Sur le forum des AAA2, j'ai effectivement des droits d'administrateur qui me permettent de quasiment tout faire (ou défaire !), mais Twisty reste le "propriétaire" du forum quand même (et apparemment on ne peut pas faire de transfert de propriété).
En ce qui concerne brioche38, il m'a posé plusieurs fois des questions sur son bac (un 250 litres), ainsi que sur quelques-uns de ses locataires (scalaires, veuves noires) mais ce sont des poissons que je connais mal car je n'en ai jamais maintenu. Je lui ai donc conseillé de s'inscrire sur
AquAgora.frDe là à imaginer intégrer l'alliance AAA, le pas est effectivement très vite franchi !... Ce qui me semble effectivement assez logique, non ? C'est un des membres les plus actifs d'AAA2 et s'il m'a aussi posé la question d'intégrer AAA, j'avoue être un peu partagé. D'un côté il est effectivement "intégrable" à AAA (car aquariophile, même s'il est plutôt débutant), d'un autre côté il est le plus développé des AAA2 et ils ont quand même besoin d'un moteur... Avec Mordicus, miss teigne et Red Fox, ils peuvent constituer un bon ensemble de "dirigeant"...
En ce qui concerne son développement "bizarre", il est dû à son V1 (absorbé depuis par son ancienne alliance) : il avait monté sa résidence à 20 et l'hôtel de ville à 20 pour créer rapidement un village supplémentaire... Mais la prise de son V1 fut plus longue que prévue, du coup il a enchainé grandes fêtes sur grandes fêtes et se retrouve donc avec un forte avance en points de culture...