[Travian] Discussion générale

Démarré par Umanimo, 06 01 08, 14:30 PM

ardberg

Ca va devenir interessant .

Sabog

Citation de: Umanimo le 28 04 08, 13:46 PM
Vous avez vu qq chose venir des TGV contre les Alsaces vous? Moi pas. Ils arrêtent pas de dire qu'ils sont pas prêts. Nous non plus on est pas prêts dans ce cas là. Qu'est ce qu'il faut pour être prêts?

Et puis une coalition avec 4 alliances, ça tiendra jamais. Déjà en essayant à 2 on a jamais réussi à faire qq chose.

:uma:

Quedal et je me demande même si une partie de la def de kalimero ne vient pas de chez eux!!
J'ai regardé travian search tgv indenme et alsace -> les villages que l'on a cata

Umanimo

Vous avez vu qq chose venir des TGV contre les Alsaces vous? Moi pas. Ils arrêtent pas de dire qu'ils sont pas prêts. Nous non plus on est pas prêts dans ce cas là. Qu'est ce qu'il faut pour être prêts?

Et puis une coalition avec 4 alliances, ça tiendra jamais. Déjà en essayant à 2 on a jamais réussi à faire qq chose.

fmagnier

Citation de: Guillermo51 le 28 04 08, 13:22 PM
+1, n'oublions pas que sans l'approche des M-B nous aurions fait parti des ONU.

De plus rien n'est encore fait avec les M-B et il vaut mieux garder nos cartes en mains...

J'aurais fortement milité contre.
-=TGV=- : je ne les sent pas
eDEn : c'est comme [sparte], je les pille tout les jours ou presque. Et je n'ai aucune envie d'arreter.
SHIVA : prochains sur ma liste.

Alphonsebrown

On risque quand même fortement d'être très prochainement assimilés aux M-B, donc si on peut avoir quelques infos sur ce qui nous attend ce serai bête de s'en priver. Nous avons été invités Joloize et moi, je suis poli et j'y vais  :-D

Et puis travian c'est pas les bisounours, si on ne mange pas les autres, les autres nous mangerons.

Guillermo51

Citation de: arj224b le 28 04 08, 13:18 PM
Je pense quand même qu'il vaut mieux eviter de jouer les agents doubles. C'est pas notre registre, en tout cas pas avec des alliances à qui on n'a rien à reprocher.

+1, n'oublions pas que sans l'approche des M-B nous aurions fait parti des ONU.

De plus rien n'est encore fait avec les M-B et il vaut mieux garder nos cartes en mains...

arj224b

Citationle nom des ONU nous a semblé etre le plus representatif de l'idée ...

Et voila! le mot et lancé! j'l'avais senti venir!!

CitationAttendez au moins que je puisse glaner des infos  :diable:

Je pense quand même qu'il vaut mieux eviter de jouer les agents doubles. C'est pas notre registre, en tout cas pas avec des alliances à qui on n'a rien à reprocher.

Alphonsebrown

Attendez au moins que je puisse glaner des infos  :diable:

Je me suis inscrit.

fmagnier

Houla, nous allons mettre le feu j'ai peur.

Une alliance equivalente/neutre (-=TGV=-)
Une alliance 'frigo' (EdEn)
Et Shiva que je regarde avec apétit

coolmind

Le voici, fred!  ;-)
Citation
je viens pour annoncer officiellement auprès de vous la création d'un tout début d'organisation majeure sur le cadran sud est du serveur 7!

en effet compte tenu de la présence de très grosses alliances a nos portes nous avons imaginé un systeme de Pacte Ultime qui réunirait plusieurs alliances sans pour autant atteindre leur souveraineté

le nom des ONU nous a semblé etre le plus representatif de l'idée ...

je vous invite donc a venir débattre avec nous sur un forum spécialement créé pour l'occasion, afin de mettre en place plus précisement les termes de cette organisation!

voici l'adresse : http://conseil-onu.forum-actif.net/index.htm

une présentation vous sera demandée pour que nous puissions donner les droits d'acces (pour toutes questions techniques contacter notre technicien Thorus ingame)

plusieurs autres alliances ont été invité sur ce forum a l'instant meme et je vosu fourni donc la carte (en bon cartographe que je suis) de ce regroupement !

cordialement
cr@zy diplomate grolandais

fmagnier

Citation de: poissonchat le 28 04 08, 11:26 AM
Que doit-on faire de ce message ?

