Bonjour,
Voici quelque nouvelle du bac:
-J'ai 3 crevette grainée depuis plus de 4 semaine(sa va pas tarder j'en ai une qui se cache

)
-J'ai enlevée quelque plante qui ce sont bien acclimatées dans un autre bac
-Démarrée la fertilisation en poudre grace au fichier d'amphio de puis environ 1 semaine (un vrai génie quand meme faut le dire

), les plante vont beaucoup mieux(du moins mieux qu'avant)
La cryptocorine qui commencait a mourrir(toute les feuille tombait) commence a faire de nouvelle pousse
-Ses fou**es cyano sont maintenant encore dans le bac mais en tres petite quantité, du genre quelque miette dans les endroit peu brasser(quand meme 800l/h de brassage dans un 60l) parcontre, j'en voit dans le sol(sous la surface),
Comment faire pour les enlever a cet endroit la car on ne peut pas brasser sous le sol?
-Les algue regresse depuis le lancement de la fertilisation, il ne reste plus qu'un amas d'algue mort a siphoner(et quelque resistante)
-J'ai un quinzaine de pseudepiplatys annulatus depuis que j'ai sortie les parents(il devait certainement les manger)
Je ne les nourris pas car il ne "veulent" pas de ce que je leur donne(banana worms) et vue que le bac est bien brasser et grand pour ces alevins, la nourriture s'étale un peu partout pour finir dans le filtre.
Voila, je pense que je n'est rien oublier( a si les photos :fessee: promis je vais essayer de les mettre le plus rapidement possible)