliorer. La wing ne doit pas être considérée comme une maison de retraite. "
Citationoki je vais faire du mieux je part avc du retarddeja 2 recrue devrais venir arsene et sont freremotive et actifjai envoyer 1 message ig a l ally jai mi en place des avertissemnt au bout de 3 virée de l ally quitte a les reprendre apres hisoire de leur faire voir que l on et pas ally de retraité
Citation de: Julien le 24 04 08, 21:21 PMJuste pour info, Brioche commence à en avoir marre de l'attentisme général des AAA². Il à l'impression d'être dans une ally morte... Il va mettre de nouvelles règles en place (présence sur le forum, obligation de mettre les troupes à jour, etc...) Donc à surveiller pour qu'il reste sous notre contrôle, mais pour le moment je pense qu'il faut laisser faire (et même l'encourager)... Ca pourrait nous permettre de redynamiser tout ca, et peut être même de dégager Twisty...