http://s7.travian.fr/allianz.php?s=2&aid=425&tid=7244

Parce que si c'est une coalition anti M-B..... on va avoir du mal à suivre  :sifflets:

QQun peu le copier car je n'ai pas l'accée au message

Sted

Citation de: poissonchat le 28 04 08, 11:26 AM

Parce que si c'est une coalition anti M-B..... on va avoir du mal à suivre  :sifflets:

C'est une bonne info, je suis sûr que nos futurs coéquipiers vont apprécier!  :diable:

poissonchat

Sted

Je crois que j'ai eu de la chance dans mon malheur, il a dû oublier de valider le lien pour établir la capitale, ou alors il ne se connecte pas souvent.

Je vais casser le BP et l'Ambassade, ça lui prendra 5H30 pour les remonter au bon niveau. Il me suffit de surveiller l'évolution de sa popu, les catas de mon V3 sont à 3H de lui  :diable:

En tout cas c'est une bonne leçon, pour une prise il faut tomber Résidence/BP/Ambassade pour éviter ce genre de surprise!

fmagnier

Citation de: Sted le 27 04 08, 23:01 PM
Pourquoi l'ambassade?

Sinon, s'il y a des candidats pour frigoriser son V1 ça pourrait le dissuader de transférer sa capitale.
l'ambassade est un prérequis pour le palais ;)
et ce n'est pas tres genant de la casser pour une prise, moins que de casser le BP

Spatuloricaria, un méchant romains qui vous veut du mal

Sted

Citation de: Umanimo le 27 04 08, 23:07 PM

Parce qu'il faut une ambassade niv 1 pour refaire un palais si celui ci est détruit.

Roooh la honte j'en oublie mes classiques!  :fessee:

Enfin c'est pas trop grave, j'ai lancé des catas sur le Batiment Principal pour le ralentir et comme en plus il faut le niv5 pour faire un Palais il va être coincé.

Je vais relancer sur l'Ambassade pour vraiment être tranquille  ;-)

Umanimo

Citation de: Sted le 27 04 08, 23:01 PM
Pourquoi l'ambassade?

Sinon, s'il y a des candidats pour frigoriser son V1 ça pourrait le dissuader de transférer sa capitale.

Parce qu'il faut une ambassade niv 1 pour refaire un palais si celui ci est détruit.

Sted

Pourquoi l'ambassade?

fmagnier

Citation de: Sted le 27 04 08, 19:39 PM
J'ai une petite question, y a il un délais pour transférer sa capitale?

Je suis en train de prendre GOTH2 et je viens de voir qu'il remontait un palais à la place de la résidence  :-/
Instantanément quand le palais est pret.

Pete le palais ET l'ambasade. Il sera coincé

Alphonsebrown

Outch, ca c'est couillon  :-/

Sted

Eh m....!  :colere:

J'ai fais partir des catas dés que je l'ai vu, j espère qu'elles arriveront à temps! En plus j'ai fait partir des fakes de mon V1 sur son V1 pour lui mettre la pression.

billy

Y'a quelques nouveautés effectivement sur travian :)

Regardez sur la page des stats :) c'est assez sympa

PS.: Pas de délais .... s'il n'a pas de palais ailleur il peut la valider en capitale en un instant ....

Sted

J'ai une petite question, y a il un délais pour transférer sa capitale?

Je suis en train de prendre GOTH2 et je viens de voir qu'il remontait un palais à la place de la résidence  :-/

Alphonsebrown

J'ai vu ca hier aussi, mais je n'ai pas tilté sur le fait qu'on ne le voyait pas avant.

Bin secret de polichinelle je ne sais pas, perso en étant membre d'une ally et en étant au courrant de ce copinnage je m'opposerai un peu à la promotion d'un espion potentiel en tant que conseiller(e).

Umanimo

Tu crois qu'ils ne le savent pas? Ca doit être le secret de Polichinelle, non?

Une chose aussi que j'ai remarqué dans le jeu, c'est que quand on déroule la liste des bâtiments qu'on souhaite démolir, on a maintenant le niveau des divers bâtiments. Ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent. Je ne sais pas de quand ça date, ça fait un moment que je n'avais plus eu besoin de démolir, mais je m'en suis aperçue aujourd'hui.

Alphonsebrown

Je viens de remarquer un truc bien marrant, enfin pas pour tout le monde...

