[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

poissonchat

J'ai vu ce message après d'avoir vu le sujet en cours sur leur forum.
Je me suis permis de faire une remarque "polie" à Twity sur le sujet.
On verra bien sa réaction.

Alphonsebrown

euh, quel con ce twisty

Julien

Désolé, absent aujourd'hui, je viens juste de rentrer, et je remets ca demain... De retour plus dispo lundi.
En attendant je vous transmet les message de Brioche :

1er :
Citationsalut il va faloir que quelqun de votre ally me dise quelle cible vous attaquer ally alsace et aussinous faire voir des rc quon participe a la fete

2e :
Citationsalut dit jai posté sur mon fofo joumal de l ally pour savoir qui avait de l off et de la deff pour vous aider contre l ally alsace

tout allez bien quand twisty et passer par la et critique mon initiative la je suis perdu car en plus il suprime le poste

aparament dé que l on fait quelque chose sasn lui en parler il aime pas donc je suis decourager

Si quelqu'un pouvaitr prendre contact... :merci:

Pacu

Tiens, il y a Brioche38 qui vient de s'inscrire sur le forum.

ardberg

Citation de: Dr.Joker le 25 04 08, 14:51 PM
  :sifflets: en tout cas, j'en etais surtout pas a augmenté mon academie au niveau 20 pour faire un recherche sur les chefs....  :sifflets: :sifflets: :sifflets: :boulet: Ou alors, je commencais a y penser mais sans plus  :fessee: C'est c## qu'on puisse pas recuperer des ressources en detruisant des batiments  :-D :-D :-D

Enfin, moi je dis ca.... j'dis rien  :rire:

Dans mes bras !! :bisou:

Ton histoire c´est toute l´histoire de mon V2  :*ll*:

Un jour , faudra qu´on clique sur "FAQ"  non ?     :sifflets:

Dr.Joker

Citation de: fmagnier le 25 04 08, 14:45 PM
Comme tu ne peut pas avoir le chef sans la résidence au niveau 20, je ne comprend pas trop la question.

:sifflets: en tout cas, j'en etais surtout pas a augmenté mon academie au niveau 20 pour faire un recherche sur les chefs....  :sifflets: :sifflets: :sifflets: :boulet: Ou alors, je commencais a y penser mais sans plus  :fessee: C'est con qu'on puisse pas recuperer des ressources en detruisant des batiments  :-D :-D :-D

Enfin, moi je dis ca.... j'dis rien  :rire:

fmagnier

Citation de: Dr.Joker le 25 04 08, 14:12 PM
dites voir, j'ai comme un affreux doute, si j'ai un chef dans mon V1, pour conquerir un village depuis mon V1, je dois avoir la residence au niveau 20 ou pas ?????
Comme tu ne peut pas avoir le chef sans la résidence au niveau 20, je ne comprend pas trop la question.

guigui

Citation de: Dr.Joker le 25 04 08, 14:12 PM
dites voir, j'ai comme un affreux doute, si j'ai un chef dans mon V1, pour conquerir un village depuis mon V1, je dois avoir la residence au niveau 20 ou pas ?????
Oui, ou le palais niveau 15

Dr.Joker

Guillermo51

Aaaaa les modérateurs...

CitationChanta    25.04.08    
   RE: Insultes    15:07:09    
   Bonjour,

Si vous croyez qu'un autre joueur ne respecte pas les règles, vous pouvez le dénoncer à l'opérateur de votre monde (Neptune). Vous le retrouver dans l'alliance COPS : onglet statistiques, recherche d'alliance. Il suffit d'envoyer un message avec sujet à votre opérateur en indiquant :
- le nom du joueur en question
- les motifs de suspicion

Bon jeu!

Chanta
Support Travian

Salut,
je me permet de te contacter car après plusieurs rapports envoyés aux modérateurs du jeu depuis le début de semaine il n'y a toujours pas eu de réaction.

Voila le problème,
http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=24100
Nom du village de manuchab sur le serveur 7.
de plus je soupçonne ce membre d'avoir plusieurs compte sur le même serveur car en regardant son alliance on y trouve plusieurs manu"quelquechose".
Il dépasse une peu les bornes et après plusieurs rapports d'insultes les modos ont toujours pas réagis.

merci de faire ton possible.
Bien à toi !

coolmind

Citation de: fmagnier le 25 04 08, 12:23 PM
105eme  :bump:
Bravo fred!!! il manque plus grande chose pour  être dans les 100. Allez   :pint: :pint: :pint:

Dr.Joker

merde, je suis trop loin, je crois que ca va etre le moment d'essayer mes fonctions "place de tournois" !!!!!

