hier soir, traçage au mur, perçage pour les supports de la tablette et perçage au plafond pour déplacer les suspentes des deux rampes... et aussi, couche d'étanchéité pour la tablette en panneau marine...
ce matin, terminé la peinture des plaques WEDI en partie émergée... et installation de la dite tablette sur la partie gauche...

y'a un truc qui joue pas

je ne me suis pas blessé, je n'ai rien fait tomber, je n'ai rien cassé et j'en ai pas mis de partout ??? mais non, deviendrais-je bricoleur ?

Non, faut pô déconner quand même...
y'a quand même un truc qui colle pas : il m'a manqué de la peinture... 2.5 litres pour 20 m2, alors que j'avais 15 m2 à faire, je me suis dit que ça suffirait... ben non... parce que :
- et d'une, les plaques WEDI, ça pompe un peu
- et de deux, les parpaings, si tu ne mets pas une couche de primaire, ça pompe beaucoup :peur:

bon, ben du coup, je continuerai lundi, après avoir repris un bidon de 2.5 litres... histoire de finir le mur de parpaings et de peut-être faire aussi le plafond au-dessus du bassin... pas encore sûr de ce dernier point...
on s'occupe en attendant que le mur sèche complètement...

Au fait, le raccordement final du système de chauffage va avoir lieu début août... avec installation de la sonde de température et mise en service à suivre... ça aidera à faire suer le mur frontal...