Les [ O ], qui sont tous des survivants de la [ S ], ont passé un PT avec les CDL et les LNDP.

Alors, ils cherchaient une taupe parmis les leurs, ils ont tout fait pour s'en débarasser, etc.

Zavez vu qui est conseillère des LNDP? Téméraire, amie irl d'HAlima et Salma  :sifflets:

Ca promet de belles prises de villages  :rire:

Alphonsebrown

Ils font des échanges de correspondants, des séjours linguistiques en quelque sorte  :*ll*:

M-B: "taper taper!"

Skizo: "baboum??"

:rxr:

ardberg

Encore un M-B qui a quitté le navire , cette fois pour passer du coté obscur ...

http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=11237

Sted

Citation de: Umanimo le 26 04 08, 10:50 AM
Aucun rapport avec ce que j'ai dit auparavant, mais je voudrais savoir comment vous faites pour calculer d'après le temps et l'heure d'arrivée quelles troupes vous attaquent.

Utilisez vous le script de traviantoolbox "distances et temps" ou avez vous autre chose?

Vi

Umanimo

Aucun rapport avec ce que j'ai dit auparavant, mais je voudrais savoir comment vous faites pour calculer d'après le temps et l'heure d'arrivée quelles troupes vous attaquent.

Utilisez vous le script de traviantoolbox "distances et temps" ou avez vous autre chose?

Umanimo

Pour ce qui est de AAA² la fusion va nous permettre de faire le ménage des inactifs et des caractériels. Je pense que Twisty va sauter. En tout cas personnellement, je pense qu'il ne faut pas le garder.
C'est pas très sympa pour lui, mais il a montré: qu'il ne savait pas jouer malgré ce qu'il dit (nous, joueurs inexpérimentés, sommes plus capables que lui de mener n'importe quelle action), qu'il n'était pas un meneur, qu'il a un caractère qui ne lui permet pas de jouer en groupe (susceptible, accroché à la moindre bribe de pouvoir, etc.). Non seulement il ne sera plus le leader, mais je pense qu'il ne faut même pas le garder dans l'ally. Nous aurons des ennuis avec lui tôt ou tard.

joloize

Sur le forum des AAA2, j'ai effectivement des droits d'administrateur qui me permettent de quasiment tout faire (ou défaire !), mais Twisty reste le "propriétaire" du forum quand même (et apparemment on ne peut pas faire de transfert de propriété).

En ce qui concerne brioche38, il m'a posé plusieurs fois des questions sur son bac (un 250 litres), ainsi que sur quelques-uns de ses locataires (scalaires, veuves noires) mais ce sont des poissons que je connais mal car je n'en ai jamais maintenu. Je lui ai donc conseillé de s'inscrire sur AquAgora.fr

De là à imaginer intégrer l'alliance AAA, le pas est effectivement très vite franchi !... Ce qui me semble effectivement assez logique, non ? C'est un des membres les plus actifs d'AAA2 et s'il m'a aussi posé la question d'intégrer AAA, j'avoue être un peu partagé. D'un côté il est effectivement "intégrable" à AAA (car aquariophile, même s'il est plutôt débutant), d'un autre côté il est le plus développé des AAA2 et ils ont quand même besoin d'un moteur... Avec Mordicus, miss teigne et Red Fox, ils peuvent constituer un bon ensemble de "dirigeant"...

En ce qui concerne son développement "bizarre", il est dû à son V1 (absorbé depuis par son ancienne alliance) : il avait monté sa résidence à 20 et l'hôtel de ville à 20 pour créer rapidement un village supplémentaire... Mais la prise de son V1 fut plus longue que prévue, du coup il a enchainé grandes fêtes sur grandes fêtes et se retrouve donc avec un forte avance en points de culture...

Niclette

Brioche38 m'a envoyé un message IG pour demander d'intégrer AAA
Je n'ai pas répondu pour l'instant. De toutes façons dans quelques jours ce n'est plus d'actualité ...

Alphonsebrown

J'ai laché une gueulante.

fmagnier

Citation de: poissonchat le 25 04 08, 23:37 PM
J'ai vu ce message après d'avoir vu le sujet en cours sur leur forum.
Je me suis permis de faire une remarque "polie" à Twity sur le sujet.
On verra bien sa réaction.
Il faut vraiment que l'on y aille avec alf.