C'est parti pour 50 druides, dans 4h

les cata c'est dans 26h, donc 52 aller retour, pas possible pour moi !!!!

Guillermo51

Qui sème le vent récolte... des cailloux !
:rire:

coolmind

Citation de: Guillermo51 le 25 04 08, 12:47 PM
Hop 3 vagues de 6 catas sont parties ! J'ai mp plusieurs membres de COPS du serveur 7 ainsi que les modos du forum travian qui m'ont dit ne rien pouvoir faire...
Alors avec ce qu'il va recevoir sur la tête, il va encore plus de détester!!!!!  :rire: :rire: :rire:

Guillermo51

Citation de: razorback le 25 04 08, 11:39 AM
J'envoie une attaque pour ballader mon off, 27H avec les catas. J'sui tranquille deux jours ... Et je lui ai envoyé un simple "quel vocabulaire". Si il n'est pas gentil : modo + forum...

Hop 3 vagues de 6 catas sont parties ! J'ai mp plusieurs membres de COPS du serveur 7 ainsi que les modos du forum travian qui m'ont dit ne rien pouvoir faire...

razorback

Citation de: Guillermo51 le 25 04 08, 09:03 AM
Voila le problème,
il dépasse une peu les bornes et après plusieurs rapports d'insultes les modos ont toujours pas bougés...

Ils me font rire les modos sur ce jeu... c'est un peu de la modération à la va comme j'te pousse...et sur le forum travian ils bondissent dès le moindre mot... donner du pouvoir aux petites gens...

J'envoie une attaque pour ballader mon off, 27H avec les catas. J'sui tranquille deux jours ... Et je lui ai envoyé un simple "quel vocabulaire". Si il n'est pas gentil : modo + forum...

fmagnier

travisimo : oui
Travian beyon : non
La différence est dans la possibilité de programmer des actions automatiques (contre et synchro automatique, construction a un niveau de res, ....)

Guillermo51

Merci Pacu, le problème c'est pas les coups de catas c'est l'impunité du serveur et encore plus par rapport au forum...

au fait est ce que vous connaissez :
travian beyond (apparemment dans le genre de travissimo)
travian hero status (pour l'amélioration du héro???)

Et suite à ce sujet sur le forum travian http://forum.travian3.fr/showthread.php?t=21712
A-t-on le droit à ce genre de logiciel et à travissimo?

Alphonsebrown

Attaque chimique à la potion avariée?  :-D

Pacu

Je viens de lui lancer une attaque de druides.  :-D

Alphonsebrown

Citation de: Guillermo51 le 25 04 08, 09:03 AM
Voila le problème,
il dépasse une peu les bornes et après plusieurs rapports d'insultes les modos ont toujours pas bougés...

Ils me font rire les modos sur ce jeu... c'est un peu de la modération à la va comme j'te pousse...et sur le forum travian ils bondissent dès le moindre mot... donner du pouvoir aux petites gens...

Je suis un peu loin avec mon V1, 20H avec les piétons, j'ai pas osé regarder avec les catas.

Tu devrai peut être interpeller un modo en mp sur le forum travian pour les faire bouger un peu.

Guillermo51

Voila le problème,

Fanouch

En parlant des AAA², j'ai vu que Bremois85 était dans le top 5 des def .. il a pris une rouste aujourd'hui ou quoi ?

fmagnier

Citation de: Julien le 24 04 08, 22:09 PM
C'est permanent, rien de bien franc, juste des sous entendus, y compris sur le forum...
Par exemple sur le post concernant l'éventuelle fusion des forum, ou sur un de ceux pour le recrutement où il sous entend que c'est nous qui bloquons l'avancé des négociations...

Qui a les droits (complets) sur le forum ? Je pense que ce serait assez facile de le faire craquer... :diable:
Joloize je pense. Et encore, pas sur.

Mais je me répete, plus qu'un remaniement, il y a aussi un tri a faire.
Et stopper le recrutement aussi, enfin monter la barre bien haut pour etre discret.

Alphonsebrown

Citation de: Julien le 24 04 08, 22:09 PM
C'est permanent, rien de bien franc, juste des sous entendus, y compris sur le forum...
Par exemple sur le post concernant l'éventuelle fusion des forum, ou sur un de ceux pour le recrutement où il sous entend que c'est nous qui bloquons l'avancé des négociations...

