Bonsoir à tous!:)
C'est assez timidement que je viens vous présenter la photo "finale" d'ENSEVELI!:)
Cela fait pratiquement un an que je travaille sur ce petit bout de nature et aujourd'hui je suis satisfait du résultat, j'en suis content!:)
Il dégage une atmosphère très naturelle, féerique et reposante, je pense que j'ai réussi à mener à bien ce projet, chose qui me réjouit actuellement!:)
C'est mon premier paludarium et il y a donc énormement de choses à améliorer que ce soit la partie technique ou l'agencement, mais j'ai vraiment été transporté par cette superbe aventure!:)
Cette photo, c'est une manière de conserver une trace de ce bocal en verre remplit de nature!:)
ENSEVELI : Photo "finale" - 20/11/2015

Vous l'aurez donc peut être compris mais bientôt ENSEVELI ne sera plus, je vais dans les mois qui viennent tout enlever pour repartir de zéro!:)
Il y effectivement une part de nostalgie, une tristesse qui s'installe de devoir arrêter cette équilibre naturel, mais c'est pour redonner vie à une composition encore plus incroyable, enfin je l'espére!:)
Je ne sais pas quand est ce que je vais l'arrêter, mais une chose est sur c'est que je vais le changer de place, je vais également lui apporter une amélioration technique, et bien sur un nouvel hardscape sera dessiner et mit en place!:)
Mais cela je vous l'expliquerai plus en détail dans un autre post!:)
Aller je vous laisser profiter de cette photo tranquillement!:)
Bonne soirée!:)