The First Dreams

Démarré par DjaX, 11 03 12, 20:42 PM

jojodu13

Vraiment sympa ce bac :up:.
Je n'ai rien de constructif a dire donc attendons les rajouts et que ça pousse  :pint:

voultou

Amon avis : Il est nickel ce petit bac et les rajouts prévus sont bien vus  :up:

brust

Petite anubias,pourquoi sans priver ?  par contre la classique  :-/  les feuilles vont paraitre un peu grosse pour ce volume,pareil que le Microsorum...Je verrais plus des plantes a petites feuilles/tiges dans ce volume. ;-)

:pint:

DjaX

Bon les aquascapers vous me boudez? :jesorsd:

DjaX

Sans prétention, car je ne maitrise pas encore tous les éléments techniques pour réussir de tels bacs.

Pour les plantes j'ai déjà fait une première taille, c'est pour cela que c'est un peu dégarnie sur la 2eme moitiée du bac, pour les plantes a venir j'ai pensé a ça. vous en pensez quoi?

Une question concernant cette algue sur les parois du bac? sommes nous tous confrontés à cette algue ou cela viendrait du sol? j'ai remarqué qu'elle se développe là ou il y a de  l'ombre ??? (manado + Tetra CompleteSubstrate)

brust

Citation de: DjaX le 11 03 12, 20:42 PM
Je vous présente " The first dreams" bac sans grande prétention.

...Mon œil !!!      ;-)   très bien réalisé  :up:      Les volumes et espaces sont bien maitrisé  :up:

2/3 plantes   :-/    1 seule suffirait,AMHA, en massif dans le coin droit  :oui:

:pint: :pint: :pint:

swee

Classe! Suis d'accord pour le fait qu'il manque quelques plantes.  :-D

DjaX

Salut,

Je vous présente " The first dreams" bac sans grande prétention. Il lui manque encore 2/3 plantes, je vous demanderez votre avis sur le sujet plus tard dans le fil de discussion.c'est pour l'instant le début (35 jrs) , j'ai repris le dessus sur les algues a coup de grand changements d'eau.