Qui a les droits (complets) sur le forum ? Je pense que ce serait assez facile de le faire craquer... :diable:

Son V1 est à portée de mon chef tout beau tout neuf, on balance un post bidon sur le fofo AAA² sur l'intérêt de changer très vite de capitale, et hop  :-D

Julien

Oui, mais sa description est sympa  :*ll*:

Alphonsebrown

C'est la méthode Brioche, tirée directement de la multiplication des pains  :rire:

Sted

J'arrive pas à comprendre la stratégie de développement de Brioche, il a 6 villages avec 1500 de popu!!!

D'où sortent ses PC et pourquoi ne développe il pas plus ses villages?

fmagnier

Citation de: Julien le 24 04 08, 22:01 PM
C'est étrange, je copie un message de Brioche :

Mais il est plus que temps de reprendre les AAA² en main. Brioche est motivé... il faut juste voir qu'il ne prenne pas trop d'indépendance... par contre Twisty je ne supporte plus, je vais finir par lui mettre les choses au clair si ca continue... Il sait à peine jouer mais se permet de critiquer les autres, ses messages sont très pénibles à lire, et il s'en prend régulièrement a AAA...

Je discute IG actuellement avec le chef M-B² methodes de "tri des taupes" et "motivation dans l'effort".
Les faire participer a l'off en cours serait une tres bonne chose. Même (surtout) s'il ont des pertes. C'est la réaction après qui compte.
- voir s'ils suivent et prennent des risques
- voir s'ils pleurent leurs troupes
- et voir si les def ALSACE tiennent compte des infos données à AAA²

Julien

Citation de: Alphonsebrown le 24 04 08, 22:06 PM

Tu as un exemple? Je ne peux pas tolérer ca venant de lui.

Alphonsebrown

Citation de: Julien le 24 04 08, 22:01 PM
par contre Twisty je ne supporte plus, je vais finir par lui mettre les choses au clair si ca continue

C'est peine perdue, demande à Joloize le nombre de fois ou il a essayé de lui expliquer des choses, je ne compte plus mes tentatives non plus.

Citationet il s'en prend régulièrement a AAA...

Tu as un exemple? Je ne peux pas tolérer ca venant de lui.

Julien

Citation de: fmagnier le 24 04 08, 21:33 PM
"par contre les derniers de la wing doivent s'activer à s'améliorer. La wing ne doit pas être considérée comme une maison de retraite. "

C'est étrange, je copie un message de Brioche :

Citationoki je vais faire du mieux je part avc du retard

deja 2 recrue devrais venir arsene et sont frere

motive et actif

jai envoyer 1 message ig a l ally jai mi en place des avertissemnt au bout de 3 virée de l ally quitte a les reprendre apres hisoire de leur faire voir que l on et pas ally de retraité

Mais il est plus que temps de reprendre les AAA² en main. Brioche est motivé... il faut juste voir qu'il ne prenne pas trop d'indépendance... par contre Twisty je ne supporte plus, je vais finir par lui mettre les choses au clair si ca continue... Il sait à peine jouer mais se permet de critiquer les autres, ses messages sont très pénibles à lire, et il s'en prend régulièrement a AAA...

Sted

Je suis partisan de profiter de la fusion avec les MB pour faire un gros ménage chez AAA2. On laisse les MB les intégrer et on laisse les MB virer les plus nuls (c'est à dire les 3/4!). Si on simule un peu notre attachement à tous les AAA2, le jour où on autorise le renvoie de certains, on a du coup l'argument: pour quelques AAA2 OK mais pas touche aux AAA!  :diable:

fmagnier

Citation de: Julien le 24 04 08, 21:21 PM
Juste pour info, Brioche commence à en avoir marre de l'attentisme général des AAA². Il à l'impression d'être dans une ally morte...
Il va mettre de nouvelles règles en place (présence sur le forum, obligation de mettre les troupes à jour, etc...)
Donc à surveiller pour qu'il reste sous notre contrôle, mais pour le moment je pense qu'il faut laisser faire (et même l'encourager)... Ca pourrait nous permettre de redynamiser tout ca, et peut être même de dégager Twisty...  :sifflets:
Les M-B proposent d'integer totalement AAA². C'est inattendus.
Par contre plus loin dans le discours...
"par contre les derniers de la wing doivent s'activer à s'améliorer. La wing ne doit pas être considérée comme une maison de retraite. "
C'est bien ce que je pense (et pensais faire avec AAA²) : la taille de la fourche va changer