Citation de: voultou le 10 05 12, 14:42 PM

Bah, elle sont bien tes modifs :oui:
N'est ce pas ? Ce sera un parfait aquarium pour poisson chat clownesque

Citation de: ftdc le 10 05 12, 16:03 PM
lol.
J'ai deux chats. Je sais.
Citation de: Skaal le 10 05 12, 15:58 PM
Comme je te comprend 
Inutile d'essayer de le dissuader. Le passage lave linge + douche ne l'a pas outre mesure fait changer d'avis sur ces endroits la...

m'enfin, il est gentil (et franchement débile, mais bon...)
Brust : Vi vi toujours dans le coin, pas encore bougé de lieu, du moins pas avant juillet voir septembre / octobre. J'aurai donc largement le temps d'admirer tes chefs d'oeuvre (tu sais, ceux que tu voulais pas exposer parce-que-j'ai-des-algues-et-c'est-tout-vilain-pas-beau

)
Bon alors le bac, j'ai passé du temps avant d'admettre que mes 2 grosses AKU étaient vraiment trop grosses. Les racines de l'arbre étaient du coup bien trop au dessus du sol, c'est pas un cours d'eau qu'il aurait fallu mais un canyon :roll2:
Ai fini par péter quelques moyennes aku de la manière la plus scientifique et précise qui soit : avec une pierre meulière : 1-0 pour la meulière.
Je suis arrivée a un compromis pour la partie "ilôt", et un début de la rive adverse. Avec une tite caillasse qui sera surement là telle que, au milieu de la gazonnante. Il faut que je me décide sur quelle 3e caillasse je vais fracturer pour avoir de quoi construire ma berge complète.
J'ai essayé, autant que possible, de ne pas faire une ligne barrage complète pour avoir un truc (relativement) naturel ; vos avis et critiques sont bienvenus (voir requis

)
J'ai par contre un gros doute sur la tenue du new amazonia sur une pente raide, que pensez vous du taux de chance de tenue de la pente sans caillasse ? Celle juste entre les racines ?
Place aux photos moisies comme moi seule ai le secret

En effet pour planter derrière ca va pas etre des plus pratiques... Je songe a ratiboiser quelques centimetres a la base de la racine a l'arriere, elle est evasée et ca bouffe de la place. Il va aussi falloir que je trouve un poids pile a la bonne hauteur + la bonne forme pour la lester.
4h pour arriver a ca, je me fais peur. Meme les simulans, dans le 60L a coté, ont du bien se marrer